Etre caissier putain
Le 16 juin 2019 à 01:21:18 Alkassem11 a écrit :
Je travail au mcdo, je suis en cuisine heureusement, j'ai était que 2 fois au comptoirs en tant que serveur les clients au McDo sont les pires déchets du monde j'ai quelques anecdotes :
2 ème et dernière fois que j'ai fais du run: un mec me demande d'un ton agressif après que je lui est servis son plateau où est sa salade!
Je lui demande alors son ticket pour m'assurer qu'il a payer pour une salade (en général je les offres mais se mec m'avais tellement mal parler que c'était mort) et la le mec me sors el famoso j'ai jeté mon ticket, je lui est alors dis que je ne pouvais pas lui donner de salade !
Et la le mec me bondit dessus et me chope le col
Le pire c'est que se prolo avais des gosses
Je l'ai repousser et je lui est jurer que moi vivant il aura pas sa salade et j'ai dis a tout mes collègues qui feraient du run de ne rien lui donner du tout
Je me suis pris un avertissement alors que je l'avais juste poussé
Cette société qui veut faire de nous des sous hommes
Bref et la 2 ème anecdotes c'était en close (fermeture) on devais fermé le restaurant et a 23h30 on devais fermé la salle on demande alors aux prolos de partir et ils refusent en gueulant J'AI PAYÉ JE RESTE !!!!!!
Du coup a minuit mon manager était saoulé et a éteint les lumières
Les prolos se sont tous lever et son venu agresser les jeunes filles ai comptoirs qui y était pour rien
Les pauvres elles étaient 2 et y'avais une bonnes vingtaine de prolos en colère elles se sont chier dessus
Bref depuis je suis en cuisine et je ne sors jamais, petit arrangement avec mon patron
S'il y a une vingtaine de clients mécontents c'est pas possible, c'est que vous avez mal géré quelque chose non ?
Pas possible qu'il y a 20 personnes de mauvaise foi en même temps, non ?
Courage à toi khey en tout cas, ça doit pas être simple au domac.
Le 16 juin 2019 à 01:22:56 Koyaniskatsi3 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 01:18:00 MontreEnDiamant a écrit :
Le 16 juin 2019 à 01:13:25 Koyaniskatsi3 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 01:07:43 MontreEnDiamant a écrit :
Le 16 juin 2019 à 01:05:32 Koyaniskatsi3 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:57:44 Rlo a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:52:33 Koyaniskatsi3 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:44:07 JustiseWinslow a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:39:51 Pretenderhgg a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:34:37 JustiseWinslow a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:32:52 Pretenderhgg a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:27:25 JustiseWinslow a écrit :
Je suis vendeur dans le département Textile de Ikea je vous laisse imaginer le bordel, les anecdotes racontées sont vraiment chill comparées aux miennesBonjour Monsieur, est-ce que vous avez des stores enculants svp ? ( au lieu de dire occultant ).
Déjà
ça c'est plus une anecdote marrante que chiante avec des clients qui veulent te faire la peau
Un jour, une madame voulait une rufflette, je lui montre l'article elle me dit que ce n'est pas ça. Alors je lui dis que si, je connais à peu près mon job quand même, et elle me traite de nul et d'incapable
Je reste poli et je lui redemande ce qu'elle veut, elle me décrit exactement l'article qu'elle avait en main, et elle continue à m'insulter de façon abusée. Je la regarde et je lui dis écoutez, apparemment vous savez mieux que moi, donc je vous laisse faire.
Là, je me casse, et y a son fils, une 20aine d'années, qui vient à un mètre de moi et qui me fixe. Je le regarde, je lui dis vous avez une question ?
Il me dit que non.
Je lui dis, alors t'as un problème ? ( il avait le point serré )
Il me regarde sans rien dire et se casse, mais c'était à deux doigts.
T'as ceux aussi qui te tirent la manche alors que t'es en train d'expliquer le fonctionnement d'un store à un client ou ceux qui te sifflent pour t'appeler
Le genre de client que tu as juste envie de passer sous les roues de ta voiture, en fait.
Une fois, dans ma pizzeria, une femme se pointe et me demande comme ça, à la gueule, de lui faire une pizza à moitié prix sous prétexte qu'elle ne mettait pas plus de 6€ dans une pizza. Je lui ai dit qu'elle s'était trompé d'adresse, que chez moi, les prix ne bougent pas, qu'on ne vendait pas de pizza surgelée et qu'Intermarché, c'était 200m plus loin. Tandis qu'elle sortait, je lui ai dit "Au plaisir de ne plus jamais vous revoir, Madame."
