Topic de Kencheur5 :

ZERATOR et la pa$$ion

Le 07 juin 2019 à 17:52:04 Woese a écrit :

Le 07 juin 2019 à 17:48:50 GenouCourageux a écrit :

Le 07 juin 2019 à 17:46:42 Woese a écrit :
La rage envers les gens qui réussissent :bave:

La même que les pauvres envers les riches :coeur:

Cimer les ragix :cimer:

moi je rage des pauvres qui assument pas de sacrifier leur vie pour leur idole, ils assument jamais :)

je respecte zerator ou n'importe quel streamer, ce sont des business men qui ont trouvé le bon filon, c'est un travail, le problème c'est que les cuck prolo croient que c'est une passion :)

T'as rien lu des pages et tes propos sont completement hors sujet :rire:
Ceux qui se plaignent sont pas ceux qui le soutiennent ou le regarde :ok:
"Sacrifier" sa vie en payant un sub 5€ par mois :rire:
Sacrifier sa vie en prenant le métro :rire:

vous passez 15h par semaine à regarder un mec jouer aux jeux vidéos, vous jouez même pas, vous REGARDEZ un mec jouer, c'est ouf

et en +, vous lui donnez du fric :rire:

c'est comme si tu sonnais chez ton pote à 19h tu lui dis " tu peux jouer à fifa stp ? " et de temps en temps tu lui mets un billet de 5 dans la poche parce que t'es content de le voir jouer :rire:

vos réactions ultra agressives quand on vous met face à votre ridicule :rire:

Le 07 juin 2019 à 17:53:54 GenouCourageux a écrit :

Le 07 juin 2019 à 17:52:04 Woese a écrit :

Le 07 juin 2019 à 17:48:50 GenouCourageux a écrit :

Le 07 juin 2019 à 17:46:42 Woese a écrit :
La rage envers les gens qui réussissent :bave:

La même que les pauvres envers les riches :coeur:

Cimer les ragix :cimer:

moi je rage des pauvres qui assument pas de sacrifier leur vie pour leur idole, ils assument jamais :)

je respecte zerator ou n'importe quel streamer, ce sont des business men qui ont trouvé le bon filon, c'est un travail, le problème c'est que les cuck prolo croient que c'est une passion :)

T'as rien lu des pages et tes propos sont completement hors sujet :rire:
Ceux qui se plaignent sont pas ceux qui le soutiennent ou le regarde :ok:
"Sacrifier" sa vie en payant un sub 5€ par mois :rire:
Sacrifier sa vie en prenant le métro :rire:

vous passez 15h par semaine à regarder un mec jouer aux jeux vidéos, vous jouez même pas, vous REGARDEZ un mec jouer, c'est ouf

et en +, vous lui donnez du fric :rire:

c'est comme si tu sonnais chez ton pote à 19h tu lui dis " tu peux jouer à fifa stp ? " et de temps en temps tu lui mets un billet de 5 dans la poche parce que t'es content de le voir jouer :rire:

vos réactions ultra agressives quand on vous met face à votre ridicule :rire:

Arrête de dire "vous" :rire:
Aucune sbire de Zerator est ici :rire:
Juste des ragix qui ragent d'un mec qui réussis :ok: Et toi qui rage sur ... des fans pas présents en insultant tout le monde ? :rire:

Les naïfs qui croient que zerator n'est pas millionnaire bordel

Le 07 juin 2019 à 17:55:43 Woese a écrit :

Le 07 juin 2019 à 17:53:54 GenouCourageux a écrit :

Le 07 juin 2019 à 17:52:04 Woese a écrit :

Le 07 juin 2019 à 17:48:50 GenouCourageux a écrit :

Le 07 juin 2019 à 17:46:42 Woese a écrit :
La rage envers les gens qui réussissent :bave:

La même que les pauvres envers les riches :coeur:

Cimer les ragix :cimer:

moi je rage des pauvres qui assument pas de sacrifier leur vie pour leur idole, ils assument jamais :)

je respecte zerator ou n'importe quel streamer, ce sont des business men qui ont trouvé le bon filon, c'est un travail, le problème c'est que les cuck prolo croient que c'est une passion :)

