Etre caissier putain
Le 15 juin 2019 à 22:16:05 Pretenderhgg a écrit :
Putain quel boulot de merde, le métier facile mais les clients t'en as ils sont pas humainsHier par exemple un mec avait plus d'argent sur sa carte bancaire et il m'a accusé d'avoir trafiqué la machine pour pas qu'il puisse payer
A cause de lui et de sa carte qui marchait pas la queue s'est aggrandie et ça a fait une queue immense et les autres clients se sont plaint à moi alors que je suis responsable de rienLundi un alcoolique se ramène à 9h du mat et a menacé de me frapper car je lui ai demandé si il avait sa carte de fidélité et il m'a répondu que non car carrefour c'est des voleurs et que je "faisait parti de cette mafia"
Après y'a aussi des moments drôles comme mardi où un couple renoi/blanche s'est ramené avec 6 boites de capotes et il y avait une vieille derrière totalement choquée
Bordel je sais pas ce que la grande surface dans laquelle j'y vais fais à leur caissière, mais elle sont à chaque fois toutes très aimable, patiente et souriante même quand t'as une galère
De même pour les hommes
Le 15 juin 2019 à 22:45:57 ToveloPhat a écrit :
Le 15 juin 2019 à 22:45:10 Urticarian a écrit :
Le 15 juin 2019 à 22:44:24 ToveloPhat a écrit :
Le 15 juin 2019 à 22:37:17 tomatebasilic44 a écrit :
Globalement pour emmerder le moins possible les caissiers faut faire quoi ?"Bonjour
Au revoir, bonne journée"C'est tout
C'est tout mon khey, je t'assure qu'on demande rien de plus. Après si t'es une meuf bonne et que tu me passes ton num dicretos je dis pas non
Le 15 juin 2019 à 22:46:20 Pretenderhgg a écrit :
En réalité les célestins vous êtes nos clients préférés, vous prenez pas beaucoup d'articles, vous êtes rapides pour ranger, vous êtes discrets et vous dites bonjour et au revoir
De l'autre côté on a des clients qui paient avec leur ticket restau + bon de réduction + bon d'achat + cagnotte de fidélité + râlent sur les promos qui passent pas alors que j'en suis pas responsable
Ça s'appelle le savoir-vivre
Le 15 juin 2019 à 22:38:39 Pretenderhgg a écrit :
Le 15 juin 2019 à 22:35:20 NootPhoenix a écrit :
Putain si ça se trouve t'as déjà rencontré ma mère, elle est dingue, si il manque même pas un centime c'est le désastre, elle insulte les caissiers mais en même temps elle sort "non mais c'est pas votre faute hein !"
Je déteste devoir faire les courses avec elle... y'a des caissières qui me regardent mal mtnAh oui ce genre que clients comment je les détestes
Faut nous comprendre khey, on se tape à longueur de journée des clients relous si en plus ça commence à nous gueuler dessus pour un pauvre centime...
Je vous comprends khey, je suis toujours polie, d'ailleurs j'ai une anecdote sur une caissière
Je vais au carrefour city de la ville, tranquille, je prends des maltesers
Je vais vers la caisse, j'attends, c'est mon tour, je regarde la caissière, viens le gentil bonjour
Elle me sort un "bonsoir" avec un ton hautain, bon je m'en préoccupe pas je veux juste bouffer mes chocolats de riche
Elle passe l'article, je paye, elle me donne le reçu, et comme je suis une victime j'ai sorti un "merci" tellement bas que la caissière a pas dû entendre, je commence à partir, contente, avec mon saint graal
Et là qu'entends-je...?
- DE RIEN SURTOUT
Là je me retourne, et je demande, parce que je ne savais vraiment pas pourquoi elle me disait ça pour le coup
- NON RIEN...
Suivi d'un soupir, et elle a regardé la meuf après moi, en mode "ahlala les jeunes".
Le pire c'est que l'autre cliente s'est marrée et après je suis partie parce que je voulais manger, j'étais venue au carrouf pour ça à la base quand même.
Du coup, à chaque fois que j'y retourne, je lui dis BONJOUR, MERCI, AU REVOIR avec un GRAND SOURIRE
J'ai fait caissier l'été dernier. Viré au bout de 3 jours parce que je me suis battu avec un client
Il a été odieux, je me suis montré hyper calme. Et au bout d'un moment, je suis sorti d'un coup de la caisse et je lui ai foutu un pain
Il a riposté, il m'a éclaté la gueule
Mais j'ai quand même été viré
Je peux plus trouver de taff depuis
Ce métier de merde Les gens qui te respectent pas
[22:46:20] <Pretenderhgg>
En réalité les célestins vous êtes nos clients préférés, vous prenez pas beaucoup d'articles, vous êtes rapides pour ranger, vous êtes discrets et vous dites bonjour et au revoir
De l'autre côté on a des clients qui paient avec leur ticket restau + bon de réduction + bon d'achat + cagnotte de fidélité + râlent sur les promos qui passent pas alors que j'en suis pas responsable
Je sais si c'est pareil pour les caissières, des fois je les vois me regarder d'un air chelou alors que je suis poli souriant et rapide.
