Etre caissier putain
Le 16 juin 2019 à 00:00:24 Oeuf2yoshi57 a écrit :
Ça doit être l'horreur pour vous les poivrots constamment en état d'ébriété ou les "tarés" ( genre des gens au comportement très bizarre)
J'ai encore recroiser un mec aujourd'hui: la 50 aine il a l'air d'origine sud américaine avec un accent espagnol , complètement déchire j'ai toujours peur qu'il vienne me parler , alors qu'il était aux caisses à 20m de moi il me lance "la jaune elle est pas mûre" alors que je pesais mes bananes
accent espagnol ? C'était juste le concierge ou l'homme de ménage t'en fais pas khey
En vrai quand tu sais gérer ça va, mais c'est vrai qu'une fois l'été ça doit être relou
Le Bip qui reste dans la tête même après le boulot
Les gens qui disent bon courage
Le 15 juin 2019 à 23:59:12 TinyPedro a écrit :
Une fois je vais à une caisse avec un pote (la caissière était une amie à lui), et le mec avant nous gros tchétchène avec un caddie rempli d'alcool et de trucs à bouffer (sûrement pour de la revente)Y en avait pour 420 balles, le mec tente 3 fois de payer par carte, ça marchait pas, il a voulu appeler sa banque avant de payer en liquide
Sauf qu'il file 450 balles et attend même pas que la meuf ouvre sa caisse pour gueuler parce qu'il a pas eu la monnaie, et en disant qu'il a filé 500 balles
Il a forcé la caissière à recompter 5 fois devant lui, elle lui prouve qu'il a filé 450, le mec recompte ensuite au moins 4 fois et refait compter à la meuf
Elle a dû compter sa caisse et au moins encore une dizaine de fois les billets du mec avant qu'il accepte d'arrêter (y avait les 2 mecs de la sécurité à coté prêts à le jarter)J'avais tellement de la peine pour la caissière
Putain le relou, si ça m'arrive je pense que je me ferai virer car j'aurai pas la patience...
[00:00:25] <ToveloPhat>
Une fois je vais à une caisse avec un pote (la caissière était une amie à lui), et le mec avant nous gros tchétchène avec un caddie rempli d'alcool et de trucs à bouffer (sûrement pour de la revente)
Y en avait pour 420 balles, le mec tente 3 fois de payer par carte, ça marchait pas, il a voulu appeler sa banque avant de payer en liquide
Sauf qu'il file 450 balles et attend même pas que la meuf ouvre sa caisse pour gueuler parce qu'il a pas eu la monnaie, et en disant qu'il a filé 500 balles
Il a forcé la caissière à recompter 5 fois devant lui, elle lui prouve qu'il a filé 450, le mec recompte ensuite au moins 4 fois et refait compter à la meuf
Elle a dû compter sa caisse et au moins encore une dizaine de fois les billets du mec avant qu'il accepte d'arrêter (y avait les 2 mecs de la sécurité à coté prêts à le jarter)
J'avais tellement de la peine pour la caissièrePutain chaud
Tout le monde regardait le mec hyper mal, t'as même une p'tite vieille qui a tenté de la défendre le mec l'a rembaré direct
Apparemment c'est pas la première fois qu'il fait le coup
Le 16 juin 2019 à 00:00:01 DebussyQLF a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:57:25 SeptDunCoup a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:53:43 DebussyQLF a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:50:15 SeptDunCoup a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:43:50 Franklavie13 a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:42:35 SeptDunCoup a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:37:42 JustiseWinslow a écrit :
Ca en ait où l'histoire du khey qui chiale pour ses 2 centimes et qui croit que ça va changer la vie de la multinationale ?Je suis là, j'attend toujours les arguments de l'opposition...
Depuis tout à l'heure tu te fais mettre en PLS mais tu fais l'autruche
Pas du tout, j'ai démonté tous vos "arguments" un par un.
