Etre caissier putain
Le 16 juin 2019 à 19:50:21 FoutreDePiaf a écrit :
Tu peux voler quand il y a pas de client? (Un petit paquet de prince ou un truc comme ça)
Ils volent 50€ "d'écart" de caisse par jour
Le 16 juin 2019 à 18:39:09 MP5-SD6 a écrit :
Ayaa des kheys qui bossent eux aussi pour le grand C Bon moi je suis au drive et je quitte la boite dans un mois, mais en 3 ans j'ai pu en voir des situations incroyables !-Une vieille qui pose sa crotte en plein milieu du rayon fruits et légumes
-Des bagarres entre clients pour un produit
-Les fameux "vous pouvez aller voir derrière si il y a tel produit" et quand tu leur dit non monsieur je suis du drive ils t'insultent comme quoi tu devrais tout savoir
-"Vous travaillez ici ?" Je réponds toujours non a cette question
-Les gens qui tapent leur numéro de commande sur la borne pour le drive, qui vont se garer puis qui nous demandent "c'est ou le Q U A 13 ?" alors que la borne marque "QUAI 3"
-El famoso "votre commande est prête on vous la livre juste après" alors que son frais n'est pas encore lancé
-Les échantillons pour les clients qui finissent chez nousEt en bonus une petite anecdote qui m'est arrivée personnellement, j'étais en rayon bien tranquillement avec une collègue en train d'organiser mes sacs, et la une petite dame vient accompagnée de son mari handicapé en fauteuil roulant, en me demandant si je pouvait l'aider à le redresser dans le siège (il avait un peu glissé ) , je lui dit pas de souci bien entendu, je le choppe sous les bras et hop on le remets droit, la dame me dit "Merci c'est très gentil ça a l'air facile avec vous
Tout aurait pu bien se passer si je n'avait pas répondu "Pas de souci, vous savez les sacs de légumes j'en porte tout les jours "
Cette envie de me liquéfier sous un rayon Ma collègue qui se retiens d'éclater de rire
J'ai explosé la dernière anecdote khey
Le 16 juin 2019 à 01:02:49 Pretenderhgg a écrit :
Le 16 juin 2019 à 01:00:37 OldCelestinos a écrit :
Caissier au action iciMais ca va je fais pas que ca
Les kheys caissiers vous entendez combien de fois el famoso blague "C'est gratuit alors" quand un article passe pas ?
"C'est gratuit alors"
Vous avez votre carte de fidélité monsieur ? "Non et ma femme n'est pas fidèle non plus"
Vous avez votre carte de fidélité ? "Non je ne suis pas fidèle"
Ces blagues de beaufs putain
Bordel
Putain j'ai lu tout le topic c'est une vraie perle
Les anecdotes avec les clients
Le débat sur les 2 centimes
Le pizzaiolo aigri qui s'embrouille pour le prix de revient d'une pizza
Le khey qui bossait à Action Roubaix
J'aime ce forum
Il y en a une je le suis rendu compte au bout d'une minute que je lui avais donné 10€ en trop
Je fonce vers le parking, je la retrouvé et je lui en parle
Elle le soutient que non c'est pas possible qu elle avait recompté
Le soir, au comptage caisse, 10€ de différence
Une vieille
Le 16 juin 2019 à 21:00:29 Nordonadi a écrit :
Putain j'ai lu tout le topic c'est une vraie perleLes anecdotes avec les clients
Le débat sur les 2 centimes
Le pizzaiolo aigri qui s'embrouille pour le prix de revient d'une pizza
Le khey qui bossait à Action Roubaix
J'aime ce forum
Même pas mon histoire avec la caissière de très mauvaise humeur ? Déçue
Putin je voudrais bien faire caissier comme petit boulot
Mais j'ai peur de me foirer quand les mecs commence a donner des petits sommes pour payer
Genre 13 pieces de deux centimes une piece de cinquante 14 pièces de 1 centime
Un ticket restaurant
Un ticket promo
Je suis un boulet debile qui stress rapidement.
Ca me fait peur
Le 16 juin 2019 à 21:37:19 Tobias_Boon a écrit :
Putin je voudrais bien faire caissier comme petit boulotMais j'ai peur de me foirer quand les mecs commence a donner des petits sommes pour payer
Genre 13 pieces de deux centimes une piece de cinquante 14 pièces de 1 centime
Un ticket restaurant
Un ticket promo
Je suis un boulet debile qui stress rapidement.