T'as rien lu des pages et tes propos sont completement hors sujet :rire:
Ceux qui se plaignent sont pas ceux qui le soutiennent ou le regarde :ok:
"Sacrifier" sa vie en payant un sub 5€ par mois :rire:
Sacrifier sa vie en prenant le métro :rire:

vous passez 15h par semaine à regarder un mec jouer aux jeux vidéos, vous jouez même pas, vous REGARDEZ un mec jouer, c'est ouf

et en +, vous lui donnez du fric :rire:

c'est comme si tu sonnais chez ton pote à 19h tu lui dis " tu peux jouer à fifa stp ? " et de temps en temps tu lui mets un billet de 5 dans la poche parce que t'es content de le voir jouer :rire:

vos réactions ultra agressives quand on vous met face à votre ridicule :rire:

Arrête de dire "vous" :rire:
Aucune sbire de Zerator est ici :rire:
Juste des ragix qui ragent d'un mec qui réussis :ok: Et toi qui rage sur ... des fans pas présents en insultant tout le monde ? :rire:

typique des membres de secte " t'es jaloux de la réussite "

tu vaux pas mieux qu'un teubé de 2004 sur skyrock qui te traite de hater parce que t'aimes pas le dernier son de nessbeal, t'es un mongol frérot :)

Le 07 juin 2019 à 17:55:43 Woese a écrit :

Le 07 juin 2019 à 17:53:54 GenouCourageux a écrit :

Le 07 juin 2019 à 17:52:04 Woese a écrit :

Le 07 juin 2019 à 17:48:50 GenouCourageux a écrit :

Le 07 juin 2019 à 17:46:42 Woese a écrit :
La rage envers les gens qui réussissent :bave:

La même que les pauvres envers les riches :coeur:

Cimer les ragix :cimer:

moi je rage des pauvres qui assument pas de sacrifier leur vie pour leur idole, ils assument jamais :)

je respecte zerator ou n'importe quel streamer, ce sont des business men qui ont trouvé le bon filon, c'est un travail, le problème c'est que les cuck prolo croient que c'est une passion :)

T'as rien lu des pages et tes propos sont completement hors sujet :rire:
Ceux qui se plaignent sont pas ceux qui le soutiennent ou le regarde :ok:
"Sacrifier" sa vie en payant un sub 5€ par mois :rire:
Sacrifier sa vie en prenant le métro :rire:

vous passez 15h par semaine à regarder un mec jouer aux jeux vidéos, vous jouez même pas, vous REGARDEZ un mec jouer, c'est ouf

et en +, vous lui donnez du fric :rire:

c'est comme si tu sonnais chez ton pote à 19h tu lui dis " tu peux jouer à fifa stp ? " et de temps en temps tu lui mets un billet de 5 dans la poche parce que t'es content de le voir jouer :rire:

vos réactions ultra agressives quand on vous met face à votre ridicule :rire:

Arrête de dire "vous" :rire:
Aucune sbire de Zerator est ici :rire:
Juste des ragix qui ragent d'un mec qui réussis :ok: Et toi qui rage sur ... des fans pas présents en insultant tout le monde ? :rire:

mec , en quoi dire qu'il est pété de thune et gagne full thune c'est etre un rageux/haineux ? je comprend pas :hum: c'est juste la vérité j'ai rien contre zéra je m'en branle vraiment je te jure :ok:

Bordel les haineux de zera, j ai jamais vu autant de sophisme bon sang de merde :ouch:
C'est fou la haine que vous avez envers les gens, n' importe quel topic ramdom qui demande son avis sur qqun, il y a toujours des rageux avec des explication a moiter fausse + mauvaise foi pour cracher a la figure des gens. dire que MV est hypocrite mais sérieux ... et zerator il injecte son blé dans sa boite ou il embauche des gens il se blinde pas dans une piscine a la pic sous redescendez sur terre...

Le 07 juin 2019 à 17:57:07 zaynlover10 a écrit :

Le 07 juin 2019 à 17:55:43 Woese a écrit :

Le 07 juin 2019 à 17:53:54 GenouCourageux a écrit :

Le 07 juin 2019 à 17:52:04 Woese a écrit :

Le 07 juin 2019 à 17:48:50 GenouCourageux a écrit :

Le 07 juin 2019 à 17:46:42 Woese a écrit :
La rage envers les gens qui réussissent :bave:

La même que les pauvres envers les riches :coeur:

Cimer les ragix :cimer:

moi je rage des pauvres qui assument pas de sacrifier leur vie pour leur idole, ils assument jamais :)

je respecte zerator ou n'importe quel streamer, ce sont des business men qui ont trouvé le bon filon, c'est un travail, le problème c'est que les cuck prolo croient que c'est une passion :)