Edit : quand j'ai raconté ça à mon frère, il m'a dit que je ne devrais pas réagir comme ça, que le client est roi. Je lui ai répondu "Justement, il est roi, pas empereur." Je déteste les gens qui se croient tout permis.
Bon après des pizzas à 10€ c'est de l'arnaque mais bon voilà c'est un autre débat
Ah, c'est de l'arnaque ?
Alors je vais t'expliquer comment ça se passe, le prix d'une pizza à 10€ (version courte) :
1) 2.50€ pour les matières premières.
2) 2.50€ pour payer l'eau, l'electricité, le matériel, le téléphone, le carburant quand tu dois te déplacer pour acheter les matières premières, les assurances, le salaire si tu as un employé, et bien d'autres choses encore... Tu en as pour une blinde. Je te laisse te renseigner sur ce qu'il faut pour faire tourner une pizzeria. Tu vas pleurer, mon pote.
3) 2.50€ pour payer les impôts.
4) Les 2.50€ qui reste, c'est ce qui reste pour toi, à titre de salaire.
Voilà.
Maintenant, explique-moi qu'une pizza à 10€, c'est de l'arnaque, que je rigole.
J'ai travaillé en pizzeria (indépendante je précise) et 2€50 pour une pizza tu déconnes un peu sauf si c'est la spéciale avec 10 fromages et 10 viandes différentes dessus le prix moyen tourne plus autour de 1€-1€50
Attends, tu as travaillé dans une pizzeria... Déjà, tu parles au passé. C'était quand ?
Ensuite, tu y as bossé comme salarié ou bien comme patron ? Moi, je te parle en tant que patron de ma propre affaire. Et actuellement.
Du coup, je suis mieux placé que toi pour savoir à quels frais on doit faire face, dans ma profession. J'ai le nez dans la comptabilité tous les jours. Donc, ce n'est pas à moi que tu vas apprendre ce que ça coûte de faire ce métier.
Mets-toi à jour de ce qui se passe aujourd'hui et on en reparle.
J'y ai bossé dans le cadre d'un stage
Je me suis arrêté là. Merci pour l'immense éclat de rire, kheyou ! Tu as fait ma soirée, là !
Soit t'es mal honnête, ou soit tu te fais enculer par ton fournisseur et je te conseille d'en trouver un autre c'est tout.
Ni l'un ni l'autre. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Ecoute, contacte-moi par MP. Je te propose de venir voir comment ça se passe vraiment. Tu verras toi-même que tu es très loin du compte concernant les questions financières d'un établissement de restauration rapide en général, et d'une pizzeria en particulier.
Dommage t'aurais dû lire la suite mais bon t'as l'air limité comme mec je t'en veux pas
En tout cas je travaille aujourd'hui dans le commerce (le vrai avec toutes les études qui vont derrière) et tout le monde sait que les pizzas, crêpes etc c'est là où vous dégagez le plus de marge par rapport à votre coût unitaire donc je maintiens ce que je dis, si ta pizza te coûte 2€50 seulement en MP t'es juste un putain de mauvais gestionnaire.
Allez bonne soirée
Le 16 juin 2019 à 01:24:30 Pretenderhgg a écrit :
Je travail au mcdo, je suis en cuisine heureusement, j'ai était que 2 fois au comptoirs en tant que serveur les clients au McDo sont les pires déchets du monde j'ai quelques anecdotes :
2 ème et dernière fois que j'ai fais du run: un mec me demande d'un ton agressif après que je lui est servis son plateau où est sa salade!
Je lui demande alors son ticket pour m'assurer qu'il a payer pour une salade (en général je les offres mais se mec m'avais tellement mal parler que c'était mort) et la le mec me sors el famoso j'ai jeté mon ticket, je lui est alors dis que je ne pouvais pas lui donner de salade !
Je l'ai repousser et je lui est jurer que moi vivant il aura pas sa salade et j'ai dis a tout mes collègues qui feraient du run de ne rien lui donner du tout
Bref et la 2 ème anecdotes c'était en close (fermeture) on devais fermé le restaurant et a 23h30 on devais fermé la salle on demande alors aux prolos de partir et ils refusent en gueulant J'AI PAYÉ JE RESTE !!!!!!