Du coup depuis je prends la caisse sans caissier (le truc où tu passes toi-même tes produits) comme ça pas de problème.
Le 15 juin 2019 à 22:50:49 NootPhoenix a écrit :
Putain si ça se trouve t'as déjà rencontré ma mère, elle est dingue, si il manque même pas un centime c'est le désastre, elle insulte les caissiers mais en même temps elle sort "non mais c'est pas votre faute hein !"
Je déteste devoir faire les courses avec elle... y'a des caissières qui me regardent mal mtnAh oui ce genre que clients comment je les détestes
Faut nous comprendre khey, on se tape à longueur de journée des clients relous si en plus ça commence à nous gueuler dessus pour un pauvre centime...Je vous comprends khey, je suis toujours polie, d'ailleurs j'ai une anecdote sur une caissière
Je vais vers la caisse, j'attends, c'est mon tour, je regarde la caissière, viens le gentil bonjour
Elle me sort un "bonsoir" avec un ton hautain, bon je m'en préoccupe pas je veux juste bouffer mes chocolats de riche
Elle passe l'article, je paye, elle me donne le reçu, et comme je suis une victime j'ai sorti un "merci" tellement bas que la caissière a pas dû entendre, je commence à partir, contente, avec mon saint graal
Et là qu'entends-je...?
- DE RIEN SURTOUT
Là je me retourne, et je demande, parce que je ne savais vraiment pas pourquoi elle me disait ça pour le coup
- NON RIEN...
Suivi d'un soupir, et elle a regardé la meuf après moi, en mode "ahlala les jeunes".
Le pire c'est que l'autre cliente s'est marrée et après je suis partie parce que je voulais manger, j'étais venue au carrouf pour ça à la base quand même.Du coup, à chaque fois que j'y retourne, je lui dis BONJOUR, MERCI, AU REVOIR avec un GRAND SOURIRE
T'en fait pas kheyette, ça c'est les caissières relous qui cassent les couilles à tout le monde. Même de la monnaie elle veulent pas t'en faire pour te dépanner . Je la comprend un peu mais là elle a abusée
Le 15 juin 2019 à 22:54:41 Pretenderhgg a écrit :
Le 15 juin 2019 à 22:50:49 NootPhoenix a écrit :
Faut nous comprendre khey, on se tape à longueur de journée des clients relous si en plus ça commence à nous gueuler dessus pour un pauvre centime...Je vous comprends khey, je suis toujours polie, d'ailleurs j'ai une anecdote sur une caissière
Et là qu'entends-je...?
- DE RIEN SURTOUT
- NON RIEN...
Le pire c'est que l'autre cliente s'est marrée et après je suis partie parce que je voulais manger, j'étais venue au carrouf pour ça à la base quand même.Du coup, à chaque fois que j'y retourne, je lui dis BONJOUR, MERCI, AU REVOIR avec un GRAND SOURIRE
T'en fait pas kheyette, ça c'est les caissières relous qui cassent les couilles à tout le monde. Même de la monnaie elle veulent pas t'en faire pour te dépanner . Je la comprend un peu mais là elle a abusée
Je peux comprendre qu'elle ait eu une journée de merde mais bon c'est con quand même
Le 15 juin 2019 à 22:54:39 PAPAPABeethov a écrit :
J'ai fait caissier l'été dernier. Viré au bout de 3 jours parce que je me suis battu avec un client
Il a été odieux, je me suis montré hyper calme. Et au bout d'un moment, je suis sorti d'un coup de la caisse et je lui ai foutu un pain
Je peux plus trouver de taff depuisCe métier de merde Les gens qui te respectent pas
AYAAAAAAAAAAAA force à toi mon khey. Moi je suis obligé de fermer ma gueule j'ai un loyer à payer
Le 15 juin 2019 à 22:56:58 Pretenderhgg a écrit :
Le 15 juin 2019 à 22:54:39 PAPAPABeethov a écrit :
Je peux plus trouver de taff depuisCe métier de merde Les gens qui te respectent pas
AYAAAAAAAAAAAA force à toi mon khey. Moi je suis obligé de fermer ma gueule j'ai un loyer à payer
Je fais de "grandes" études donc je m'inquiète pas trop
Je dois juste me serrer la ceinture le temps de finir
Le 15 juin 2019 à 22:54:40 Haut_de_Forme a écrit :
[22:46:20] <Pretenderhgg>
De l'autre côté on a des clients qui paient avec leur ticket restau + bon de réduction + bon d'achat + cagnotte de fidélité + râlent sur les promos qui passent pas alors que j'en suis pas responsableJe sais si c'est pareil pour les caissières, des fois je les vois me regarder d'un air chelou alors que je suis poli souriant et rapide.
Du coup depuis je prends la caisse sans caissier (le truc où tu passes toi-même tes produits) comme ça pas de problème.
C'est juste une impression, on a tous le même regard de mort vivant à cause des clients relous qui foutent la haine . Après moi je suis naturellement très souriant donc ça passe
Données du topic
- Auteur
- Pretenderhgg
- Date de création
- 15 juin 2019 à 22:16:05
- Nb. messages archivés
- 877
- Nb. messages JVC
- 876