T'as rien lu des pages et tes propos sont completement hors sujet :rire:
Ceux qui se plaignent sont pas ceux qui le soutiennent ou le regarde :ok:
"Sacrifier" sa vie en payant un sub 5€ par mois :rire:
Sacrifier sa vie en prenant le métro :rire:

vous passez 15h par semaine à regarder un mec jouer aux jeux vidéos, vous jouez même pas, vous REGARDEZ un mec jouer, c'est ouf

et en +, vous lui donnez du fric :rire:

c'est comme si tu sonnais chez ton pote à 19h tu lui dis " tu peux jouer à fifa stp ? " et de temps en temps tu lui mets un billet de 5 dans la poche parce que t'es content de le voir jouer :rire:

vos réactions ultra agressives quand on vous met face à votre ridicule :rire:

Arrête de dire "vous" :rire:
Aucune sbire de Zerator est ici :rire:
Juste des ragix qui ragent d'un mec qui réussis :ok: Et toi qui rage sur ... des fans pas présents en insultant tout le monde ? :rire:

mec , en quoi dire qu'il est pété de thune et gagne full thune c'est etre un rageux/haineux ? je comprend pas :hum: c'est juste la vérité j'ai rien contre zéra je m'en branle vraiment je te jure :ok:

J'ai jamais dit qu'il l'était pas, bien sur qu'il brasse à mort, tant mieux pour lui :ok:

Il suffit de lire les quelques premières page pour voir que ça laisse pas les gens indifférents :ok:

36k abos ce mois ci
180k euros en admettant que des tier 1
On compte même pas les dons
Il touche 70% de 180k (30% twitch)
180*.7=126k euros par mois
Vous faites ça à l'année : 1512000 euros
Oui il se fait enculer par les impôts après mais on peut aussi rajouter les opé spé où il doit palper énormément également ( somme a 4 chiffres) et qu'il a des contrats avec PUBG
Vous rajoutez à ça ses évents qui lui donnent de la visibilité (ZEvent TMCUP Zlan etc) c'est IMMENSE
Vous vous rendez vraiment pas compte de la tune qu'il engendre

zera fait avancer le streaming francais après grace a c'est event il controle le twitch game

un streameur peut pas s’embrouiller avec zera sinon il le bench de c'est event

je trouve sa malsain de trop influencer twitch mais bon c'est seul qui innove beaucoup aussi.

Le 07 juin 2019 à 17:50:34 -W9 a écrit :

Le 07 juin 2019 à 15:23:53 -W9 a écrit :

Le 07 juin 2019 à 15:17:27 Maitre-Tchoupii a écrit :
J'aimais bien le personnage jusqu'à ce que je découvre que c'est un énorme gauchiasse :)

Ce que j'aime pas avec les gros streamers comme lui c'est qu'ils laissent les dons possible alors que techniquement ils ont plus du tout besoin d'être "soutenu"

Votre vie tourne autour des orientations politique c'est tellement triste putain

C'est un argument comme un autre, je te rappelle que ce sont des influenceurs, ce nom ne vient pas de nul part hein.

Influenceur politique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais bordel vous fumez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png
Il est influenceur commercial, il fait un partenariat avec Feed et plus de gens achètent Feed, c'est ça l'influence bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

Tu as déjà entendu le nom "influenceur commercial"
Si on ne distingue pas ce n'est pas pour rien :)

Mais cela ne sert à rien de t'expliquer car puisqu'il est dans la même sphère intellectuelle que toi tu ne t'en rendras pas compte, en gros il est dans le camp des gentils comme toi donc c'est bon :)

Je vote pas a gauche sinon

Bordel typique des écervelés qui votent MLP, accuser le mec en face de gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png Pourquoi je te feed même ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

Zerator n'a pas de conscience politique, il n'a jamais exprimer ces idées, t'es juste un demeuré qui veut l'insulter de gauchiste parce que il a fait un événement caritatif pour l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

J'ai dis que tu votais à gauche ? Tu vois ton niveau en politique est tellement bas que tu crois encore au clivage gauche droite (mets toi à la page l'adolescent).

