Topic de Kencheur5 :

ZERATOR et la pa$$ion

C'est surtout sa fausse modestie qui le rend insupportable
Après qu'il se fasse beaucoup d'argent, tant mieux pour lui, il ne le vole pas

Il est pas tout seul dans sa société l ignare :hap:

Rien que pour faire son jeu, plus que médiocre et d autres projets ils paient des gens ( preuve et témoignages à l appui )

Tant de jalousie sur sa façon de générer son argent :bave:

Rager d un type qui à chaque évent et stream important est au bord du gouffre physiquement ( et c est un fait regarder sa tête, ses absences, ses cernes et j en passe )

Après je le répéte. Je trouve son stream ennuyant, son chat trop suceur, son jeu médiocre

JAmais compris l’engouement pour ce mec ni pourquoi il est sucé autant dans le milieu du streaming pourtant je le connaid depuis l’epoque D’eclypsia. Après c’est milieu assez consanguin le stream Game, si t’es pas un suceur Gotaga ou Zerator tu peux être sur que tu vas pas exister. Et me sortez pas blabla il organise des événements
Tu veux interagir avec moi? Il faut que tu paie 5e par mois pour parler dans le chat :ok:
T'as cru un maitre nageur quand il a du temps libre il va a la piscine ?

Le 07 juin 2019 à 15:17:11 TlauLeBruit a écrit :
L abonnent bordel vous connaissez quedale

Twitch prend la moitié et cette même moitié restant est prise par l état. A côté de ça y a tout sa société à gérer les évènements qu ils financent donc de ce qu ils gagnent et on parlent de plusieurs dizaines de milliers d euros a chaque fois. Sans oublier les employer qu il a engagé dans son entreprise.

Je n' aime pas sa façon de toute infantiliser, de trop caresser dans le sens du poil et la leur de choquer.C est si ennuyant et surjkué . Mais si y a bien un point où il est incriticiable c est bien celui sur l argent et sa façon de l utiliser

tu sais que le contrat twitch est ajusté aux nombres de subs?+ un streamer a de subs, + il touche dessus, donc tant fait pas
tu parles de son entreprise qu'il se sert pour blanchir son fric? son jeu a bidé complet hein, il a tenu 3 mois et les serveurs ont fermé tellement que le jeu était vide

Y a une différence entre dire qu il gagne comme il faut sa vie et " il se fait 100k par mois et utilise tout pour lui "
"Tu vas révolutionner le streaming ? Oui, je vais faire une LAN..." :)
Exact sa fausse modestie est insupportable
Le JDG ce fameux gauchiasse :rire2:

C'est amusant vous avez les mêmes réactions pour les entreprises du jeu vidéo.
Vous oubliez que ce sont avant tout des entreprises.

Votre délire à parler de "pa$$ion" n'a pas lieu d'être. Le mec fait de l'argent avec ça, tant mieux pour lui il a bien raison. Comme tous les autres d'ailleurs.

Le 07 juin 2019 à 15:21:10 HuileDeCoude a écrit :
"Tu vas révolutionner le streaming ? Oui, je vais faire une LAN..." :)

Cela restera quand même la plus grosse arnaque du streaming français je crois :rire: Et dire que certains ont tenté de défendre ça après :rire:

Mais dans tout les cas Twitch prend une grosse partie , sans oublier l état qui vient récolter aussi :rire:

Vous êtes d une naïveté, le mec est dans un PME soit le genre qui se fait le plus enculé en France.

le mec refuse d'aller à des event si il est pas tout frais payer, mais tkt tu peux lui parler dans le chat si tu es sub :rire:
d'ailleurs il dit même plus le nom des subs tellement qu'il s'en branle
J'aime juste suivre les cups Trackmania :oui:

Le 07 juin 2019 à 15:17:27 Maitre-Tchoupii a écrit :
J'aimais bien le personnage jusqu'à ce que je découvre que c'est un énorme gauchiasse :)

Ce que j'aime pas avec les gros streamers comme lui c'est qu'ils laissent les dons possible alors que techniquement ils ont plus du tout besoin d'être "soutenu"

Votre vie tourne autour des orientations politique c'est tellement triste putain

Le 07 juin 2019 à 15:22:25 SorrowHill a écrit :
C'est amusant vous avez les mêmes réactions pour les entreprises du jeu vidéo.
Vous oubliez que ce sont avant tout des entreprises.

Votre délire à parler de "pa$$ion" n'a pas lieu d'être. Le mec fait de l'argent avec ça, tant mieux pour lui il a bien raison. Comme tous les autres d'ailleurs.

Le problème c'est la forme pas le fond, tu demande pas des dons pour être soutenu quand tu te fait déjà XX K€ en sub chaque mois

Le 07 juin 2019 à 15:23:15 TlauLeBruit a écrit :
Mais dans tout les cas Twitch prend une grosse partie , sans oublier l état qui vient récolter aussi :rire:

Vous êtes d une naïveté, le mec est dans un PME soit le genre qui se fait le plus enculé en France.

vu son nombre de sub, il a un contrat béton avec twitch sur ça hein, ils lui prennent pas des masses

Le 07 juin 2019 à 15:23:15 TlauLeBruit a écrit :

Nan ferme là tu t'es pris une pls immense, el famoso Twitch lui prend 50% puis l'Etat lui prend 50% aussi.

Surtout que tu faisais l'arrogant, tu n'y connais rien, tu écris comme un segpa donc tu restes dans ta cage et laisse parler les gens sérieux.

Cordialement.

"ils lui prennent pas des masse" cette naïveté bordel et continuer d ignorer l argument sur l état qui lui prend aussi énormément :ouch:

Données du topic

Auteur
Kencheur5
Date de création
7 juin 2019 à 15:07:19
Nb. messages archivés
420
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 151