Topic de Limbora :

avec la canicule je commence à vraiment être inquiet pour le climat

Le 22 juin 2019 à 09:46:16 Profane13 a écrit :
Les descos qui viennent nier l'intervention de l'homme dans le réchauffement..
Tous les signaux s'affolent :(
En plus, il faut ajouter à ça le régime transitoire de la terre
Les changements actuels répondent à la pollution d'il y a 50 ans environ, donc c'est pas près de s'améliorer
:-(
Je vais immigrer dans une zone froide :(

Voilà ce qu'il faut faire :ok:

Le 22 juin 2019 à 09:44:24 IssouBoules a écrit :
Plus personne réponds je balance à peine 10% de la vérité vous êtes en PLS :rire:

T'as toujours pas cité de source pour tes mois à +40°C réguliers au Moyen Âge en France l'ami :)

J’ai la clim perso aucun problème :)

Mais c'est génial putain :bave:

On va pouvoir bronzer au calme au soleil et on pourra mater des filles à moitié à poil :bave: :content:

C'est la vie de rêve, moi j'espère que ça durera toute l'année :ok: :bave:

Jai posté le lien plus haut de l'optimum médiéval le normie
Éteignez la télé les Jean-réchauffement, ça n'a rien d'exceptionnel cette canicule, avoir le culot d'affirmer que vous voulez sauver la terre avec vos petits bras, la terre vous a pas attendu pour se réchauffer et se refroidir toute seule. :) C'est juste du capitalisme repeint en vert :rire:
En 2003 la canicule était pas dûe au réchauffement climatique, c'est bizarre :)

Le 22 juin 2019 à 09:33:26 Noadekajou a écrit :
Tous les ans y'a la même chose chez moi (côte méditerranéenne). C'est juste que le reste de la France est fait de fragiles du chaud. Comme si 40°C c'était dangereux. Sous 40°C je fais du vélo hein :)

Mais sérieux vous êtes vraiment aussi teubé sur ce forum ?
Oui y'a des endroits dans le monde où il fait 40°C et il est possible d'y vivre (même si c'est dangereux pour les personnes fragiles, vieux nourrissons ect ...)
Mais si il fait 40°C en Colombie c'est pas pareil que 40° en Islande vous comprenez ou pas ???? En France, qu'il fasse 40°C dans certaines régions c'est absolument pas normal. Ça entraîne des problèmes de sécheresses, manque d'eau, incendie potentiel, végétaux et animaux qui ne peuvent pas s'adapter donc disparition des espèces ect...

Vous comprenez le français ou pas ? Quand la terre ressemblera à Mars vous direz que c'est pas si grave aussi?

Dire que je travaille dehors la semaine pro :rire:

Le 22 juin 2019 à 09:34:08 Rifson19 a écrit :
ah bah tiens

c'était y a 70 ans qu'il fallait s'inquiéter

il est beaucoup trop tard maintenant et puis de toute façon les plus gros pollueurs que sont les états unis et l'asie vont continuer à polluer

on est mal

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560785538-1492271988-jesuszoom5.png

Oui ben excuse nous, y'a 70 on était jeune, on ne se doutait pas qu 'un jour on en parlerait sur ce forum , on a pas fait exprès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488031305-risitas-rire-pleur.png

Le 22 juin 2019 à 09:46:29 IssouBoules a écrit :
Vous n'avez strictement jamais eu aucune preuve tangible pour votre réchauffement en liaison avec la pollution et a chaque fois que je débats je gagne toujours. Pourquoi ? Parce que contrairement à vous je ne croit pas sur parole jean France tv je vérifie moi-même sur divers sites, stations météos, Wikipedia, historiens (Bouineau ect)