:d)

Mais cela ne sert à rien de t'expliquer car puisqu'il est dans la même sphère intellectuelle que toi tu ne t'en rendras pas compte, en gros il est dans le camp des gentils comme toi donc c'est bon :)

C'est sur que ça n'évoque pas la gauche du tout cette phrase, tu perlais sûrement de l'ultra droite :) Le camp des gentils tout ça c'est la droite dure que tu sous-entends :) Fait pas l'insolent Célestin. Et petite paranthèse hors sujet, le clivage gauche/droite = le clivage natio/progresso, toi t'as encore trop écouté MLP qui a encore une fois essayé de t'entuber :).

D'ailleurs tu prends le bon exemple, choisir MSF est un choix politique, que tu le veuilles ou non et d'autres t'ont répondu au dessus.
Mais bon puisque comme tu dis MSF ou une autre asso c'est pareil, tu n'es pas capable de comprendre :)

MSF est un choix politique UNIQUEMENT si on décide d'aider l'Aquarius, bordel, pourquoi t'es aussi naïf et arriéré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Aider à la construction d'un hôpital au Yemen c'est pas politique putain, tu va me faire croire que la droite refuserait de construire un hôpital au Yemen uniquement parce que ça aide les étrangers alors que ça les aiderait à rester chez eux ? T'es tellement limité que pour toi toute aide humanitaire = politique, le forum t'as bien matrixé en tout cas

Nan comme je dis tu as un niveau pauvre en politique :rire: tu dois être jeune j'espère. Indice pour que tu avances dans la vie, si tu fais une différence entre la politique de Hollande et Sarkozy bravo à toi.
(je passe à côté de ton je vote pour MLP alors qu'absolument pas mais bon, el famoso facho quand on n'a pas d'argument, je connais la routine avec ce forum :rire: )

Fait pas genre, tu as repris mot pour mot les propos de MLP juste après les européennes :) Me prends pas pour un teubé Ordurin :)

Et non une fois de plus loupé, si tu donnes du crédit à une association, tu lui donnes une image donc indirectement tu participeras à l'Aquarius ou que sais je.

L'Aquarius doit être à 1% des actions totale de MSF mais tu fais un focus dessus, oses me dire encore que tu vote pas pour cette gauchiasse de MLP :)

De plus qu'est ce qui te garantit que les fonds iront là où cela a été dit.

Pourquoi la porte-parole mentirait ?

Et quand bien même, cela revient au même, tu aides le YEMEN, je te le dis, rien à branler du Yemen comme la majorité des français n'en ont rien à branler :)

Ça c'est ton point de vue, et un point de vue d'arriéré d'ailleurs, y'a que toi et BIZARREMENT, les électeurs de MLP qui en ont rien à foutre du Yemen :) Encore une preuve que tu vote pour elle :)
T'as jamais fais d'humanitaire dans ta vie et toi, comme les électeurs de MLP tu oses l'ouvrir et parler de politique là où il y en a pas :)

Donc comme je t'ai dis si tu choisis le Yemen c'est un choix politique. Tout comme ceux qui sont allés aider les Rohingyas c'est un choix politique (encore faudrait-il que tu sortes de ta sphère intellectuelle comme je t'ai dis).

Encore une fois y'a que toi qui voit de la politique partout, aider des populations persécutés ou en difficultés ce n'est pas politique à part pour les électeurs de MLP (qui eux d'ailleurs, ont les chrétiens d'orient comme population persécuté à sauver) :)

Tu sens vachement l'insoumis quand même avec el famoso aidons les dans leurs pays et ils ne viendront pas chez nous :rire: votre hypocrisie immense.

Tu me parles d'insoumis alors que je t'ai déjà dis que je vote pas à gauche, tu vois de la politique absolument partout, tu est manipulé et complètement matrixé, tu écoute ce forum au pied de la lettre et te voilà aujourd'hui, à accuser à tort l'humanitaire d'être politique, j'en suis sur que d'ailleurs, pour toi, aider une personne âgé qui n'est pas de la même couleur de peau que toi c'est politique :)
ça se voit clairement que t'es un électeurs de Le Pen, tu viens de me le démontrer avec brio :)

Aucun argument, c'est d'une tristesse ton niveau.

Les miens sont là, par contre les tiens .... :)

D'ailleurs j'ai fais aucun focus, c'est toi qui avait parlé de l'Aquarius mais bon.

C'est toi qui a commencé à dire que MSF = politique, tu fais directement écho à l'Aquarius et encore une fois, tu essaye de faire genre que tu parlais pas de ça alors que si.

