Etre caissier putain
Le 16 juin 2019 à 00:06:54 SeptDunCoup a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:01:05 Franklavie13 a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:57:25 SeptDunCoup a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:53:43 DebussyQLF a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:50:15 SeptDunCoup a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:43:50 Franklavie13 a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:42:35 SeptDunCoup a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:37:42 JustiseWinslow a écrit :
Ca en ait où l'histoire du khey qui chiale pour ses 2 centimes et qui croit que ça va changer la vie de la multinationale ?Je suis là, j'attend toujours les arguments de l'opposition...
Depuis tout à l'heure tu te fais mettre en PLS mais tu fais l'autruche
Pas du tout, j'ai démonté tous vos "arguments" un par un.
J'attend une raison valable.Non non oublie pas que je t'ai mis en PLS quand tu as dit que j'étais incohérent et que tout ce que tu as trouvé à répondre c'était un hors sujet sur le fait d'avoir connu la faim
Y'a que sur ce forum qu'on voit des mecs humiliés depuis 5 pages qui continuent de faire les malins
N'inverse pas les rôles, c'est bien toi qui n'est pas cohérent :
tu reproche à quelqu'un de pas lâcher 2 centimes alors que toi-même tu n'es pas prêt à le faireEcoute mon happiste si on devait lâcher 2 centimes pour chaque client qui n'ont pas de monnaie a la fin de l'année ça serait des centaines d'euro en moins pour nous
Exact, tu n'as qu'à prévoir la monnaie, nous on se fait dévaliser à coup de gros billets de base
Et si t'es pas content tu te casse
Le 16 juin 2019 à 00:05:36 Franklavie13 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:04:56 SeptDunCoup a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:00:01 DebussyQLF a écrit :
Ca en ait où l'histoire du khey qui chiale pour ses 2 centimes et qui croit que ça va changer la vie de la multinationale ?Je suis là, j'attend toujours les arguments de l'opposition...
J'attend une raison valable.Non non oublie pas que je t'ai mis en PLS quand tu as dit que j'étais incohérent et que tout ce que tu as trouvé à répondre c'était un hors sujet sur le fait d'avoir connu la faim
Y'a que sur ce forum qu'on voit des mecs humiliés depuis 5 pages qui continuent de faire les malins
tu reproche à quelqu'un de pas lâcher 2 centimes alors que toi-même tu n'es pas prêt à le faireSi regarde je t'ai répondu ici https://www.jeuxvideo.com/pretenderhgg/forums/message/1007701848 et tu n'as pas été capable de me contredire
Je t'ai déjà répondu mais je vais le refaire étant donné que tu semble avoir de la merde dans les yeux en plus d'avoir quelques chromosomes en moins :
Donc pour toi le mec qui réclame de l'argent qui est à lui est un connard ?
Mais toi qui ne lâche pas 2 centimes juste pour emmerder quelqu'un tu es quelqu'un de bien ?
Désolé mais si tu n'arrive pas à comprendre ça je peux plus rien pour toi.
Le 16 juin 2019 à 00:03:52 Overhaul a écrit :
bmg je savais même plus que ça existait comme taff Caissier je croyais que y'avais plus que des employé polyvalent qui alterne entre ça et de la mise en rayon (esclavage)
Ça dépend des enseignes et de la taille de magasins, ce genre de profil est encore très rare en hypermarché, où le poste d'hôte(sse) de caisse est encore "fixe". Certaines enseignes comme LIDL jouent effectivement sur ce jonglage pour gagner en efficacité, mais les surfaces de vente sont plus réduites.
Le 16 juin 2019 à 00:08:06 Joscarpone a écrit :
Mais en vrai moi je suis un caissier grave sympa.Vous imaginez pas le nombre d'articles que j'ai pas scanné en caisse quand un client un peu prolo que j'appréciais y venait.
Je leur passais 8 canettes de coca au lieu de 10, mais eux ne le savaient pas. J'agissais dans l'ombre
Le 16 juin 2019 à 00:00:24 Oeuf2yoshi57 a écrit :
Ça doit être l'horreur pour vous les poivrots constamment en état d'ébriété ou les "tarés" ( genre des gens au comportement très bizarre)
J'ai encore recroiser un mec aujourd'hui: la 50 aine il a l'air d'origine sud américaine avec un accent espagnol , complètement déchire j'ai toujours peur qu'il vienne me parler , alors qu'il était aux caisses à 20m de moi il me lance "la jaune elle est pas mûre" alors que je pesais mes bananes
Les alcoolos ces plaies putain, j'ai envie de les frapper à chaque fois . Ils déversent toute leur haine sur nous
Mais en vrai moi je suis un caissier grave sympa.Vous imaginez pas le nombre d'articles que j'ai pas scanné en caisse quand un client un peu prolo que j'appréciais y venait.
Je leur passais 8 canettes de coca au lieu de 10, mais eux ne le savaient pas. J'agissais dans l'ombre
Tous les héros ne portent pas de cape
Le 16 juin 2019 à 00:06:29 MisterSticker2 a écrit :
Ayya sa me rappelle la fois ou j'ai payer une ps1 a 20 euros a easycash avec des pièces jaunes
La caissière qui me dit' vous avez braquer la quête de l'église ? ' pour rigoler
Comme le bon gros célestin que je suis avec 0 reparti jai répondu 'non' premier degrés
La caissière qui sait plus quoi dire voir dans ses yeux qu'elle se dit c'est quoi se déchet
Jy suis plus jamais retourné
Albatar
"Dis donc titouan depuis qu'on t'a embauché les vols de canettes ont explosés, tu sais quelque chose ? "
Le 16 juin 2019 à 00:07:00 MouleDodouce a écrit :
J'aimerais bien être caissier à mi temps mais ils demandent toujours de l'exp j ái l'impression
Perso si tu as envie de bosser et que tu es de bonne volonté ça me suffit.
