AAAYA payer 89 boules pour ça
Le 17 juin 2019 à 16:45:50 Deuxhero1 a écrit :
https://etudiant.lefigaro.fr/article/une-etudiante-se-reveille-avec-un-agent-du-crous-a-cote-de-son-lit_c1934e8c-6a52-11e9-8c87-89b4688530fb/AYAAAAAAAAA
L'agent du crous qui enlève son masque de lapin cretin et qui reveil les etudiantes
-"ça fera 89€ le produit pour cafards"
" Votre fils Timéo a un problème. Il a des comportements... disons bizarre... avec les autres enfants. Que s'est-il passé récemment ? "
" Euh... rien, on est juste allé au futuroscope... "
" Je ne vois pas d'où ça peut venir. Mais je vous le conseille de le faire suivre au plus vite. Quelque chose a changé chez lui "
Le soir à la maison
" Timéo qu'est-ce ne va pas ? La maîtresse est inquiète "
" Le Lapin.... Le Lapin... Le Lapin... "
1 mois plus tard
" Timéo, je sais que ça ne va pas en ce moment. Mais aujourd'hui pas d'école pour toi, il faut que tu te reposes. J'ai une surprise pour toi "
" COUCOU TIMEO, Tu te souviens de moi ? On va bien s'amuser tous les deux aujourd'hui ! '
''' Je vous laisse mes deux lapins hihi. A ce soir. "
La porte se claque et le lapin retire son masque
" Bon connard, je vais pas me répéter. On va faire comme la dernière fois et pas un mot ou je t'égorge "
Le soir, le père rentre
" Tenez monsieur Lapin 89x2x8 = 1424€, pour les 8h passé avec Timéo, plus 300 euros de pourboire hihi. Alors petit Timéo, tu es content de ta journée avec le Monsieur Lapin. "
" Ne sois pas triste Timéo, il va revenir la Semaine prochaine "
Le 17 juin 2019 à 18:03:23 Rattacamax a écrit :
- TOC TOC TOC *
" Coucou Timéo, c'est moi le Lapin Crétin, habille toi vite, il est l'heure d'aller MANGER "
" Coucou monsieur lapin !!!! "
" On change le petit, et on arrive "
" Mais non, je peux m'en occuper. Dis Timéo, tu ne veux pas prendre ta douche avec le gentil Lapin "
" Vous pouvez commencer à descendre, le café est offert par le lapin aujourd'hui, profitez-en vite "
" Mais c'est parfait ça, on y va ! Timéo, sois sage avec le Monsieur Lapin "
" Promis papa. A tout à l'heure "
* 30 secondes plus tard, la porte se claque et le lapin retire son masque *
Bon, le sale gosse, tu retires tout y compris la couche. Si tu cries, je dirai à tes parents de te gronder alors tu vas être sage et te taire20 minutes plus tard.
" T'as intérêt à la fermer, ce qui vient de se passer sera un secret entre nous, sinon, je vais revenir te voir et te tuer, je sais où t'habites. Bon maintenant, on va voir ton père. Pas un mot surtout, tu dis juste que t'étais content.
" HELLO, c'est qui l'équipe des LAPINS CRETINS qui arrivent. "
" Ohhh... il est ému le petit, trop mignon. Vite Aurélie, prends une photo de Timéo. Tu pourrais un peu sourir quand même. "
" Tenez monsieur Lapin, voilà vos 89€... et 10€ de pourboire hihi. T'es content Timéo hein ? "
" Oh mais pourquoi tu pleures ? "
" ... c'est que euh... le Lapin... "
" Tu es triste de moi voir partir, c'est ça hein. Dis à papa que c'est ça.