J'attend une raison valable.Non non oublie pas que je t'ai mis en PLS quand tu as dit que j'étais incohérent et que tout ce que tu as trouvé à répondre c'était un hors sujet sur le fait d'avoir connu la faim
Y'a que sur ce forum qu'on voit des mecs humiliés depuis 5 pages qui continuent de faire les malins
N'inverse pas les rôles, c'est bien toi qui n'est pas cohérent :
tu reproche à quelqu'un de pas lâcher 2 centimes alors que toi-même tu n'es pas prêt à le faireSi regarde je t'ai répondu ici https://www.jeuxvideo.com/pretenderhgg/forums/message/1007701848 et tu n'as pas été capable de me contredire
Je t'ai déjà répondu mais je vais le refaire étant donné que tu semble avoir de la merde dans les yeux en plus d'avoir quelques chromosomes en moins :
Donc pour toi le mec qui réclame de l'argent qui est à lui est un connard ?
Mais toi qui ne lâche pas 2 centimes juste pour emmerder quelqu'un tu es quelqu'un de bien ?
Désolé mais si tu n'arrive pas à comprendre ça je peux plus rien pour toi.
Le 16 juin 2019 à 00:04:56 SeptDunCoup a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:00:01 DebussyQLF a écrit :
Ca en ait où l'histoire du khey qui chiale pour ses 2 centimes et qui croit que ça va changer la vie de la multinationale ?Je suis là, j'attend toujours les arguments de l'opposition...
J'attend une raison valable.Non non oublie pas que je t'ai mis en PLS quand tu as dit que j'étais incohérent et que tout ce que tu as trouvé à répondre c'était un hors sujet sur le fait d'avoir connu la faim
Y'a que sur ce forum qu'on voit des mecs humiliés depuis 5 pages qui continuent de faire les malins
tu reproche à quelqu'un de pas lâcher 2 centimes alors que toi-même tu n'es pas prêt à le faireSi regarde je t'ai répondu ici https://www.jeuxvideo.com/pretenderhgg/forums/message/1007701848 et tu n'as pas été capable de me contredire
Je t'ai déjà répondu mais je vais le refaire étant donné que tu semble avoir de la merde dans les yeux en plus d'avoir quelques chromosomes en moins :
Donc pour toi le mec qui réclame de l'argent qui est à lui est un connard ?
Mais toi qui ne lâche pas 2 centimes juste pour emmerder quelqu'un tu es quelqu'un de bien ?
Désolé mais si tu n'arrive pas à comprendre ça je peux plus rien pour toi.
[00:04:02] <Pretenderhgg>
Une fois je vais à une caisse avec un pote (la caissière était une amie à lui), et le mec avant nous gros tchétchène avec un caddie rempli d'alcool et de trucs à bouffer (sûrement pour de la revente)Y en avait pour 420 balles, le mec tente 3 fois de payer par carte, ça marchait pas, il a voulu appeler sa banque avant de payer en liquide
Elle a dû compter sa caisse et au moins encore une dizaine de fois les billets du mec avant qu'il accepte d'arrêter (y avait les 2 mecs de la sécurité à coté prêts à le jarter)J'avais tellement de la peine pour la caissière
Putain le relou, si ça m'arrive je pense que je me ferai virer car j'aurai pas la patience...
Surtout c'était clairement que le gars tentait d'arnaquer, j'arrive pas à comprendre comment il croyait que ça marcherait
Le 15 juin 2019 à 23:59:47 Igrishka a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:57:20 Pretenderhgg a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:51:26 Igrishka a écrit :
Les gens c'est une plaie, y en a tellement qui sont insupportables. Je suis pas caissier mais les gens viennent me voir pour récupérer des sous que mon employeur aurait " trop pris dans leur poche ". Donc je compatis, les gens c'est une plaie.Ca me dépasse ces gens qui pètes des cables pour des bons de réductions de 10 cents ou quoi. Moi je passe ma carte et je me tire, osef des promos ou quoi. J'ai autrechose à foutre de ma journée.
Carte bleue en sans contact suivi d'un "bonne journée" -> Nos clients préférés
Content de ne pas participer à la mort de vos âmes les mecs :D
J'organise sur le tapis en vue de ranger plus vite dans les sacs.