Les prolos se sont tous lever et son venu agresser les jeunes filles ai comptoirs qui y était pour rien
Les pauvres elles étaient 2 et y'avais une bonnes vingtaine de prolos en colère elles se sont chier dessus
Bref depuis je suis en cuisine et je ne sors jamais, petit arrangement avec mon patronAAAAAAAYA heureusement que j'ai jamais bossé à McDo bordel, cet esclavagisme premium
Les clients dans mon McDo c'est les pires déchets de la Société kheyou
Le 16 juin 2019 à 01:25:23 Rlo a écrit :
Bref depuis je suis en cuisine et je ne sors jamais, petit arrangement avec mon patronS'il y a une vingtaine de clients mécontents c'est pas possible, c'est que vous avez mal géré quelque chose non ?
C'était un seul groupe kheyou que des meufs je m'en rappelle allés avais toutes la quarantaine et elles étaient putain de grosses http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.pngelles devais toutes pesais minimum 90 kilos c'est horrible, y'avais que 2 mecs dans le groupe et c'était de alcooliques qui avais un plateau avec deux sandwiches et des bierres
Le 16 juin 2019 à 01:25:39 MontreEnDiamant a écrit :
Le 16 juin 2019 à 01:22:56 Koyaniskatsi3 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 01:18:00 MontreEnDiamant a écrit :
Le 16 juin 2019 à 01:13:25 Koyaniskatsi3 a écrit :
Je suis vendeur dans le département Textile de Ikea je vous laisse imaginer le bordel, les anecdotes racontées sont vraiment chill comparées aux miennesBonjour Monsieur, est-ce que vous avez des stores enculants svp ? ( au lieu de dire occultant ).
Déjà
ça c'est plus une anecdote marrante que chiante avec des clients qui veulent te faire la peau
Un jour, une madame voulait une rufflette, je lui montre l'article elle me dit que ce n'est pas ça. Alors je lui dis que si, je connais à peu près mon job quand même, et elle me traite de nul et d'incapable
Je reste poli et je lui redemande ce qu'elle veut, elle me décrit exactement l'article qu'elle avait en main, et elle continue à m'insulter de façon abusée. Je la regarde et je lui dis écoutez, apparemment vous savez mieux que moi, donc je vous laisse faire.
Là, je me casse, et y a son fils, une 20aine d'années, qui vient à un mètre de moi et qui me fixe. Je le regarde, je lui dis vous avez une question ?
Il me dit que non.
T'as ceux aussi qui te tirent la manche alors que t'es en train d'expliquer le fonctionnement d'un store à un client ou ceux qui te sifflent pour t'appeler
Le genre de client que tu as juste envie de passer sous les roues de ta voiture, en fait.
Une fois, dans ma pizzeria, une femme se pointe et me demande comme ça, à la gueule, de lui faire une pizza à moitié prix sous prétexte qu'elle ne mettait pas plus de 6€ dans une pizza. Je lui ai dit qu'elle s'était trompé d'adresse, que chez moi, les prix ne bougent pas, qu'on ne vendait pas de pizza surgelée et qu'Intermarché, c'était 200m plus loin. Tandis qu'elle sortait, je lui ai dit "Au plaisir de ne plus jamais vous revoir, Madame."
Edit : quand j'ai raconté ça à mon frère, il m'a dit que je ne devrais pas réagir comme ça, que le client est roi. Je lui ai répondu "Justement, il est roi, pas empereur." Je déteste les gens qui se croient tout permis.
Bon après des pizzas à 10€ c'est de l'arnaque mais bon voilà c'est un autre débat
Ah, c'est de l'arnaque ?
Alors je vais t'expliquer comment ça se passe, le prix d'une pizza à 10€ (version courte) :
2) 2.50€ pour payer l'eau, l'electricité, le matériel, le téléphone, le carburant quand tu dois te déplacer pour acheter les matières premières, les assurances, le salaire si tu as un employé, et bien d'autres choses encore... Tu en as pour une blinde. Je te laisse te renseigner sur ce qu'il faut pour faire tourner une pizzeria. Tu vas pleurer, mon pote.
Voilà.
J'ai travaillé en pizzeria (indépendante je précise) et 2€50 pour une pizza tu déconnes un peu sauf si c'est la spéciale avec 10 fromages et 10 viandes différentes dessus le prix moyen tourne plus autour de 1€-1€50
Attends, tu as travaillé dans une pizzeria... Déjà, tu parles au passé. C'était quand ?
Ensuite, tu y as bossé comme salarié ou bien comme patron ? Moi, je te parle en tant que patron de ma propre affaire. Et actuellement.
Du coup, je suis mieux placé que toi pour savoir à quels frais on doit faire face, dans ma profession. J'ai le nez dans la comptabilité tous les jours. Donc, ce n'est pas à moi que tu vas apprendre ce que ça coûte de faire ce métier.
