Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

C'était vers 22h, j'avais 8 ans. Je faisais mes devoirs de math avec mon frère dans notre chambre. Ma mère était au travail et finissait vers minuit.

Après avoir fini mes devoirs, je suis sorti de la chambre pour rejoindre ma soeur et mon père dans le salon. En marchant je tourne ma tête vers la gauche là où se situait la chambre de mes 2 soeurs. J'ai remarqué une sillhouette étrange. Il faisait un peu sombre mais au fond du couloir je pouvais clairement voir une sorte d'ombre de femme qui ressemblait un peu à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560628081-lights-out-500x281.jpeg
Ça m'avait fait froid dans le dos mais je me suis rassuré en disant que c'était mon autre soeur et donc je lui est dit genre : "salut :hap: ". Ensuite j'ai rejoint ma soeur et mon père dans le salon.

1h plus tard, ça sonnait à la porte, je me disais : "chouette ma mère rentre plus tôt :) " j'ouvre la porte et je vois qu'en fait c'est mon autre soeur qui rentre de soirée. J'ai buggé pendant au moins 5 minutes devant la porte pour me compte qu'en fait y avait personne dans ce couloir à part moi y a 1h...

J'en reste traumatisé à vie :hap:

Le 15 juin 2019 à 22:12:37 PrussienDeter a écrit :
Le soleil s'est couché, ma langue se délie :oui:
Dédi dans peu de temps :ok:

Racontes nous une bonne histoire khey j'ai besoin de le détendre maintenant :hap:

Il était glauque mais joyeux, je le poste pas pour pas être ban def https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496664867-mmokou.png
J'ai un pote qui dormait avec sa meuf de l'époque sauf que quand il a ouvert les yeux le matin il a vu qu'il y avait un mec qui les regardait sur le seuil de la porte de leur chambre.
Ils habitaient dans un taudis avec une porte d'entrée pourrie et le mec était venu cambrioler ou faire du repérage, leurs voisins avait été cambriolé quelques jours avant...
J'imagine pas le coup de speed de voir un inconnu chez toi en train de te regarder

Le 15 juin 2019 à 22:14:43 Dxun a écrit :
C'était vers 22h, j'avais 8 ans. Je faisais mes devoirs de math avec mon frère dans notre chambre. Ma mère était au travail et finissait vers minuit.

Après avoir fini mes devoirs, je suis sorti de la chambre pour rejoindre ma soeur et mon père dans le salon. En marchant je tourne ma tête vers la gauche là où se situait la chambre de mes 2 soeurs. J'ai remarqué une sillhouette étrange. Il faisait un peu sombre mais au fond du couloir je pouvais clairement voir une sorte d'ombre de femme qui ressemblait un peu à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560628081-lights-out-500x281.jpeg
Ça m'avait fait froid dans le dos mais je me suis rassuré en disant que c'était mon autre soeur et donc je lui est dit genre : "salut :hap: ". Ensuite j'ai rejoint ma soeur et mon père dans le salon.

1h plus tard, ça sonnait à la porte, je me disais : "chouette ma mère rentre plus tôt :) " j'ouvre la porte et je vois qu'en fait c'est mon autre soeur qui rentre de soirée. J'ai buggé pendant au moins 5 minutes devant la porte pour me compte qu'en fait y avait personne dans ce couloir à part moi y a 1h...

Pourquoi j'ai cliqué sur l'image :peur:

Pas vraiment glauque

Mon bad trip, j'étais en tachycardie j'avais l'impression d'exploser, il était 4 h du matin j'osais pas m'endormir par peur de mourir dans mon sommeil, finalement je me suis couché, le lendemain je sentais encore les effets mais j'étais mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520368778-cr7.png

[22:14:43] <Dxun>

:peur:

Le 15 juin 2019 à 22:14:12 Astrakos a écrit :

Le 15 juin 2019 à 22:09:35 VeryNewFag16 a écrit :

Le 15 juin 2019 à 22:07:39 Astrakos a écrit :

Le 15 juin 2019 à 21:56:03 Obersalzberg a écrit :