Ca aussi j'imagine que ça vous arrange
Oh putain si j'avais que des clients comme toi
Merci beaucoup d'alléger notre travail mon khey,, que Dieu te bénisse
La caissière qui me dit' vous avez braquer la quête de l'église ? ' pour rigoler
Comme le bon gros célestin que je suis avec 0 reparti jai répondu 'non' premier degrés
La caissière qui sait plus quoi dire voir dans ses yeux qu'elle se dit c'est quoi se déchet
Jy suis plus jamais retourné
Le 16 juin 2019 à 00:01:05 Franklavie13 a écrit :
tu reproche à quelqu'un de pas lâcher 2 centimes alors que toi-même tu n'es pas prêt à le faireEcoute mon happiste si on devait lâcher 2 centimes pour chaque client qui n'ont pas de monnaie a la fin de l'année ça serait des centaines d'euro en moins pour nous
Le 16 juin 2019 à 00:06:47 Pretenderhgg a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:59:56 OursonJovial a écrit :
Vous aussi vous avez des clients "fidèles" à votre caisse ?
Parce que je remarque que j'ai tendance à toujours passer avec les mêmes caissiers/caissières lorsque je fais mes courses.
Quel magasin et ville ,?
Le 16 juin 2019 à 00:06:12 Pretenderhgg a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:59:47 Igrishka a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:57:20 Pretenderhgg a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:51:26 Igrishka a écrit :
Les gens c'est une plaie, y en a tellement qui sont insupportables. Je suis pas caissier mais les gens viennent me voir pour récupérer des sous que mon employeur aurait " trop pris dans leur poche ". Donc je compatis, les gens c'est une plaie.Ca me dépasse ces gens qui pètes des cables pour des bons de réductions de 10 cents ou quoi. Moi je passe ma carte et je me tire, osef des promos ou quoi. J'ai autrechose à foutre de ma journée.
Carte bleue en sans contact suivi d'un "bonne journée" -> Nos clients préférés
Content de ne pas participer à la mort de vos âmes les mecs :D
J'organise sur le tapis en vue de ranger plus vite dans les sacs.
Ca aussi j'imagine que ça vous arrange
Oh putain si j'avais que des clients comme toi
Merci beaucoup d'alléger notre travail mon khey,, que Dieu te bénisse
Nous l’appellerons la méthode Igrishka, en l'honneur de ce khey en or
J'ai une bonne mémoire visuelle et ça m'arrive fréquemment de me rendre compte que des promos passent pas, que les prix affiches en magasin sont différents de celui affiché en caisse.
Je demande au caissier de bien vérifier si telle promo est bien passée ou d'enlever un article dont le prix ne correspondait pas à celui affiché en rayon (il m'est déjà arrivé de prendre un produit affiché 6 euros et m'en voir demander 10 à la caisse..)
Je suis chiant ? C'est pas de la faute du caissier mais le client doit pas en pâtir non plus des erreurs du système informatique ou de mauvais étiquetage
[00:03:29] <Franklavie13>
Le 16 juin 2019 à 00:00:24 Oeuf2yoshi57 a écrit :
Ça doit être l'horreur pour vous les poivrots constamment en état d'ébriété ou les "tarés" ( genre des gens au comportement très bizarre)
J'ai encore recroiser un mec aujourd'hui: la 50 aine il a l'air d'origine sud américaine avec un accent espagnol , complètement déchire j'ai toujours peur qu'il vienne me parler , alors qu'il était aux caisses à 20m de moi il me lance "la jaune elle est pas mûre" alors que je pesais mes bananesaccent espagnol ? C'était juste le concierge ou l'homme de ménage t'en fais pas khey
Dans un sacré état le mec. La première fois que je l'ai vu il parlait tout seul en racontant n'importe quoi , a un moment un client lui demande si il lui parle , il lui répond: "yé soui alcool"
Données du topic
- Auteur
- Pretenderhgg
- Date de création
- 15 juin 2019 à 22:16:05
- Nb. messages archivés
- 877
- Nb. messages JVC
- 876