ZERATOR et la pa$$ion
Le 07 juin 2019 à 16:41:06 123fdsaewa a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:31:59 Shoujo_Ramune a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:28:08 123fdsaewa a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:24:05 Shinogekai a écrit :
Putain mais les suce boule incroyable, putain comment vous pouvez avoir aussi peut d’estime de vous pour sucer un mec comme ça« Fait vivre le twitch fr », « Révolutionne le gaming » ...
Je ne critique pas Zerator et encore moins le fait qu’il se fasse masse thune, au contraire il a trouvé un bon filon et l’a exploité en bon entrepreneur. Par contre putain arrêtez de dire qu’il a révolutionner le monde, les Lan ça existe depuis bien avant Zerator au hasard la Gamer assembly ça vous parle, la Lyon e-sport (ou d´ailleurs zerator ne vient pas car c’est pas lui qui organise et il est pas traité comme un roi)?
Comme je l’ai dis le mec il a juste trouver le bon filon , il organise des lan avec son réseau et tout le monde se bat pour y aller, car aller à événements Zerator c’est le coup de pub assuré, car c’est full gros nom et ça les autres streamers ils s’en battent les couilles que se soit pour sauver les graines de blé en Alaska ou les paille de coco en Afrique du Sud .
Il a rien révolutionné, c’est pas un Elon musk, il est juste arrivé dans le milieu avec les bon outils pour gagner de la thune d’ailleurs gg a lui car beaucoup de streamers auraient pu faire la même mais ils préfèrent rester dans leur petit bulles et se contente de leur succès en ne pensant pas à demain . Dans le même cas t’as Domingo et les mecs de solary qui forcent le respect.Trouve moi un seul post qui dit qu'il a révolutionné le gaming
personne n'a dit ça , bordel, tu inventes des proposTu te crois malin ? j'ai dit un post , pas lui même
je crois que tu peux fermer jvc et partir, ou changer d'avis sur tes idées avec ces pls que tu enchaines
Le 07 juin 2019 à 16:44:03 Iziponey2 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:29:46 Parcequejerevai a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:28:21 Shoujo_Ramune a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:21:26 Parcequejerevai a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:19:45 Shoujo_Ramune a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:18:21 Parcequejerevai a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:17:51 Shoujo_Ramune a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:16:59 Parcequejerevai a écrit :
Lestream ils ont des modos qui bannissent des dizaines de personnes durant l'émission La Peur tout ça parce qu'ils sont sceptiques face à des gens qui racontent qu'ils voient des esprits et que des fantômes contrôlent un pot de confiture, dès que tu postes un messages négatifs t'es ban. Et les mêmes bannissent les commentaires négatifs sur Youtube, en supprimant les comms en même tempsLaxistes
Ils bannissent pas si tu ne t'exprimes pas comme le dernier des singes.
Absolument faux.
Tu n'y connais rien.Si, tu parles de cette émission précisément non ?
https://www.youtube.com/watch?v=XuC-IReRKEcOui.
Des dizaines de ban dans le chat.
J'ai moi-même posté un ptit pavé sur Youtube pour dire que l'émission n'était pas bonne pour moi, que je trouvais ça dommage de pas avoir plus de contradictions etc, le tout argumenté en notant aussi le positif => message supprimé.Et j'ai exprès check les commentaires, ça a été le cas pour bcp de messages dans le même style, la plupart étaient les plus likés en plus. Censure totale.
Ils ont quand-même conservé des commentaires négatifs
Si ils ont supprimé le tien, oui ils ont eu tort, clairement, supprimer un commentaire construit et qui n'est pas insultant ce n'est pas une question de laxisme ou pas d'ailleurs, c'est juste stupide.
Les modos sont surement passés à une autre vidéo et ne modèrent plus celle là.
J'ai checké pendant les premières 24 heures, la censure était folle, les top comms sautaient comme pas possible.Et c'est pas nouveau que la modé de lestream est débile.
This, + la modé JVTV infecte, qui se permet de TO/Ban des gens pendant des émissions LeStream (et pas JVTV) parce qu'ils n'ont aucune connaissance des délires du tchat.
C'est du jamais vu, la pire modération de l'histoire.
C'était déjà le néant avec la modé lestream mais ils arrivent à faire pire en combinant avec celle de la JVTV
Le 07 juin 2019 à 16:41:06 123fdsaewa a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:31:59 Shoujo_Ramune a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:28:08 123fdsaewa a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:24:05 Shinogekai a écrit :
Putain mais les suce boule incroyable, putain comment vous pouvez avoir aussi peut d’estime de vous pour sucer un mec comme ça« Fait vivre le twitch fr », « Révolutionne le gaming » ...
