Etre caissier putain
Je déteste devoir faire les courses avec elle... y'a des caissières qui me regardent mal mtn
Moi ce qui m'enmerde
Les caissière 1/10 qui me drague
Les darones celib qui arrive avec leur gosses et qui me drague ....
JE HAIS LE SUPERMARCHE
Le 15 juin 2019 à 22:33:47 homer85000 a écrit :
J'ai fait ça 3 ans et demi, heureusement les prix du super U éloignaient les plus prolos mais y'avait certains cas
Les riches hautains valent pas mieux que les prolos alcooliques hein
Plusieurs fois je voulais briser leur mâchoire avec leur ton condescendant
Le 15 juin 2019 à 22:35:20 NootPhoenix a écrit :
Putain si ça se trouve t'as déjà rencontré ma mère, elle est dingue, si il manque même pas un centime c'est le désastre, elle insulte les caissiers mais en même temps elle sort "non mais c'est pas votre faute hein !"
Je déteste devoir faire les courses avec elle... y'a des caissières qui me regardent mal mtn
Ah oui ce genre que clients comment je les détestes
Faut nous comprendre khey, on se tape à longueur de journée des clients relous si en plus ça commence à nous gueuler dessus pour un pauvre centime...
Le 15 juin 2019 à 22:37:17 tomatebasilic44 a écrit :
Globalement pour emmerder le moins possible les caissiers faut faire quoi ?
ne pas aller à leurs caisses et prendre une caissière à la place
Le 15 juin 2019 à 22:38:47 DamartSport a écrit :
Globalement pour emmerder le moins possible les caissiers faut faire quoi ?ne pas aller à leurs caisses et prendre une caissière à la place
Les caissiers > Les caissières . On est beaucoup moins aigris et plus patients
Le 15 juin 2019 à 22:45:10 Urticarian a écrit :
Le 15 juin 2019 à 22:44:24 ToveloPhat a écrit :
Globalement pour emmerder le moins possible les caissiers faut faire quoi ?"Bonjour
Au revoir, bonne journée"
C'est tout
De l'autre côté on a des clients qui paient avec leur ticket restau + bon de réduction + bon d'achat + cagnotte de fidélité + râlent sur les promos qui passent pas alors que j'en suis pas responsable
Le 15 juin 2019 à 22:42:27 Pretenderhgg a écrit :
Le 15 juin 2019 à 22:35:53 DamartSport a écrit :
l'alcolo a raison, vous faites chier avec vos cartes de fidélité.T'as juste à répondre "non" sale attardé, juste un mot. C'est dur ?
non parceque l'attardé de caissier va me la proposer et va me faire perdre mon précieux temps
Données du topic
- Auteur
- Pretenderhgg
- Date de création
- 15 juin 2019 à 22:16:05
- Nb. messages archivés
- 877
- Nb. messages JVC
- 876