Le truc le plus HOT que vous ayez FAIT avec votre VOISINE DE CLASSE ?
Le 03 juin 2019 à 19:52:33 Aerodynamyx a écrit :
J’étais au CP ou au CE1J’ai montré mon zizi à ma voisine de classe
Nofake
Idem mais CE2
Le 03 juin 2019 à 19:51:12 [[[Anon]]] a écrit :
ie me ferait ban
Ose mon cher Anon
Un pote a doigté une fille en cours de SVT.
Mateo si tu passes par la...
Le 03 juin 2019 à 20:07:21 Encorebanit a écrit :
Je lui est effleuré la chatte sans faire exprès,je me suis excusé elle a dit "tu voudrais que je te touche les couilles moi" (elle pensait que j'aimerais pas ça cette fille) j'ai dit si vas y et elle m'a touché les couilles 10 bonnes secLe soir je me suis branlé en y repensant c'était un petit moment pour l'homme un grand moment pour la pucellerie
je commençais à avoir une demi-molle,je suis puceau évidemment
Je me rappelle c’était en Seconde, en Tp de physique et svt j’étais à côté d’une meuf dont j’étais fou amoureux
Un jour, en cours elle me dit qu’elle avait super soif, par chance j’avais une bouteille d’oasis dans mon sac
Elle a bu ce qu’il restait goulûment. A la fin elle m’a rendu la bouteille. Le soir venu, je «roulais des pelles» au goulot en pensant à elle
Autre anecdote :
J’étais en anglais, et un moment, je me met à chantonner «I’m not afraid» de Eminem, et là, la 9/10 du lycée juste derrière moi s’est écriée : «Ah enfin quelqu’un qui écoute les mêmes musiques que moi» et elle s’est mise à chantonner en rigolant, en tant que full célestin j’ai fait comme si je n’avais rien entendu
Le 03 juin 2019 à 21:24:09 Prolobelix a écrit :
Un pote a doigté une fille en cours de SVT.Mateo si tu passes par la...
il prenait ses cours de SVT très au sérieux
Le 03 juin 2019 à 21:52:00 FakeBrackmar a écrit :
Lui casser le cul
En retirant la chaise
Mais bordel ce forum
Je sais pas si y a énormément de cas sociaux (tout à fait drôles cependant) ou si tout le monde est comme ça mais ne l'avoue pas IRL
Parce que quand même vous êtes vraiment BEAUCOUP à faire des trucs chelous
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff-ban
- Date de création
- 3 juin 2019 à 19:50:42
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 181