Je suis en contact direct avec des chercheurs en climatologie, en prévisions climatiques, en météorologie etc à l'ENS, mais oui tout ces chercheurs normaliens ont sûrement tort et toutes leurs recherches peuvent être remises en cause par un desco de jvc :)

le plus triste dans cette histoire c'est que nous ne savons pas si on a faire à des gros attardés ou a des gros trolls

je préfère croire des scientifiques, des météorologues etc plutôt que des forumeurs qui se la joue météorologue en s'informant sur internet

Sans parler du sud y a 3 ans il a fait 40 degrés à Paris pendant des jours et la vie a continué hein

Enfin sauf pour Tata Monique peut être :hap:

Chaque été c'est comme ça en Corse :hap:

Le 22 juin 2019 à 09:50:28 C_Un_Scandale a écrit :

Le 22 juin 2019 à 09:33:26 Noadekajou a écrit :
Tous les ans y'a la même chose chez moi (côte méditerranéenne). C'est juste que le reste de la France est fait de fragiles du chaud. Comme si 40°C c'était dangereux. Sous 40°C je fais du vélo hein :)

Mais sérieux vous êtes vraiment aussi teubé sur ce forum ?
Oui y'a des endroits dans le monde où il fait 40°C et il est possible d'y vivre (même si c'est dangereux pour les personnes fragiles, vieux nourrissons ect ...)
Mais si il fait 40°C en Colombie c'est pas pareil que 40° en Islande vous comprenez ou pas ???? En France, qu'il fasse 40°C dans certaines régions c'est absolument pas normal. Ça entraîne des problèmes de sécheresses, manque d'eau, incendie potentiel, végétaux et animaux qui ne peuvent pas s'adapter donc disparition des espèces ect...

Vous comprenez le français ouc pas ? Quand la terre ressemblera à Mars vous direz que c'est pas si grave aussi?

C'est le soleil qui décide khey :)

Le 22 juin 2019 à 09:50:28 C_Un_Scandale a écrit :

Le 22 juin 2019 à 09:33:26 Noadekajou a écrit :
Tous les ans y'a la même chose chez moi (côte méditerranéenne). C'est juste que le reste de la France est fait de fragiles du chaud. Comme si 40°C c'était dangereux. Sous 40°C je fais du vélo hein :)

Mais sérieux vous êtes vraiment aussi teubé sur ce forum ?
Oui y'a des endroits dans le monde où il fait 40°C et il est possible d'y vivre (même si c'est dangereux pour les personnes fragiles, vieux nourrissons ect ...)
Mais si il fait 40°C en Colombie c'est pas pareil que 40° en Islande vous comprenez ou pas ???? En France, qu'il fasse 40°C dans certaines régions c'est absolument pas normal. Ça entraîne des problèmes de sécheresses, manque d'eau, incendie potentiel, végétaux et animaux qui ne peuvent pas s'adapter donc disparition des espèces ect...

Vous comprenez le français ou pas ? Quand la terre ressemblera à Mars vous direz que c'est pas si grave aussi?

Non mais laisse
Il fait 60°C dans le Sahara pourtant des bédouins font des tractions au soleil :)

Tu perds d'autant plus en crédibilité à mes yeux en participant à cette mascarade tu n'es même pas capable de faire les choses par toi-même

Le 22 juin 2019 à 09:49:05 IssouBoules a écrit :
Jai posté le lien plus haut de l'optimum médiéval le normie

j'aime le premier paragraphe de l'article

Incertitudes et controverses

Profane13 on te demande des preuves, moi je connais Guy Georges, j'ai aucune preuve crois moi :)

voilà les amis j'ai trouvé le pot aux roses

Hoax climatique #5 : « En l’an mil, il faisait bien plus chaud qu’aujourd’hui ! »

fallait se douter que ça fait parti des discours des climato-sceptiques, c'est bien connu

https://www.lemonde.fr/cop21/article/2015/11/05/hoax-climatique-5-en-l-an-mil-il-faisait-bien-plus-chaud-qu-aujourd-hui_4804173_4527432.html

Données du topic

Auteur
Limbora
Date de création
22 juin 2019 à 09:29:30
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 335