Ca me fait peur
Ticket restau, bon de réduction et bon d'achat c'est rien. Avec le temps tu t'habitueras à compter tqt, de toute façon la machine te dit quoi rendre
Le 16 juin 2019 à 19:47:59 mazouballondor a écrit :
Le 16 juin 2019 à 18:34:53 EusstassKidd a écrit :
Le 16 juin 2019 à 18:30:20 Pretenderhgg a écrit :
Le 16 juin 2019 à 18:27:06 EusstassKidd a écrit :
J'suis caissier et je confirme, ptn regarder l'heure toutes les deux minutesquand t'es en train de finir avec un client que ta caisse est vide et qu'un autre client arrive, cette envie de meurtre alors que c'est normal
les clients qui sauront jamais que les bons immédiats se font à la fin du ticket
galérer à ouvrir les antivols de jeux vidéos et passer pour un fragile quand tu dois demander à ta collègue trop bonne de l'ouvrir
LES ANTIVOLS MA PUTAIN DE HANTISE BORDEL DE MERDE !!!!!
J'y arrive jamais bordel (sauf ceux des vêtements et de l'alcool)les antivols de rasoirs ou carte sim ma phobie ptn
Sinon perso j'ai pas d'anecdotes incroyables en tant que caissier, une gitane m'a déjà roté à la gueule, un mec m'a embrouillé parce que j'ai répondu "bah ça va quoi" quand il m'a demandé "vous trouvez ma femme comment ?" (il m'avait même pas dit bonjour c'était le premier truc qu'il m'avait dit), j'ai déjà bloqué la machine de la caisse centrale quand on doit déposer son fond de caisse, c'était la fermetur tout le monde attendait derrière et enfin j'ai déjà eu un écart de 160 euros en un seul TICKET
WTF un echangiste le mec
Khey j'ai une anecdote similaire, trois meufs qui entrent dans un carrefour city, un mec avec la caissière qui range ses courses, moi qui attend, et une des trois meufs vient et rote à la gueule du mec
Le mec il gueule "non mais ça va pas ?!"
Le groupe de trois meufs qui rigolent comme des hyènes et une qui lui répond en partant des les rayons "beh wesh c la natur"
La caissière qui dit rien, elle devait vraiment être à bout et le mec qui lui dit "non mais c'est pas vrai ça quand même" et elle qui ne fait que oui de la tête
Vraiment des cas certains c'est incroyable
Je suis client, je viens de terminer une rude compétition sportive, j’achète à bouffer sur l’aire d’autoroute.
Pour payer je pose les pièces sur le comptoir mais je me rend compte qu’il me tendait la main pour que je lui mette dedans. Je lui dis « oups exusez moi ».
Pour me rendre la monnaie je tend la main mais il pose violemment les pièces sur le comptoir et me dis « oups excusez moi ». J’étais sidéré
Le 16 juin 2019 à 21:57:38 FoutreDePiaf a écrit :
Bordel je vais raconter mon xp la plus folle en caisse:
Je suis client, je viens de terminer une rude compétition sportive, j’achète à bouffer sur l’aire d’autoroute.
Pour payer je pose les pièces sur le comptoir mais je me rend compte qu’il me tendait la main pour que je lui mette dedans. Je lui dis « oups exusez moi ».
Pour me rendre la monnaie je tend la main mais il pose violemment les pièces sur le comptoir et me dis « oups excusez moi ». J’étais sidéré
...
[00:18:03] <Rousquilles>
Il y a une différence entre courtoisement faire remarquer un écart de prix et taper un scandale pour la même raison, en fait. Quand il s'agit en prime d'insulter les hôtes et hôtesses pour ça, ça passe moins.
Hôtes et hôtesses aaya
Les caissiers qui s'assument plus
Le 16 juin 2019 à 22:05:33 NootPhoenix a écrit :
Le 16 juin 2019 à 21:57:38 FoutreDePiaf a écrit :
Bordel je vais raconter mon xp la plus folle en caisse:
Pour me rendre la monnaie je tend la main mais il pose sacre bleuemment les pièces sur le comptoir et me dis « oups excusez moi ». J’étais sidéré...
Données du topic
- Auteur
- Pretenderhgg
- Date de création
- 15 juin 2019 à 22:16:05
- Nb. messages archivés
- 877
- Nb. messages JVC
- 876