Mets-toi à jour de ce qui se passe aujourd'hui et on en reparle.
J'y ai bossé dans le cadre d'un stage
Je me suis arrêté là. Merci pour l'immense éclat de rire, kheyou ! Tu as fait ma soirée, là !
Soit t'es mal honnête, ou soit tu te fais enculer par ton fournisseur et je te conseille d'en trouver un autre c'est tout.
Ni l'un ni l'autre. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Ecoute, contacte-moi par MP. Je te propose de venir voir comment ça se passe vraiment. Tu verras toi-même que tu es très loin du compte concernant les questions financières d'un établissement de restauration rapide en général, et d'une pizzeria en particulier.
Dommage t'aurais dû lire la suite mais bon t'as l'air limité comme mec je t'en veux pas
En tout cas je travaille aujourd'hui dans le commerce (le vrai avec toutes les études qui vont derrière) et tout le monde sait que les pizzas, crêpes etc c'est là où vous dégagez le plus de marge par rapport à votre coût unitaire donc je maintiens ce que je dis, si ta pizza te coûte 2€50 seulement en MP t'es juste un putain de mauvais gestionnaire.
Allez bonne soirée
Bah oui voilà, faire croire qu'il est obligé de vendre une pizza à 10€, bof quoi.
C'est le truc qui marge le plus. Et pour une bonne pizza excellente il faut justement de bons ingrédients mais qui ne sont pas chers
Laisse le tomber, perso j'ai pas la patience et je l'ai blacklist, les gens qui traitent d'idiot pour une histoire de pizza à 7,5€ au lieu de 10, mouais.
Le pire, c'est que les meilleures pizzerias réputées (je parle pas de celles qui te font des pizzas avec du kebab + 10 fromages non plus qui ne doivent pas être bien chère à produite non plus), font justement des pizza à - de 10€.
Donc il peut dire ce qu'il veut, ça existe.
Donc en venir aux critiques comme il le fait, bof...
Le 16 juin 2019 à 01:28:53 Alkassem11 a écrit :
Bref depuis je suis en cuisine et je ne sors jamais, petit arrangement avec mon patronS'il y a une vingtaine de clients mécontents c'est pas possible, c'est que vous avez mal géré quelque chose non ?
C'était un seul groupe kheyou que des meufs je m'en rappelle allés avais toutes la quarantaine et elles étaient putain de grosses http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.pngelles devais toutes pesais minimum 90 kilos c'est horrible, y'avais que 2 mecs dans le groupe et c'était de alcooliques qui avais un plateau avec deux sandwiches et des bierres
Ah ok un groupe, c'est le pire parce que l'effet de groupe les conforte dans leurs conneries.
Désolé d'avoir douté de vous
Le 16 juin 2019 à 01:20:45 Rlo a écrit :
Le 16 juin 2019 à 01:15:48 Koyaniskatsi3 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 01:11:20 Rlo a écrit :
Déjà
Il me dit que non.
Ah, c'est de l'arnaque ?
Voilà.
Oui il a vu large sur les prix aussi.
Genre 2,5€ PAR pizza pour le téléphone et l'électricité,...Mais bon pas grave, il peut vendre à 10€ s'il veut
Ah... Parce que d'après toi, tu ne payes que le téléphone et l'électricité ?
Je préfère croire que tu es un troll de grande qualité. L'alternative, c'est que tu es idiot. Tu préfères quoi ?
Je me demande comment font les pizzerias qui vendent les pizza à 7,5€. Pizzerias qui ont les meilleures notes.
C'est très simple : ils achètent des stocks faramineux de matières premières, ce qui les mets en position de force face aux fournisseurs et leur permet d'acheter beaucoup moins cher, ainsi et de vendre moins cher aussi (Encore faut-il avoir la place pour stocker, sans compter le fait que les stocks, tant qu'ils ne sont pas écoulés, c'est de l'argent qui dort. N'importe quel comptable te dira que c'est une situation qu'il faut éviter le plus possible.).
La contrepartie, c'est que du coup, ils ne peuvent pas travailler avec des produits frais sur 3 jours. Qu'on le veuille ou pas, la qualité s'en ressent... Quant à ton argument selon lesquelles ces pizzas ont les meilleurs notes, il me fait doucement rigoler : tout le monde aime le Nutella aussi et pourtant, c'est clairement de la merde.
Je te blacklist, le gars qui traite d'idiot comme ça, bof.
Dommage pour toi, tu ne pourras pas lire ma réponse. Mais elle apportera peut-être quelque chose à d'autres personnes. Limite, c'est pour elles que je l'écris, du coup.
