Topic de Kencheur5 :

ZERATOR et la pa$$ion

"je suis passionné par les jeux vidéos"
"tu joues en dehors de tes streams?"
"Non jamais"
:rire:
Le mec a 36K sub sur twitch avec 5€ l'abonnement pour les tiers 1 uniquement. Le mec génère facilement plus de 100k de CA par mois pour sa société (twitch prend une part infime sur des gros streamers comme zerator). Ce qui me déçoit c'est qu'après la superbe Zlan qu'il a fait (40k cash price) pour le premier duo, là on se retrouve avec un pauvre cash price de 2019€ pour le vainqueur de la TMcup. je sais pas trop quoi en pensé :(
pas de réactions? le forum est t-il sub à zerator?

Le 07 juin 2019 à 15:11:05 piKHEYshu a écrit :
Le mec a 36K sub sur twitch avec 5€ l'abonnement pour les tiers 1 uniquement. Le mec génère facilement plus de 100k de CA par mois pour sa société (twitch prend une part infime sur des gros streamers comme zerator). Ce qui me déçoit c'est qu'après la superbe Zlan qu'il a fait (40k cash price) pour le premier duo, là on se retrouve avec un pauvre cash price de 2019€ pour le vainqueur de la TMcup. je sais pas trop quoi en pensé :(

Le 07 juin 2019 à 15:11:05 piKHEYshu a écrit :
Le mec a 36K sub sur twitch avec 5€ l'abonnement pour les tiers 1 uniquement. Le mec génère facilement plus de 100k de CA par mois pour sa société (twitch prend une part infime sur des gros streamers comme zerator). Ce qui me déçoit c'est qu'après la superbe Zlan qu'il a fait (40k cash price) pour le premier duo, là on se retrouve avec un pauvre cash price de 2019€ pour le vainqueur de la TMcup. je sais pas trop quoi en pensé :(

Il me semble qu'il a toujours fait ça pour le cash prize des TMcup par contre c'est un peu un rat vu combien sa doit lui rapporter

Le 07 juin 2019 à 15:11:11 kencheur5 a écrit :
pas de réactions? le forum est t-il sub à zerator?

En même temps il est globalement nul a chier zera, pour l'anecdote je jouais a wildstar je l'avais campe lui et son pote il rageait de fou :rire:

JDG fait la même :( personne dit rien :(

Le 07 juin 2019 à 15:13:44 JusticierNRV3 a écrit :

Le 07 juin 2019 à 15:11:05 piKHEYshu a écrit :
Le mec a 36K sub sur twitch avec 5€ l'abonnement pour les tiers 1 uniquement. Le mec génère facilement plus de 100k de CA par mois pour sa société (twitch prend une part infime sur des gros streamers comme zerator). Ce qui me déçoit c'est qu'après la superbe Zlan qu'il a fait (40k cash price) pour le premier duo, là on se retrouve avec un pauvre cash price de 2019€ pour le vainqueur de la TMcup. je sais pas trop quoi en pensé :(

Le 07 juin 2019 à 15:11:05 piKHEYshu a écrit :
Le mec a 36K sub sur twitch avec 5€ l'abonnement pour les tiers 1 uniquement. Le mec génère facilement plus de 100k de CA par mois pour sa société (twitch prend une part infime sur des gros streamers comme zerator). Ce qui me déçoit c'est qu'après la superbe Zlan qu'il a fait (40k cash price) pour le premier duo, là on se retrouve avec un pauvre cash price de 2019€ pour le vainqueur de la TMcup. je sais pas trop quoi en pensé :(

Il me semble qu'il a toujours fait ça pour le cash prize des TMcup par contre c'est un peu un rat vu combien sa doit lui rapporter

bien sur qu'il se fait u fric de ouf, le matos est fourni par les sponsors, la ville l'aide pour les locaux, et il a pleins de bénévoles aussi
vous inquiétez pas pour lui, et puis sa "société", il est tout seul hein, donc ce que reçoit son entreprise, c'est pour lui

L abonnent bordel vous connaissez quedale

Twitch prend la moitié et cette même moitié restant est prise par l état. A côté de ça y a tout sa société à gérer les évènements qu ils financent donc de ce qu ils gagnent et on parlent de plusieurs dizaines de milliers d euros a chaque fois. Sans oublier les employer qu il a engagé dans son entreprise.