" Oh... mais il fallait le dire plus tôt. Ne t'inquiète pas, je vais aller voir à l'accueil. Le Lapin pourra repasser demain. "
" Hervé, on ne peut plus payer les factures, EDF menace de nous couper l’électricité. 89€ la séance avec le lapin Crétin. N'est-ce pas trop cher. ? Espaçons les séances pour avoir un peu de repis ? Essayons autre chose "
" Comment OSE-TU DIRE CA. Ne vois-tu pas que l'état du petit se dégrade ! Au contraire, il a besoin de PLUS DE SEANCE. DE PLUS DE REVEIL SURPRISES. "
" Mais que faire ? Nous n'avons à peine de quoi nous nourrir ? "
" On va devoir prendre une décision radicale.... Vendre la maison, la voiture. Tu vas devoir prendre un travail nocturne ma chérie. C'est le seul moyen pour sauver Timéo. Seul le lapin lui apporte une dose de bohneur dans sa triste vie. "
" Et la maison de ta mère ? Ses appareils de santé ? "
" On va devoir tout vendre. TOUT. C'est pour le bien de Timéo. Rappel, toi, il a commencé à devenir bizarre dès qu'il est parti du futuroscope. Il ne parle plus que de ce lapin, sans doute est-ce sa lueur d'espoir. C'est tout ce que nous pouvons faire "
3 jours plus tard
" Ecoute Timéo. On a économisé 900 000 Euros, pour te faire le plus beau des cadeaux. Désormais, tu iras vivre chez monsieur Lapin. "
" Leulleuleukeu leupinnn Leupinnnnn LEUUUPINNNN "
Bruit de porte qui s'ouvre
" COUCOU, c'est qui Timéo ? C'est QUIIIII ? "
" COUCOUUU ON DIT TIMEO, DIS COUCOU "
" AKKKEEE KOUKOU KOUKOU AKEEUUUU "
" Et bien monsieur Lapin, je vous que Timéo pleure de joie de vous revoir. Tenez voici le chèque. 900000€. Prenez bien soin de notre Timéo, vous êtes notre seul espoir. "
" 900000/2/89/24 = 210. Je vous le ramène d'ici quelques mois. On va bien s'amuser hein Timéo "
Sur la route vers la maison du Lapin
" Crois pas que tu vas y échapper plus longtemps. A la première aire, on s'arrête et commence "
Le 17 juin 2019 à 20:11:36 Rattacamax a écrit :
" Hervé, on ne peut plus payer les factures, EDF menace de nous couper l’électricité. 89€ la séance avec le lapin Crétin. N'est-ce pas trop cher. ? Espaçons les séances pour avoir un peu de repis ? Essayons autre chose "" Comment OSE-TU DIRE CA. Ne vois-tu pas que l'état du petit se dégrade ! Au contraire, il a besoin de PLUS DE SEANCE. DE PLUS DE REVEIL SURPRISES. "
" Mais que faire ? Nous n'avons à peine de quoi nous nourrir ? "
" On va devoir prendre une décision radicale.... Vendre la maison, la voiture. Tu vas devoir prendre un travail nocturne ma chérie. C'est le seul moyen pour sauver Timéo. Seul le lapin lui apporte une dose de bohneur dans sa triste vie. "
" Et la maison de ta mère ? Ses appareils de santé ? "
" On va devoir tout vendre. TOUT. C'est pour le bien de Timéo. Rappel, toi, il a commencé à devenir bizarre dès qu'il est parti du futuroscope. Il ne parle plus que de ce lapin, sans doute est-ce sa lueur d'espoir. C'est tout ce que nous pouvons faire "
3 jours plus tard
" Ecoute Timéo. On a économisé 900 000 Euros, pour te faire le plus beau des cadeaux. Désormais, tu iras vivre chez monsieur Lapin. "
" Leulleuleukeu leupinnn Leupinnnnn LEUUUPINNNN "
Bruit de porte qui s'ouvre
" COUCOU, c'est qui Timéo ? C'est QUIIIII ? "
" COUCOUUU ON DIT TIMEO, DIS COUCOU "
" AKKKEEE KOUKOU KOUKOU AKEEUUUU "
" Et bien monsieur Lapin, je vous que Timéo pleure de joie de vous revoir. Tenez voici le chèque. 900000€. Prenez bien soin de notre Timéo, vous êtes notre seul espoir. "
" 900000/2/89/24 = 210. Je vous le ramène d'ici quelques mois. On va bien s'amuser hein Timéo "
Sur la route vers la maison du Lapin
" Crois pas que tu vas y échapper plus longtemps. A la première aire, on s'arrête et commence "
Le 17 juin 2019 à 18:06:51 Rattacamax a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=SWH2v5cIz2E" Un sadique qui se déguisait en lapin pour piéger les familles de ces victimes. Surnommé la terreur du futuroscope, il agissait au reveil pendant que les parents de ses victimes prenaient le repas. Il est aujourdhui toujours en liberté "
ce serait parfait en fond pour un nouveau repas d'El Pueblo
Données du topic
- Auteur
- WillyWonkAAH
- Date de création
- 16 juin 2019 à 20:53:13
- Nb. messages archivés
- 715
- Nb. messages JVC
- 705