Le 15 juin 2019 à 21:53:58 Astrakos a écrit :

Le 15 juin 2019 à 21:48:12 Obersalzberg a écrit :

Le 15 juin 2019 à 21:46:50 Astrakos a écrit :

Le 15 juin 2019 à 21:44:02 Obersalzberg a écrit :

Le 15 juin 2019 à 21:42:52 Astrakos a écrit :

Le 15 juin 2019 à 21:39:20 Obersalzberg a écrit :

Le 15 juin 2019 à 21:37:37 VeryNewFag16 a écrit :

Le 15 juin 2019 à 21:36:03 Obersalzberg a écrit :

Le 15 juin 2019 à 21:35:02 PrussienDeter a écrit :
Obersalzberg et Astrakos ne suicidez pas le topic svp :peur:

Il sert à mettre le topic en haut, il faut le laisser parler.

Non mais sache que c'est tout à fait normal s'il ne te croit pas, c'est assez spécial ce que tu racontes ici :ok:

C'est normal, qu'on me considère "taré" ou "illuminé", ou quoi que ce soit d'autre. Là c'est forcément un troll, car il dit en principe "la science ne démontre pas ce que tu dis, donc tu as tort".

Il ne s'agit donc pas d'un scientifique.

-la science ne démontre pas ce que tu dis

-rien d'observable ne permet de laisser penser que c'est vrai

-la science est opposition avec certaines de tes affirmations

Maintenant, tout ce que tu affirmes est évaluable par une question simple, comment le sais-tu ? Est ce qu'on est obligés de te croire sur parole ?

Si oui, quelles conclusions en tirer ?

Relis-toi khey. Ce que tu écris est une aberration. Veux-tu faire des maths ?

D'accord, c'est fait, je ne vois pas en quoi, ton grand esprit vibratoire va devoir me l'expliquer. Pas de maths non on va se contenter de parler du sujet qui nous occupe si tu veux bien, c'est une bonne base pour raisonner en dépit de toute apparence

Dommage, la physique et la métaphysique sont le même objet, et elles commencent (enfin) à se rejoindre.

J'aurais bien joué un peu. Quelqu'un qui a fait math spé pour faire mumuse ?

J'ai pas fait maths spé, en revanche je suis capable d'aligner deux idées de façon logique, le mieux serait donc d'expliquer étant donné que tu affirmes des trucs depuis tout à l'heure, ce qui te permet de le faire, en somme d'apporter des raisons de penser que tu dis la vérité.

De démontrer ce que tu racontes finalement.

Ben non, tu fais partie des gens qui "pensent qu'ils pensent".

Prends-toi une cuillère à soupe d'humilité et puis un jour peut-être que quelqu'un d'autre t'en parlera.

Ce n'est juste pas le moment pour toi, voilà tout.

La définition d'une vérité inclut entre autres qu'elle est indépendante de l'opinion et de l'état d'esprit de celui qui l'observe.

Si tu as besoin de t'adresser à une personne en particulier dans un contexte particulier pour prouver tes affirmations, c'est qu'elles ne sont pas des vérités.

Merci de nous l'avoir montré, c'est tout ce que je voulais :)

J'ai feed mais en tant qu'homme de science, je peux pas supporter plus :rire:
Comme si j'allais croire un type du 18-25 qui parle d'ésotérisme :rire:

J'ai bien vu que tu te foutais de lui, ce qui est à peu près la seule réaction saine face a ce genre de type (et plus intelligente que la mienne, qui consiste à pisser dans un violon :rire:) mais en vrai c'est inquiétant de se dire qu'il ne sont pas si marginaux que ça et que pas mal d'individus dans ce style sont libres de s'exprimer et de convaincre des gens un peu fragiles

Pas très pro, un peu flag.

