Le 29 juin 2019 à 02:01:00 KayserDz a écrit : Il dois crevé le mec sous le costume sous la canicule Et les tiot qui n'arrive pas à dormir sous la chaleur
Le futuroscope vraiment un des pires parc J'y avait été gratuitement grace au travail de ma soeur et j'avais quand même eu l'impression d'avoir perdu ma journée
Le 29 juin 2019 à 19:35:41 Benboss00 a écrit : Le futuroscope vraiment un des pires parc J'y avait été gratuitement grace au travail de ma soeur et j'avais quand même eu l'impression d'avoir perdu ma journée
Moi j'ai de plutôt bons souvenirs mais j'avais max 12 ans je crois
Toc Toc Toc* -Debout ! On va au petit-déjeuner -Daccord nous nous habillons d'abord ! -NON ! RAMENEZ-VOUS ! -D-d-d-d'accord
Dans le restaurant*
-Je m'attendais à un réveille plus doux pour le prix - Je m'en bat les couilles, ça fera 150 euros -150 mais la brochures disait 89 euros...
Ziiiiip* - Oui mais les choses ont changé monsieur, vous ne voulez pas d'une petite consultation ophtalmologique ? -N-n-non merci -Vous avez une irritation de la cornée, mettez des gouttes et ça fera 60€ en plus ! -...