Pourquoi elle mentirait ? Pourquoi Macron mentirait ? Pourquoi MLP mentirait ? on voit ton niveau :rire:

Explique moi c'est quoi le but de mentir quand elle dit que l'argent ira : Non seulement pour le financement d'un hôpital au Yémen, et que Zerator aura des infos sur l'avancé des travaux qu'il communiquera à son public :)

Et alors là si tu crois que les français en ont quelque chose à branler du Yemen tu vis vraiment déconnecté :rire: J'ai pas de temps à perdre à t'expliquer des évidences.
Allez bon courage :rire: hormis me dire que je vote MLP, je n'ai vu aucun argument solide.

Encore une fois tu fais pas d’humanitaire, et tout les français n'ont pas conscience de se qu'il se passe au Yémen. Mais pour une autre partie si, et c'est eux qui bougent leur cul pour aller les aider, tu devrais faire ça plutôt que de rester dans ta chambre de puceau qui sent le foutre à plein nez :)

Je retiendrais que les français s'intéressent au Yemen, personne est foutu de le mettre sur une carte mais bon :rire: sors de ton milieu humanitaire, tu verras que les français ça existent aussi :-)))

La tu prends ton cas pour une généralité. :)

Oui oui c'est moi qui ai parlé de l'Aquarius la preuve.

MSF est un choix politique UNIQUEMENT si on décide d'aider l'Aquarius, bordel, pourquoi t'es aussi naïf et arriéré ?

C'est toi qui a commencé à dire que faire un dons à MSF c'est politique et ça sous entends que ... bon bref j'ai pas mon temps à perdre avec un demeuré comme toi qui fait semblant de rien apprendre

C'est bien ce que je dis pour UNE partie infime, donc je te le répète que contrairement à ce que tu affirmes, les français n'en ont rien à branler du Yemen, et pas uniquement les électeurs de droite ou MLP comme tu le dis.

Ceux qui sont conscient de la situation là bas n'en n'ont pas rien à foutre :)

Voila tu as pris pls sur pls, tu commences à te contredire tout seul, quand on en arrive là c'est que tu n'as plus besoin de quelqu'un en face pour débattre :-))) l'incohérence se montre d'elle même.

PS : assume tes choix et que tu ne vois pas de différence entre aider un français ou aider le Yemen, chacun ses convictions, chacun sa morale :)

Edit : Evidemment je passe sur toutes tes attaques ad hominem qui ne servent à rien d'autre qu'à montrer ton manque d'argument. Allez bonne journée à toi :-)))

Tu finis en beauté avec du sophisme, pas mal :-)))
Bonne journée :-)))

On passe de ça (donc en gros il reste la majorité des français qui s'intéressent au Yemen si on exclu que les électeurs de MLP)

y'a que toi et BIZARREMENT, les électeurs de MLP qui en ont rien à foutre du Yemen :)

A ça (cela devient une minorité :))

Ceux qui sont conscient de la situation là bas n'en n'ont pas rien à foutre :)

On passe de ça (alors que je n'ai pas mentionné l'Aquarius)

L'Aquarius doit être à 1% des actions totale de MSF mais tu fais un focus dessus

A ça

C'est toi qui a commencé à dire que faire un dons à MSF c'est politique et ça sous entends que ...

Assume tes pls au bout d'un moment, tu m'amuses tellement que je viens te ridiculiser post après post, tu changes toutes tes phrases du début pour essayer de te raccrocher.

Tu es d'un niveau pathétique, preuve en est, tu n'as aucune idée de ce qu'est un sophisme :rire: (d'ailleurs tu n'oses même pas répondre à la question, même si ta réponse est évidente pour nous tous :-))) )

Nan sérieusement assume tes positions comme je t'ai dis, chacun son avis, mais ça t'évitera de te prendre pls sur pls. Tu es le camp du bien, bravo à toi, assume et continue de traiter les autres de chofa ou d'arriéré tout le temps :-)))

Allez, pas la peine d'aller plus loin, j'ai pris citation par citation, si tu arrives encore à me dire que tu ne te contredis pas c'est pas la peine de débattre avec quelqu'un de mauvaise foi comme toi.