Le 15 juin 2019 à 22:09:17 Kheyssuscitay-- a écrit :
DingoDeter :d) oui raconte pour ta mère kheyou
(aucune curiosité malsaine de ma part, grand respect pour elle) :ok:

C'était quelqu'un de relativement proche de sa famille et au premier abord il était normal mais il avait tendance que des que ses parents n'étaient pas là. De lui parler à une distance pas très... Saine disons... Et un beau jour (les parents toujours pas la) il a commencé à lui toucher la cuisses (sale pervers de merde :malade:) et lui a dit de ne rien dire à ses parents (donc les parents de ma mère si tu as tout suivis) et qu'il allait lui rendre une petite visite l'après midi quand sa mère partirait pour faire des courses...

Ce qui devait arriver arriva. L'après midi sa mère part faire les courses et d'instinct ma mère ferma la porte de sa chambre et c'est enfermée dans le placard (elle me racontais que elle était à deux doigts d'éclater en sanglots tellement ses sens étaient en alerte) et elle entendais la porte d'entrée s'ouvrir discrètement et elles entendais ses pas lents s'approcher peu à peu de sa chambre et la elle voyais la poignée se tourner mais vu que c'était fermée bah il pouvais pas entrer ! Il a dut insister dix minutes (elle me disais qu'il forçait comme un dingue) et après ce temps il s'est barré (ouf)

Ma mère m'a dit que elle l'avait raconté à sa mère pile après être revenue et elle sait pas ce qu' elle est allé lui dire à ce pedo de merde mais il avait changé de ville bref partis sans rien dire. Je pense qu'elle avait les moyens de lui faire du mal du coup par peur il a du se barrer et vivre dans la honte

Le 15 juin 2019 à 03:48:37 [JV]Lighty a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560563236-1428976451-ayrbxf22.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560563266-8b8.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560563281-grudge-billboard-600x300.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560563292-6gsljvrozqjgdabugikudrvnh2y-1.jpg
Cadeaux

bleakness :d) c'est chaud ça kheyette :mort:
Les tentatives d'effraction ou le fait qu'un inconnu soit CHEZ toi sans que tu le saches c'est juste horrible :mort:
C'était il y a quelque mois dans ma ville après les cours j'étais tranquillement en ville dans la rue et y'a un mec sur la terrasse du resto il se lève il sort un flingue et tire sans pression dans sa tête... Il se suicide en pleine rue je sais pas si c'était l’addition mais c’était son dernier resto en tout cas, c'était glauque

Le 15 juin 2019 à 22:18:13 DingoDeter a écrit :

Le 15 juin 2019 à 22:09:17 Kheyssuscitay-- a écrit :
DingoDeter :d) oui raconte pour ta mère kheyou
(aucune curiosité malsaine de ma part, grand respect pour elle) :ok:

C'était quelqu'un de relativement proche de sa famille et au premier abord il était normal mais il avait tendance que des que ses parents n'étaient pas là. De lui parler à une distance pas très... Saine disons... Et un beau jour (les parents toujours pas la) il a commencé à lui toucher la cuisses (sale pervers de merde :malade:) et lui a dit de ne rien dire à ses parents (donc les parents de ma mère si tu as tout suivis) et qu'il allait lui rendre une petite visite l'après midi quand sa mère partirait pour faire des courses...

Ce qui devait arriver arriva. L'après midi sa mère part faire les courses et d'instinct ma mère ferma la porte de sa chambre et c'est enfermée dans le placard (elle me racontais que elle était à deux doigts d'éclater en sanglots tellement ses sens étaient en alerte) et elle entendais la porte d'entrée s'ouvrir discrètement et elles entendais ses pas lents s'approcher peu à peu de sa chambre et la elle voyais la poignée se tourner mais vu que c'était fermée bah il pouvais pas entrer ! Il a dut insister dix minutes (elle me disais qu'il forçait comme un dingue) et après ce temps il s'est barré (ouf)

Ma mère m'a dit que elle l'avait raconté à sa mère pile après être revenue et elle sait pas ce qu' elle est allé lui dire à ce pedo de merde mais il avait changé de ville bref partis sans rien dire. Je pense qu'elle avait les moyens de lui faire du mal du coup par peur il a du se barrer et vivre dans la honte

putain c'est horrible, force à ta grand mère la chasseuse de pedo :oui:

