ZERATOR et la pa$$ion
Le 07 juin 2019 à 15:07:19 kencheur5 a écrit :
"je suis passionné par les jeux vidéos"
"tu joues en dehors de tes streams?"
"Non jamais"
En vrai, pour faire un métier similaire au sien (j'organise des tournois), je remarque que je joue nettement moins qu'avant, préférant regarder que jouer moi-même parfois, et que je fais d'autres trucs qui n'ont pas grand chose à voir (le sport par exemple).
Ce forum. vous êtes vraiment lamentables.
Zerator ose, entreprend, se bat pour réaliser ses rêves et a dû succès. au lieu de vous inspirer, vous préférez cracher votre haine, je ne suis pas fan de lui mais j'ai un minimum de respect pour ce qu'il apporte au stream game puis, c'est le seul strameur qui arrive à rassembler autant de monde pour des œuvres caritatives (z-event)
Pourquoi les serveurs de Dwarf ont fermé si tôt ? Pas assez de joueurs ?
Sinon pour le sujet, Zerator est apprécié dans le streamgame parce que c'est le seul français qui fait des événements en fait les autres ne font rien
Très rarement Domingo ou Gotaga ou Kameto sinon que dal
Je suis surtout sur mon tél à l écran fissuré en train de chier
Mais bon quand ton argumentation se base sur l attaque personnelle on voit à qui on a à faire, couard.
Le 07 juin 2019 à 15:25:00 TlauLeBruit a écrit :
"ils lui prennent pas des masse" cette naïveté bordel et continuer d ignorer l argument sur l état qui lui prend aussi énormément
regarde comment twitch renégocie le contrat, tu vas apprendre des trucs, ensuite il fait comme d'autres streamer/youtuber, ils créent une société "fantôme" avec des emploies fictif pour tout blanchir hein, et ça ça existe depuis des décennies
Le 07 juin 2019 à 15:26:09 Unificateur a écrit :
Ce forum. vous êtes vraiment lamentables.Zerator ose, entreprend, se bat pour réaliser ses rêves et a dû succès. au lieu de vous inspirer, vous préférez cracher votre haine, je ne suis pas fan de lui mais j'ai un minimum de respect pour ce qu'il apporte au stream game puis, c'est le seul strameur qui arrive à rassembler autant de monde pour des œuvres caritatives (z-event)
Le 07 juin 2019 à 15:24:51 EryniesEumenide a écrit :
Le 07 juin 2019 à 15:23:15 TlauLeBruit a écrit :
Mais dans tout les cas Twitch prend une grosse partie , sans oublier l état qui vient récolter aussiVous êtes d une naïveté, le mec est dans un PME soit le genre qui se fait le plus enculé en France.
Nan ferme là tu t'es pris une pls immense, el famoso Twitch lui prend 50% puis l'Etat lui prend 50% aussi.
Surtout que tu faisais l'arrogant, tu n'y connais rien, tu écris comme un segpa donc tu restes dans ta cage et laisse parler les gens sérieux.
Cordialement.
Les débiles qui croient encore que les streamers à 10k viewer sont pauvres putain. Atomise le pour l'utilité publique
Le 07 juin 2019 à 15:25:27 Maitre-Tchoupii a écrit :
Le 07 juin 2019 à 15:23:53 -W9 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 15:17:27 Maitre-Tchoupii a écrit :
J'aimais bien le personnage jusqu'à ce que je découvre que c'est un énorme gauchiasseCe que j'aime pas avec les gros streamers comme lui c'est qu'ils laissent les dons possible alors que techniquement ils ont plus du tout besoin d'être "soutenu"
Votre vie tourne autour des orientations politique c'est tellement triste putain
J'ai jamais voté de ma vie c'est pas le soucis, c'est juste que ça reflète une mentalité dégueulasse d'être gauchiste
Et c'est quoi ta définition de gauchiste ? Parce que si tu parles de la gauche en elle même y'a facile 2 milliards d'hab sur Terre qui le sont
Et puis est-ce que il qu'il était économiquement de gauche en stream, ou alors qu'il était pro-immigration, ou autre ?