[00:09:37] <Pretenderhgg>
Le 16 juin 2019 à 00:00:24 Oeuf2yoshi57 a écrit :
Ça doit être l'horreur pour vous les poivrots constamment en état d'ébriété ou les "tarés" ( genre des gens au comportement très bizarre)
J'ai encore recroiser un mec aujourd'hui: la 50 aine il a l'air d'origine sud américaine avec un accent espagnol , complètement déchire j'ai toujours peur qu'il vienne me parler , alors qu'il était aux caisses à 20m de moi il me lance "la jaune elle est pas mûre" alors que je pesais mes bananesLes alcoolos ces plaies putain, j'ai envie de les frapper à chaque fois . Ils déversent toute leur haine sur nous
Plusieurs fois il se mettait à piétiner sur place aussi , sans prévenir
Après il avait pas l'air agressif
Le 16 juin 2019 à 00:04:56 SeptDunCoup a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:00:01 DebussyQLF a écrit :
tu reproche à quelqu'un de pas lâcher 2 centimes alors que toi-même tu n'es pas prêt à le faireSi regarde je t'ai répondu ici https://www.jeuxvideo.com/pretenderhgg/forums/message/1007701848 et tu n'as pas été capable de me contredire
Je t'ai déjà répondu mais je vais le refaire étant donné que tu semble avoir de la merde dans les yeux en plus d'avoir quelques chromosomes en moins :
Donc pour toi le mec qui réclame de l'argent qui est à lui est un connard ?
Mais toi qui ne lâche pas 2 centimes juste pour emmerder quelqu'un tu es quelqu'un de bien ?
Désolé mais si tu n'arrive pas à comprendre ça je peux plus rien pour toi.
Pas besoin de faire des euphémismes en parlant de "réclamer de l'argent qui t'appartient", ça ne fonctionne pas, tu fais chier des gens pour 2 centimes, desquels ils n'allaient pas tirer bénéfice, et impacte bien plus négativement la société avec ton comportement de merde comparativement au préjudice que tu aurais subi en faisant l'impasse sur tes deux centimes
Et oui, tout ne se résume pas à un aspect financier dans la vie le débile
A partir de là, tu es une merde, un sous-homme, et il est effectivement normal et acceptable "d'emmerder" quelqu'un comme toi
Le 16 juin 2019 à 00:10:02 Franklavie13 a écrit :
"Dis donc titouan depuis qu'on t'a embauché les vols de canettes ont explosés, tu sais quelque chose ? "
Le 16 juin 2019 à 00:08:58 Koyaniskatsi3 a écrit :
C'est dans ces cas-là que je suis content d'avoir ma propre affaire : les clients chiants et les cassos, je leur fais comprendre "gentiment" que je ne veux plus jamais les revoir chez moi. Et ça fonctionne très bien ainsi. Mes clients, je les choisis et mon CA n'en souffre pas, en fait.
Même si techniquement je suis salarié du magasin, je ne me gêne pas non plus pour suggérer à certains chieurs d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Le 16 juin 2019 à 00:00:30 JordanBarilla a écrit :
J'ai fait caissier y'a 2 ans, c'est vraiment la déprime à la longue de devoir se coltiner la lie de l'humanité à la caisseChaque fois qu'il y'a un problème c'est le caissier qui encaisse, combien de fois des fdp me font chier parce que leurs tickets resto ne passent pas, j'ai beau leur dire qu'il faut avoir que des produits alimentaires, y'a encore des demeurés qui croient qu'ils vont pouvoir payer leur shampoing en TR parce qu'ils ont pris un citron
On est ensemble mon khey putain, ces putains de déchets veulent pas comprendre avec leur ticket restau de merde
Y'a aussi ceux qui n'acceptent pas que je puisse accepter que 19€ max de ticket restau "ggngngn cé pas normal komen sa se fai" je sais pas comment ça se fait moi je fait juste ce qu'on me dit de faire casse pas les couilles
Le 16 juin 2019 à 00:08:09 Franklavie13 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:06:54 SeptDunCoup a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:01:05 Franklavie13 a écrit :
tu reproche à quelqu'un de pas lâcher 2 centimes alors que toi-même tu n'es pas prêt à le faireEcoute mon happiste si on devait lâcher 2 centimes pour chaque client qui n'ont pas de monnaie a la fin de l'année ça serait des centaines d'euro en moins pour nous
Exact, tu n'as qu'à prévoir la monnaie, nous on se fait dévaliser à coup de gros billets de base
Et si t'es pas content tu te casse
C'est bon je pense qu'on a touché le fond.
Vous avez plus aucun argument à me présenter
En même temps c'est dur de reprocher à quelqu'un de réclamer son propre argent. Mais bon, c'est peut-être un concept un peu difficile à comprendre pour un caissier
Le 16 juin 2019 à 00:09:12 NootPhoenix a écrit :
Crois moi que je l'ai pas fais qu'une fois pour un petit papy a la retraite modeste ou une mère de famille à 3 enfants prolo que j'appréciais beaucoup.
Elle devait bien économiser 7/8 euros à me caisse a chaque fois et lui ne faisait que des petites courses mais economisait bien 2/3 euros aussi
Données du topic
- Auteur
- Pretenderhgg
- Date de création
- 15 juin 2019 à 22:16:05
- Nb. messages archivés
- 877
- Nb. messages JVC
- 876