Je n' aime pas sa façon de toute infantiliser, de trop caresser dans le sens du poil et la leur de choquer.C est si ennuyant et surjkué . Mais si y a bien un point où il est incriticiable c est bien celui sur l argent et sa façon de l utiliser

Je le ferais aussi à sa place. Nous le ferions tous, je pense

Le 07 juin 2019 à 15:15:08 elc_amxbis a écrit :
JDG fait la même :( personne dit rien :(

Le JDG est mort hein et vu comme l'affaire à l'air sombre, je préfére ne rien dire. C'est bien trop dangereux.

Et alors ? Tu dis que de la merde comme si pour être passionner de jeux-vidéos, il fallait absolument y jouer HORS STREAM, c'est devenu son métier, en dehors de son travail, il doit aimer faire autre chose, c'est normal

puis, si ils gagnent bien sa vie, tant mieux pour lui, il a galeré pendant des années pour en arriver là et au début du stream game, il faisait ça gratuitement sur des jeux comme starcraft 2 (personne en avait rien à foutre, à l'époque)

J'aimais bien le personnage jusqu'à ce que je découvre que c'est un énorme gauchiasse :)

Ce que j'aime pas avec les gros streamers comme lui c'est qu'ils laissent les dons possible alors que techniquement ils ont plus du tout besoin d'être "soutenu"

On en parle de son jeu, Dwarf, qui a fermé ses serveurs après 3 mois? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
jaime pas les mainstream, et je ne suis pas un pyj donc non je suis pas abo a cette merde

Le 07 juin 2019 à 15:11:11 kencheur5 a écrit :
pas de réactions? le forum est t-il sub à zerator?

C'est surtout qu'on s'en branle poto. :ok:

Le 07 juin 2019 à 15:17:11 TlauLeBruit a écrit :
L abonnent bordel vous connaissez quedale

Twitch prend la moitié et cette même moitié restant est prise par l état. A côté de ça y a tout sa société à gérer les évènements qu ils financent donc de ce qu ils gagnent et on parlent de plusieurs dizaines de milliers d euros a chaque fois. Sans oublier les employer qu il a engagé dans son entreprise.

Je n' aime pas sa façon de toute infantiliser, de trop caresser dans le sens du poil et la leur de choquer.C est si ennuyant et surjkué . Mais si y a bien un point où il est incriticiable c est bien celui sur l argent et sa façon de l utiliser

Tu vas quand même pas nous faire croire qu'il se verse 1500€/mois ! Évidemment qu'il se blinde, et il a raison y a rien de honteux à se faire du fric. Il manipule personne, les gens lui donnent du fric en âme et conscience, qu'il le prenne !

Le 07 juin 2019 à 15:17:11 TlauLeBruit a écrit :
L abonnent bordel vous connaissez quedale

Twitch prend la moitié et cette même moitié restant est prise par l état. A côté de ça y a tout sa société à gérer les évènements qu ils financent donc de ce qu ils gagnent et on parlent de plusieurs dizaines de milliers d euros a chaque fois. Sans oublier les employer qu il a engagé dans son entreprise.

Je n' aime pas sa façon de toute infantiliser, de trop caresser dans le sens du poil et la leur de choquer.C est si ennuyant et surjkué . Mais si y a bien un point où il est incriticiable c est bien celui sur l argent et sa façon de l utiliser

Twitch prend bien moins que la moitié pour les gros streamers, tu peux renégocier ton contrat après un certains nombre de subs

Ya vraiment des gens qui regarder d'autres gens jouer a des jeux vidéo :(

Le 07 juin 2019 à 15:17:23 friedrichdudu a écrit :

Le 07 juin 2019 à 15:15:08 elc_amxbis a écrit :
JDG fait la même :( personne dit rien :(

Le JDG est mort hein et vu comme l'affaire à l'air sombre, je préfére ne rien dire. C'est bien trop dangereux.

Tu parles de quoi??

Le 07 juin 2019 à 15:17:27 Maitre-Tchoupii a écrit :
J'aimais bien le personnage jusqu'à ce que je découvre que c'est un énorme gauchiasse :)

Ce que j'aime pas avec les gros streamer comme lui c'est qu'il laisse les dons possible alors que techniquement ils ont plus du tout besoin d'être "soutenu"

T'es obligé d’être gauchiasse quand t'es une personne public hein (du moins de faire semblant comme beaucoup) :oui: Sinon c'est le suicide social :oui:

Données du topic

Auteur
Kencheur5
Date de création
7 juin 2019 à 15:07:19
Nb. messages archivés
420
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 132