Mais putain mais qu'est-ce que tu raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559518179-jesuswhy.png

En quoi les bouts de phrase que tu as sélectionné se contredisent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559518179-jesuswhy.png

Les électeurs du RN n'ont pas conscience de la situation là bas (c'est une partie des gens qui n'en n'ont pas conscience), tu fusionne les deux phrases c'est du pareil au même putain, t'as vraiment pas de cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559518179-jesuswhy.png

Ensuite la deuxième phrase que tu sélectionne c'est ton point de vue opposé au miensl t'es d'une profonde connerie bordel j'ai jamais vu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Apparemment c'est toi qui connait pas la définition de sophisme, tu nages dedans depuis le début pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559518179-jesuswhy.png

Et en plus tu te prends pour le king du topic avec tes "pls sur pls" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559518179-jesuswhy.png

"Tu es dans le camp du bien" mais putain mais retirez moi ça de ma vue, cet immonde chose n'a rien retenu de ce qu'on lu idit auparavant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559518179-jesuswhy.png

Arrête de me sucer les boules maintenant et retourne te branler Avortin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559518179-jesuswhy.png

Si même avec citation tu es incapable de te comprendre après relecture...

Allez bravo, tu n'as réussi qu'à faire de l'ad hominem sur toutes tes réponses, absolument rien d'autre. Pas plus de temps à perdre avec la mauvaise foi ou la déficience, quand même lorsque je regroupe tes phrases tu n'arrives pas à en comprendre la contradiction évidente.
A ce que je vois le camp du bien ne forge pas l'esprit critique, dommage pour toi :-)))

Je te laisse faire un h.s immense encore, plus de réponse de ma part.

Le 07 juin 2019 à 18:01:36 Kyziue a écrit :
36k abos ce mois ci
180k euros en admettant que des tier 1
On compte même pas les dons
Il touche 70% de 180k (30% twitch)
180*.7=126k euros par mois
Vous faites ça à l'année : 1512000 euros
Oui il se fait enculer par les impôts après mais on peut aussi rajouter les opé spé où il doit palper énormément également ( somme a 4 chiffres) et qu'il a des contrats avec PUBG
Vous rajoutez à ça ses évents qui lui donnent de la visibilité (ZEvent TMCUP Zlan etc) c'est IMMENSE
Vous vous rendez vraiment pas compte de la tune qu'il engendre

t'es sur qu'il en a 36K ? y'a écris 20k sur un site https://twitchstats.net/subs/zerator

et oui il est pété de thune est archi millionnaire, mais y'a 2 subs de zéra sur le topic qui disent que vu qu'il reverse tout à son entreprise il gagne pas d'argent (ok donc la thune elle est à qui ? xd)

Le 07 juin 2019 à 18:04:23 zaynlover10 a écrit :

Le 07 juin 2019 à 18:01:36 Kyziue a écrit :
36k abos ce mois ci
180k euros en admettant que des tier 1
On compte même pas les dons
Il touche 70% de 180k (30% twitch)
180*.7=126k euros par mois
Vous faites ça à l'année : 1512000 euros
Oui il se fait enculer par les impôts après mais on peut aussi rajouter les opé spé où il doit palper énormément également ( somme a 4 chiffres) et qu'il a des contrats avec PUBG
Vous rajoutez à ça ses évents qui lui donnent de la visibilité (ZEvent TMCUP Zlan etc) c'est IMMENSE
Vous vous rendez vraiment pas compte de la tune qu'il engendre

t'es sur qu'il en a 36K ? y'a écris 20k sur un site https://twitchstats.net/subs/zerator

et oui il est pété de thune est archi millionnaire, mais y'a 2 subs de zéra sur le topic qui disent que vu qu'il reverse tout à son entreprise il gagne pas d'argent (ok donc la thune elle est à qui ? xd)

Y'a 3 jours quand j'le regardais et que les gens écrivaient !sub dans son chat c'était 36350 un truc du genre j'avais halluciné

Le 07 juin 2019 à 18:04:23 zaynlover10 a écrit :

Le 07 juin 2019 à 18:01:36 Kyziue a écrit :
36k abos ce mois ci
180k euros en admettant que des tier 1
On compte même pas les dons
Il touche 70% de 180k (30% twitch)
180*.7=126k euros par mois
Vous faites ça à l'année : 1512000 euros
Oui il se fait enculer par les impôts après mais on peut aussi rajouter les opé spé où il doit palper énormément également ( somme a 4 chiffres) et qu'il a des contrats avec PUBG
Vous rajoutez à ça ses évents qui lui donnent de la visibilité (ZEvent TMCUP Zlan etc) c'est IMMENSE
Vous vous rendez vraiment pas compte de la tune qu'il engendre

t'es sur qu'il en a 36K ? y'a écris 20k sur un site https://twitchstats.net/subs/zerator

et oui il est pété de thune est archi millionnaire, mais y'a 2 subs de zéra sur le topic qui disent que vu qu'il reverse tout à son entreprise il gagne pas d'argent (ok donc la thune elle est à qui ? xd)