Bonne chance à toi pour ta pizerria kheyou quand-même, je n'ai aucune haine envers toi et ne t'insulterais aucunement moi
Tu fais ce que tu veux et tu ressens ce que tu veux, kheyou. A vrai dire, je n'en ai rien à foutre.
Le 16 juin 2019 à 01:29:03 NootPhoenix a écrit :
Putain d'ailleurs au McDo vous faites quoi quand les clients ils viennent juste pour s'asseoir et gueuler ? Une fois je mangeais ma glace tranquille avec ma pote et là deux mecs qui viennent s'asseoir en soupirant de plaisir de poser leurs culs sur les canap' du domac et ils commençaient à parler en gueulant en arabe j'étais malaisée de ouf...
On peut rien faire kheyou chez McDo le client est rois et on t'apprend a devenir un cuck comme j'ai écrit plus haut une fois un client m'as agresser pour une salade je l'ai juste poussé et j'ai eu un avertissement
Bref les seuls qui on le droit de réagir c'est les managers
Mais pour être manager au domac faut avoir fais beaucoup d'années en temps qu'equipier et a force de ne pas avoir le droit de réagir les manager deviennent des sous hommes
Un jour un client a gifler mon manager et se cuck lui a juste demander poliment de sortir ou il appelle les "autorités compétentes"
D'ailleurs le client était pas sortit et a même eu se qu'il voulait
Le 16 juin 2019 à 01:33:04 Alkassem11 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 01:29:03 NootPhoenix a écrit :
Putain d'ailleurs au McDo vous faites quoi quand les clients ils viennent juste pour s'asseoir et gueuler ? Une fois je mangeais ma glace tranquille avec ma pote et là deux mecs qui viennent s'asseoir en soupirant de plaisir de poser leurs culs sur les canap' du domac et ils commençaient à parler en gueulant en arabe j'étais malaisée de ouf...On peut rien faire kheyou chez McDo le client est rois et on t'apprend a devenir un cuck comme j'ai écrit plus haut une fois un client m'as agresser pour une salade je l'ai juste poussé et j'ai eu un avertissement
Bref les seuls qui on le droit de réagir c'est les managers
Mais pour être manager au domac faut avoir fais beaucoup d'années en temps qu'equipier et a force de ne pas avoir le droit de réagir les manager deviennent des sous hommes
Un jour un client a gifler mon manager et se cuck lui a juste demander poliment de sortir ou il appelle les "autorités compétentes"
D'ailleurs le client était pas sortit et a même eu se qu'il voulait
C'est vraiment de l'esclavage... Courage mon khey
Putain mais entre ce topic et celui des Kheys conseillers clientèle à la banque, on a été servi niveau anecdotes
Force à vous, mes kheys
Les mecs qui sont dans la pizza vous m'expliquez pourquoi en France la plupart des pizzerias font de la merde ?
Au-delà de la qualité des ingrédients utilisés (la "mozzarella" immonde sans goût faite en France à base de lait de vache), pourquoi vous foutez toute la garniture et passez au four ensuite bordel ? Quand est-ce que vous avez vu qu'on fait cuire le jambon de Parme (pardon, le jambon LIDL) avec tout le reste ?
Le 16 juin 2019 à 01:31:27 Rlo a écrit :
Le 16 juin 2019 à 01:28:53 Alkassem11 a écrit :
Ah ok un groupe, c'est le pire parce que l'effet de groupe les conforte dans leurs conneries.
Désolé d'avoir douté de vous
Tkt kheyou
Bref je fini mon contrat fin juillet et après je pense que je vais juste serrer ma ceinture les autres années mais les jobs d'été ou on te traite comme la dernière des merdes c'est fini pour moi!
J'ai une dignité qui vaut plus que tout l'or du monde
Le 16 juin 2019 à 01:34:33 FionDeRozana a écrit :
Les mecs qui sont dans la pizza vous m'expliquez pourquoi en France la plupart des pizzerias font de la merde ?Au-delà de la qualité des ingrédients utilisés (la "mozzarella" immonde sans goût faite en France à base de lait de vache), pourquoi vous foutez toute la garniture et passez au four ensuite bordel ? Quand est-ce que vous avez vu qu'on fait cuire le jambon de Parme (pardon, le jambon LIDL) avec tout le reste ?
Va chez des Siciliens si tu veux de la vraie pizza
Données du topic
- Auteur
- Pretenderhgg
- Date de création
- 15 juin 2019 à 22:16:05
- Nb. messages archivés
- 877
- Nb. messages JVC
- 876