[21:53:33] <Eloy_II>
Y'a 2 ans on faisait une grande randonnée dans le massif central avec 3 potes. Le soir on pose la tente a côté d'un petit bled de montagne, on s'endort tranquillement :hap: .
Je suis réveillé en plein milieu de la nuit par plusieurs voix proches, et mes potes sont toujours endormis. Des mecs totalement bourrés avait repéré notre tente sur le bord du sentier et parlaient d'ouvrir la tente et de nous défoncer :peur:.
J'étais totalement terrifié et tétanisé dans mon duvet :peur:.
Au bout de quelques minutes ils se mettent a pisser sans pression sur la tente :rire:.
Au final ça s'est arrêté là et il sont repartis dans leur bled :rire:.
Le lendemain je raconte a mes potes ce qui c'était passé la nuit même et il s'avère qu'on s'était tout les trois fait réveillé (faut dire qu'ils parlaient vachement fort) mais qu'en bons Célestins personne n'avait eu les couilles de sortir leur dire de dégager :rire:.
Quand on en reparle aujourd'hui ça nous fait rire mais sur le coup c'était vraiment glauque et terrifiant :peur:.

Il m'est arrivé la même en Norvège dans un parc, ils ont pas pissé mais craché sur la tente.
Ma meuf était terrifiée, j'étais pas bien non plus. Tu peux pas trop réagir dans cette situation, tu te fais juste réveiller, t'as peur, t'es à poil dans ton duvet, dans notre cas on parlait pas la langue donc tu veux sortir gueuler bah t'as l'air con...
Puis tu peux pas savoir sans sortir si tu vas tomber sur deux gamins qui vont s'enfuir en courant où sur deux vikings néonazis de 95 kilos (j'en fais 55 :hap: ). Je parie quand même sur deux gamins :oui:

J'ai retrouvé ma mère morte dans sont lit un matin
DingoDeter :d) ça me dégoûte putain :peur:
Heureusement que ta mère avait fermé la porte :mort:
Pour ma première histoire ce soir je vais vous raconter la dernière nuit de ma première colonie de vacances :peur: C’était il y a une bonne dizaine d’années dans le Jura, et le dernier soir on part faire du camping dans le fin fond de la forêt :ok:
Alors jusque là au vu de mes douzes ans c'était déjà flippant, la forêt la nuit tout ça, mais les animateurs décident de jouer à une variante du cache cache qui consiste à se cacher dans le noir et à retrouver la personne grâce à un bruit qu’elle fait à intervalles réguliers :oui: Le jeu commence et plus je cherche plus je m'éloigne du camp en cherchant jusqu’a ce que je me retrouve isolé du reste de la troupe :rire: Je me souviens clairement que j’ai entendu un truc s’agiter dans les fourrés, sûrement un lapin ou un petit animal mais j’ai eu tellement peur que je suis tombé en sursautant :rire: L’ambiance était vraiment oppressante et j’ai rampé dans la direction d’ou j’étais venu pour plus tomber tout en ayant l’impression que quelque chose me regardait :peur:
Au final j’ai vu le feu de camp et j’ai arrêté de jouer :snif:
En résumé plus des pets de stress qu’une réelle menace mais perdu la nuit dans la forêt sans lumière à douze ans c'était une expérience que je suis pas prêt d’oublier + dédi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560629659-image.jpg
Quand j'suis allé m'endormir près de mon père un dimanche soir avant l'école alors qu'il était déjà mort depuis plusieurs heures
Skriff4 :d) oh merde désolé khey :-(
Rentrer le soir d'Halloween seul après une soirée arrosée tranquille vers 3h du matin :)
Passer à coter du bois à qui borde mon quartier comme d'habitude :)
(Bois très sombre où la lumière artificielle du quartier peine à percer malgré sa petitesse )
Se sentir observé :)
Tourner la tête et voir quelqu'un dans le bois bien droit immobile en train de regarder dans ma direction :)
Dessaouler à la vitesse du son et se mettre à trottiner jusqu'à chez soit en VMA 18 en lançant des regards derrière soi :)
:peur:

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5216
Nb. messages JVC
4911
En ligne sur JvArchive 365