Je ne critique pas Zerator et encore moins le fait qu’il se fasse masse thune, au contraire il a trouvé un bon filon et l’a exploité en bon entrepreneur. Par contre putain arrêtez de dire qu’il a révolutionner le monde, les Lan ça existe depuis bien avant Zerator au hasard la Gamer assembly ça vous parle, la Lyon e-sport (ou d´ailleurs zerator ne vient pas car c’est pas lui qui organise et il est pas traité comme un roi)?
Comme je l’ai dis le mec il a juste trouver le bon filon , il organise des lan avec son réseau et tout le monde se bat pour y aller, car aller à événements Zerator c’est le coup de pub assuré, car c’est full gros nom et ça les autres streamers ils s’en battent les couilles que se soit pour sauver les graines de blé en Alaska ou les paille de coco en Afrique du Sud .
Il a rien révolutionné, c’est pas un Elon musk, il est juste arrivé dans le milieu avec les bon outils pour gagner de la thune d’ailleurs gg a lui car beaucoup de streamers auraient pu faire la même mais ils préfèrent rester dans leur petit bulles et se contente de leur succès en ne pensant pas à demain . Dans le même cas t’as Domingo et les mecs de solary qui forcent le respect.Trouve moi un seul post qui dit qu'il a révolutionné le gaming
personne n'a dit ça , bordel, tu inventes des proposTu te crois malin ? j'ai dit un post , pas lui même
En fait il te suffit de te renseigner le segpa, 1 million d'euros, premiere fois qu'un évènement caritatif du jeu vidéo rapporte autant, TM cup c'est juste l'évènement qui a ramené trackmania sur la scene esport française alors que le jeu coulait gentiment et que mania planet se faisait son blé avec shootmania.
quand on a full subs, on peut renégocier ses contrat, jamais de la vie il reverse 50% de ses subs à twitch hein
donc il gagne large plus que 36K par mois de subs, apres oui il paye des impot c'est vrai
mais il y aussi les dons, les open spe et tout ce qu'on ne sait pas, bref il est millionnaire bientot ou alors c'est déja le cas
Le 07 juin 2019 à 16:46:16 zaynlover10 a écrit :
quand on a full subs, on peut renégocier ses contrat, jamais de la vie il reverse 50% de ses subs à twitch heindonc il gagne large plus que 36K par mois de subs, apres oui il paye des impot c'est vrai
mais il y aussi les dons, les open spe et tout ce qu'on ne sait pas, bref il est millionnaire bientot ou alors c'est déja le cas
Après il investit bcp.
Il fait pas de la thune pour faire de la thune.
Et les contrats twitchs c'est : 50%, 75% et 100% je crois.
Je pense que sur la scène fr y'a aucun streameur assez gros pour avoir le 100%
Le 07 juin 2019 à 15:16:19 kencheur5 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 15:13:44 JusticierNRV3 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 15:11:05 piKHEYshu a écrit :
Le mec a 36K sub sur twitch avec 5€ l'abonnement pour les tiers 1 uniquement. Le mec génère facilement plus de 100k de CA par mois pour sa société (twitch prend une part infime sur des gros streamers comme zerator). Ce qui me déçoit c'est qu'après la superbe Zlan qu'il a fait (40k cash price) pour le premier duo, là on se retrouve avec un pauvre cash price de 2019€ pour le vainqueur de la TMcup. je sais pas trop quoi en penséLe 07 juin 2019 à 15:11:05 piKHEYshu a écrit :
Le mec a 36K sub sur twitch avec 5€ l'abonnement pour les tiers 1 uniquement. Le mec génère facilement plus de 100k de CA par mois pour sa société (twitch prend une part infime sur des gros streamers comme zerator). Ce qui me déçoit c'est qu'après la superbe Zlan qu'il a fait (40k cash price) pour le premier duo, là on se retrouve avec un pauvre cash price de 2019€ pour le vainqueur de la TMcup. je sais pas trop quoi en penséIl me semble qu'il a toujours fait ça pour le cash prize des TMcup par contre c'est un peu un rat vu combien sa doit lui rapporter
bien sur qu'il se fait u fric de ouf, le matos est fourni par les sponsors, la ville l'aide pour les locaux, et il a pleins de bénévoles aussi
vous inquiétez pas pour lui, et puis sa "société", il est tout seul hein, donc ce que reçoit son entreprise, c'est pour lui
Il est absolument pas tout seul hein. Il a une dizaine de salariés avec lui.
quand on a full subs, on peut renégocier ses contrat, jamais de la vie il reverse 50% de ses subs à twitch heindonc il gagne large plus que 36K par mois de subs, apres oui il paye des impot c'est vrai
Franchement je pense pas, il fait tourner une boite depuis 2 ans qui lui rapporte rien. Il fait vivre une dizaine d'employés et ajoute-y tous les frais qui s'y rajoutent
Il dit souvent qu'il n'est pas rentable sur les trackmania cup aussi, mais ça j'en doute un peu
Le 07 juin 2019 à 16:47:57 Parcequejerevai a écrit :
Après il investit bcp.