J'suis pas sub le desco, encore des inventions sans savoir quoique ce soit.
On a jamais dit qu'il reverse tout à son entreprise le desco.
Tout ce qu'on dit depuis le début c'est que t'es un desco qui confond CA et recettes

Le 07 juin 2019 à 18:05:36 Kyziue a écrit :

Le 07 juin 2019 à 18:04:23 zaynlover10 a écrit :

Le 07 juin 2019 à 18:01:36 Kyziue a écrit :
36k abos ce mois ci
180k euros en admettant que des tier 1
On compte même pas les dons
Il touche 70% de 180k (30% twitch)
180*.7=126k euros par mois
Vous faites ça à l'année : 1512000 euros
Oui il se fait enculer par les impôts après mais on peut aussi rajouter les opé spé où il doit palper énormément également ( somme a 4 chiffres) et qu'il a des contrats avec PUBG
Vous rajoutez à ça ses évents qui lui donnent de la visibilité (ZEvent TMCUP Zlan etc) c'est IMMENSE
Vous vous rendez vraiment pas compte de la tune qu'il engendre

t'es sur qu'il en a 36K ? y'a écris 20k sur un site https://twitchstats.net/subs/zerator

et oui il est pété de thune est archi millionnaire, mais y'a 2 subs de zéra sur le topic qui disent que vu qu'il reverse tout à son entreprise il gagne pas d'argent (ok donc la thune elle est à qui ? xd)

Y'a 3 jours quand j'le regardais et que les gens écrivaient !sub dans son chat c'était 36350 un truc du genre j'avais halluciné

ok je te crois, donc j'étais loin du compte avec mes 20 000 subs x 2.5 euros :rire:

mais non il est pas millionnaire sinon , vu que tout part dans son entreprise :) (en gros il perd 95% de sa thune selon des abrutis ici )

on a 36 000 subs twitch , mais on est pas millionnaire :oui: le cerveau de certains ici :rire:

Le 07 juin 2019 à 18:07:24 zaynlover10 a écrit :

Le 07 juin 2019 à 18:05:36 Kyziue a écrit :

Le 07 juin 2019 à 18:04:23 zaynlover10 a écrit :

Le 07 juin 2019 à 18:01:36 Kyziue a écrit :
36k abos ce mois ci
180k euros en admettant que des tier 1
On compte même pas les dons
Il touche 70% de 180k (30% twitch)
180*.7=126k euros par mois
Vous faites ça à l'année : 1512000 euros
Oui il se fait enculer par les impôts après mais on peut aussi rajouter les opé spé où il doit palper énormément également ( somme a 4 chiffres) et qu'il a des contrats avec PUBG
Vous rajoutez à ça ses évents qui lui donnent de la visibilité (ZEvent TMCUP Zlan etc) c'est IMMENSE
Vous vous rendez vraiment pas compte de la tune qu'il engendre

t'es sur qu'il en a 36K ? y'a écris 20k sur un site https://twitchstats.net/subs/zerator

et oui il est pété de thune est archi millionnaire, mais y'a 2 subs de zéra sur le topic qui disent que vu qu'il reverse tout à son entreprise il gagne pas d'argent (ok donc la thune elle est à qui ? xd)

Y'a 3 jours quand j'le regardais et que les gens écrivaient !sub dans son chat c'était 36350 un truc du genre j'avais halluciné

ok je te crois, donc j'étais loin du compte avec mes 20 000 subs x 2.5 euros :rire:

mais non il est pas millionnaire sinon , vu que tout part dans son entreprise :) (en gros il perd 95% de sa thune selon des abrutis ici )

Bien joué la mauvaise foi, la commande n'est pas activée sur son stream :ok:

Zerator c'est pas le mec qui à tout volé à Corobizar ? :)
Zerator n'est pas millionnaire les gars, suivez un peu un cours de gestion d'entreprise...

Mé sa part ds la societe, et les dividende ca existe qu a la tele vou connaissé vrmt rien

il é o smic moi je l aide a survivre

Données du topic

Auteur
Kencheur5
Date de création
7 juin 2019 à 15:07:19
Nb. messages archivés
420
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 159