AAAYA payer 89 boules pour ça
Le 17 juin 2019 à 20:11:36 Rattacamax a écrit :
" Hervé, on ne peut plus payer les factures, EDF menace de nous couper l’électricité. 89€ la séance avec le lapin Crétin. N'est-ce pas trop cher. ? Espaçons les séances pour avoir un peu de repis ? Essayons autre chose "" Comment OSE-TU DIRE CA. Ne vois-tu pas que l'état du petit se dégrade ! Au contraire, il a besoin de PLUS DE SEANCE. DE PLUS DE REVEIL SURPRISES. "
" Mais que faire ? Nous n'avons à peine de quoi nous nourrir ? "
" On va devoir prendre une décision radicale.... Vendre la maison, la voiture. Tu vas devoir prendre un travail nocturne ma chérie. C'est le seul moyen pour sauver Timéo. Seul le lapin lui apporte une dose de bohneur dans sa triste vie. "
" Et la maison de ta mère ? Ses appareils de santé ? "
" On va devoir tout vendre. TOUT. C'est pour le bien de Timéo. Rappel, toi, il a commencé à devenir bizarre dès qu'il est parti du futuroscope. Il ne parle plus que de ce lapin, sans doute est-ce sa lueur d'espoir. C'est tout ce que nous pouvons faire "
3 jours plus tard
" Ecoute Timéo. On a économisé 900 000 Euros, pour te faire le plus beau des cadeaux. Désormais, tu iras vivre chez monsieur Lapin. "
" Leulleuleukeu leupinnn Leupinnnnn LEUUUPINNNN "
Bruit de porte qui s'ouvre
" COUCOU, c'est qui Timéo ? C'est QUIIIII ? "
" COUCOUUU ON DIT TIMEO, DIS COUCOU "
" AKKKEEE KOUKOU KOUKOU AKEEUUUU "
" Et bien monsieur Lapin, je vous que Timéo pleure de joie de vous revoir. Tenez voici le chèque. 900000€. Prenez bien soin de notre Timéo, vous êtes notre seul espoir. "
" 900000/2/89/24 = 210. Je vous le ramène d'ici quelques mois. On va bien s'amuser hein Timéo "
Sur la route vers la maison du Lapin
" Crois pas que tu vas y échapper plus longtemps. A la première aire, on s'arrête et commence "
Ce nouveau délire putain
Données du topic
- Auteur
- WillyWonkAAH
- Date de création
- 16 juin 2019 à 20:53:13
- Nb. messages archivés
- 715
- Nb. messages JVC
- 705