Je pense que sur la scène fr y'a aucun streameur assez gros pour avoir le 100%
j'en sais rien mais dans tout les cas il touche large plus que 50% , donc on est large a plus de 90 000 euros de subs par mois (36 000 x2.5+ = 90 000), apres il paye casiment 50% d'impot ca c'est vrai
ok peut être qu'il investit on en sait rien, dans tout les cas il se fait des couilles en or de ouf
Le 07 juin 2019 à 16:50:30 zaynlover10 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:47:57 Parcequejerevai a écrit :
Après il investit bcp.
Je pense que sur la scène fr y'a aucun streameur assez gros pour avoir le 100%j'en sais rien mais dans tout les cas il touche large plus que 50% , donc on est large a plus de 90 000 euros de subs par mois (36 000 x2.5+ = 90 000), apres il paye casiment 50% d'impot ca c'est vrai
ok peut être qu'il investit on en sait rien, dans tout les cas il se fait des couilles en or de ouf
Il a jamais 36 000 subs par contre bordel, JAMAIS
Le 07 juin 2019 à 16:50:13 Arvyl a écrit :
Millionaire faut pas abuser, à la limite Squeezie peut-être avec Youtube + les pubs youtubes + les opé spé youtube + Twitch + Les Dons + Les Subs + les opé spé Twitch + le partenariat Coca et un truc gamer qui a du lui offrir le matériel + Le fait qu'il stream chez Webedia donc qu'il est très bien accompagné.
Quand tu vois qu'il stream avec des Rolex ça te donne une idée de sa richesse personnelle ( Sachant qu'il a des part dans des sociétés etc ) Il me semble qu'il avait vendu ses parts à Webedia de la première société qui gérait Squeezie et tout les gros autres Youtubers ( qui avait eux même des parts de l'entreprise ).
ça doit être vraiment le seul, peut être gotaga qui le talonne mais de loin
36 000 x 2.5 (et encore il touche plus que la moitié) = 90 000, il paye 50% d'impot donc on est au moin a 45 000 euros par mois
et on compte pas les dons, les open spé etc, donc oui il est large millionnaire ou casiment millionnaire , soyez pas naif, c'est le plus gros streamer de france avec gotaga
Le 07 juin 2019 à 15:19:41 CumAddict a écrit :
Le 07 juin 2019 à 15:17:27 Maitre-Tchoupii a écrit :
J'aimais bien le personnage jusqu'à ce que je découvre que c'est un énorme gauchiasseCe que j'aime pas avec les gros streamer comme lui c'est qu'il laisse les dons possible alors que techniquement ils ont plus du tout besoin d'être "soutenu"
T'es obligé d’être gauchiasse quand t'es une personne public hein (du moins de faire semblant comme beaucoup) Sinon c'est le suicide social
Le 07 juin 2019 à 16:51:41 zaynlover10 a écrit :
Millionaire faut pas abuser, à la limite Squeezie peut-être avec Youtube + les pubs youtubes + les opé spé youtube + Twitch + Les Dons + Les Subs + les opé spé Twitch + le partenariat Coca et un truc gamer qui a du lui offrir le matériel + Le fait qu'il stream chez Webedia donc qu'il est très bien accompagné.
Quand tu vois qu'il stream avec des Rolex ça te donne une idée de sa richesse personnelle ( Sachant qu'il a des part dans des sociétés etc ) Il me semble qu'il avait vendu ses parts à Webedia de la première société qui gérait Squeezie et tout les gros autres Youtubers ( qui avait eux même des parts de l'entreprise ).
36 000 x 2.5 (et encore il touche plus que la moitié) = 90 000, il paye 50% d'impot donc on est au moin a 45 000 euros par mois
et on compte pas les dons, les open spé etc, donc oui il est large millionnaire ou casiment millionnaire , soyez pas naif, c'est le plus gros streamer de france avec gotaga
Non mais c'est bien de compter ce qu'il gagne, faut aussi compter ce qu'il dépense
Le 07 juin 2019 à 16:52:49 mesuisfaitban0 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:51:41 zaynlover10 a écrit :
Non mais c'est bien de compter ce qu'il gagne, faut aussi compter ce qu'il dépense
bah tout le monde à des dépenses mdr, ca n'a aucun sens de dire ca
il dépense en bouffe/éléctrécité/eau etc , mais comme tout le monde nan ? tu veux dire quoi par la ?
Au sommet du sommet de fortnite, avec twitch prime, le skin offert, gotaga avec 35 000 subs pour vous donner une idée.
Pour ceux qui sont pas au courant, un petit streamer twitch prend 50% et quand vous devenez important ça doit être vers les 500 subs, vous pouvez renégocier le contrat pour avoir 70%
Et ça s'arrête là, même pour ninja et shroud c'est 70%
Données du topic
- Auteur
- Kencheur5
- Date de création
- 7 juin 2019 à 15:07:19
- Nb. messages archivés
- 420
- Nb. messages JVC
- 418