Le 07 juin 2019 à 15:20:23 Shinogekai a écrit :
JAmais compris l’engouement pour ce mec ni pourquoi il est sucé autant dans le milieu du streaming pourtant je le connaid depuis l’epoque D’eclypsia. Après c’est milieu assez consanguin le stream Game, si t’es pas un suceur Gotaga ou Zerator tu peux être sur que tu vas pas exister. Et me sortez pas blabla il organise des événements
Et bien si blabla il organise des événements, c'est juste de boss du twitch game en France en fait avec tout ce qu'il entreprend
Ce forum. vous êtes vraiment lamentables.Zerator ose, entreprend, se bat pour réaliser ses rêves et a dû succès. au lieu de vous inspirer, vous préférez cracher votre haine, je ne suis pas fan de lui mais j'ai un minimum de respect pour ce qu'il apporte au stream game puis, c'est le seul strameur qui arrive à rassembler autant de monde pour des œuvres caritatives (z-event)
c'est vrai que jouer sur les sentiments des gens" lololol donnez donnez on va atteindre un nouveau palier just danse" c'est bien
surtout qu'il gagne un nombre énorme de subs, qu'il conserve par là suite quelques mois
Ce mec ne parle pas il crie et on dirait il est sous coke h24.
Le 07 juin 2019 à 15:27:01 SourDieselle a écrit :
Le 07 juin 2019 à 15:24:51 EryniesEumenide a écrit :
Le 07 juin 2019 à 15:23:15 TlauLeBruit a écrit :
Mais dans tout les cas Twitch prend une grosse partie , sans oublier l état qui vient récolter aussiVous êtes d une naïveté, le mec est dans un PME soit le genre qui se fait le plus enculé en France.
Nan ferme là tu t'es pris une pls immense, el famoso Twitch lui prend 50% puis l'Etat lui prend 50% aussi.
Surtout que tu faisais l'arrogant, tu n'y connais rien, tu écris comme un segpa donc tu restes dans ta cage et laisse parler les gens sérieux.
Cordialement.
Les débiles qui croient encore que les streamers à 10k viewer sont pauvres putain. Atomise le pour l'utilité publique
Ce n'est même pas moi qui l'ai atomisé le pire, mais marre sur ce forum des incultes qui prennent de haut alors qu'en deux lignes tu démontes leur "argumentation".
Nan sérieux el famoso Twitch prend 50% à Zerator il te le sort sans gêne, mais retourner sur le 15-18 à un moment.
Le 07 juin 2019 à 15:28:14 kencheur5 a écrit :
c'est vrai que jouer sur les sentiments des gens" lololol donnez donnez on va atteindre un nouveau palier just danse" c'est bien
surtout qu'il gagne un nombre énorme de subs, qu'il conserve par là suite quelques mois
Quel est le problème ?
Ok il a gagné mettons 1000 subs sur tout l'event.
Mais grâce à lui plus d'1 million d'euros ont été récoltés
Donc au pire hein au pire OSEF qu'il gagne des subs puisque son action de base est bonne
Le 07 juin 2019 à 15:11:05 piKHEYshu a écrit :
Le mec a 36K sub sur twitch avec 5€ l'abonnement pour les tiers 1 uniquement. Le mec génère facilement plus de 100k de CA par mois pour sa société (twitch prend une part infime sur des gros streamers comme zerator). Ce qui me déçoit c'est qu'après la superbe Zlan qu'il a fait (40k cash price) pour le premier duo, là on se retrouve avec un pauvre cash price de 2019€ pour le vainqueur de la TMcup. je sais pas trop quoi en pensé
C'est 10 % pour les gros Streamers, maintenant refais ton calcul
Le 07 juin 2019 à 15:27:13 EryniesEumenide a écrit :
J'aimais bien le personnage jusqu'à ce que je découvre que c'est un énorme gauchiasseCe que j'aime pas avec les gros streamers comme lui c'est qu'ils laissent les dons possible alors que techniquement ils ont plus du tout besoin d'être "soutenu"
Votre vie tourne autour des orientations politique c'est tellement triste putain
C'est un argument comme un autre, je te rappelle que ce sont des influenceurs, ce nom ne vient pas de nul part hein.
Mais bordel vous fumez quoi ?
Il est influenceur commercial, il fait un partenariat avec Feed et plus de gens achètent Feed, c'est ça l'influence bordel
Le 07 juin 2019 à 15:27:31 -W9 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 15:25:27 Maitre-Tchoupii a écrit :
J'ai jamais voté de ma vie c'est pas le soucis, c'est juste que ça reflète une mentalité dégueulasse d'être gauchiste
Et c'est quoi ta définition de gauchiste ? Parce que si tu parles de la gauche en elle même y'a facile 2 milliards d'hab sur Terre qui le sont
Et puis est-ce que il qu'il était économiquement de gauche en stream, ou alors qu'il était pro-immigration, ou autre ?
pro-immigration, ou autre ?
On fait un event pour medecin sans frontière alors que ta des gens qui crève encore de faim en France
Données du topic
- Auteur
- Kencheur5
- Date de création
- 7 juin 2019 à 15:07:19
- Nb. messages archivés
- 420
- Nb. messages JVC
- 418