Le truc le plus HOT que vous ayez FAIT avec votre VOISINE DE CLASSE ?
Je me suis fait masturber par celle qui deviendra ma meuf pendant 3 ans ; la prof ne nous a pas grillé, mais une voisine s'est plainte et à ma surprise totale, nous nous sommes fait seulement dire "si vous avez des choses à faire vous sortez".
C'était en première année de fac...
Le 03 juin 2019 à 20:01:56 Obersalzberg a écrit :
Je me suis fait masturber par celle qui deviendra ma meuf pendant 3 ans ; la prof ne nous a pas grillé, mais une voisine s'est plainte et à ma surprise totale, nous nous sommes fait seulement dire "si vous avez des choses à faire vous sortez".C'était en première année de fac...
En même temps faire ça à côté d'autres personnes
Go fond de l'amphi
Je lui est effleuré la chatte sans faire exprès,je me suis excusé elle a dit "tu voudrais que je te touche les couilles moi" (elle pensait que j'aimerais pas ça cette fille) j'ai dit si vas y et elle m'a touché les couilles 10 bonnes sec
Le soir je me suis branlé en y repensant c'était un petit moment pour l'homme un grand moment pour la pucellerie
Histoire véridique 100 % no fake
En seconde j'étais tout petit , du à des problèmes de croissance. Je faisais 1,45 ( ) et du coup les meufs me calculais absolument pas , elles me prenaient pour leur pote et tout. J'en viens au fait.
J'avais une pote , 9/10 , magnifique, et en SES on était a coté. On parlais tranquille la fin du cour approchait doucement, et la elle me regarde et s'affale un peu sur moi, en mode "on est trop pote lol"
Elle avais ses deux seins sur mon bras de jeune prépubère a croissance attardé. Elle est resté comme ça bien une minute.
J'étais au paradis, je m'en souviendrai toute ma vie , j'ai jamais compris le pourquoi du comment , je suis sur qu'elle en a fait exprès
Le 03 juin 2019 à 20:07:21 Encorebanit a écrit :
Je lui est effleuré la chatte sans faire exprès,je me suis excusé elle a dit "tu voudrais que je te touche les couilles moi" (elle pensait que j'aimerais pas ça cette fille) j'ai dit si vas y et elle m'a touché les couilles 10 bonnes secLe soir je me suis branlé en y repensant c'était un petit moment pour l'homme un grand moment pour la pucellerie
J'ai bandé chef
Le 03 juin 2019 à 20:08:20 Salender_T a écrit :
Histoire véridique 100 % no fakeEn seconde j'étais tout petit , du à des problèmes de croissance. Je faisais 1,45 ( ) et du coup les meufs me calculais absolument pas , elles me prenaient pour leur pote et tout. J'en viens au fait.
J'avais une pote , 9/10 , magnifique, et en SES on était a coté. On parlais tranquille la fin du cour approchait doucement, et la elle me regarde et s'affale un peu sur moi, en mode "on est trop pote lol"
Elle avais ses deux seins sur mon bras de jeune prépubère a croissance attardé. Elle est resté comme ça bien une minute.
J'étais au paradis, je m'en souviendrai toute ma vie , j'ai jamais compris le pourquoi du comment , je suis sur qu'elle en a fait exprès
Quelle taille maintenant ?
Le 03 juin 2019 à 20:07:21 Encorebanit a écrit :
Je lui est effleuré la chatte sans faire exprès,je me suis excusé elle a dit "tu voudrais que je te touche les couilles moi" (elle pensait que j'aimerais pas ça cette fille) j'ai dit si vas y et elle m'a touché les couilles 10 bonnes secLe soir je me suis branlé en y repensant c'était un petit moment pour l'homme un grand moment pour la pucellerie
Le 03 juin 2019 à 20:09:47 Hausdorff-ban a écrit :
Histoire véridique 100 % no fakeEn seconde j'étais tout petit , du à des problèmes de croissance. Je faisais 1,45 ( ) et du coup les meufs me calculais absolument pas , elles me prenaient pour leur pote et tout. J'en viens au fait.
1,65 mais je m'en fous Ma meuf fait 1,69 la différence se vois pas.
Le 03 juin 2019 à 20:11:42 Salender_T a écrit :
Le 03 juin 2019 à 20:09:47 Hausdorff-ban a écrit :
1,65 mais je m'en fous Ma meuf fait 1,69 la différence se vois pas.
Je fais 1m68 et c'est vraiment dur d'être petit au quotidien
GG si ça n'a pas trop d'impact de ton côté
Et une meuf qu'on appellera "Clara" m'a demandé de lui masser le dos
Au début j'était genre..."Heu...moi...?"
D'habitude elle demandait ça à son ex...(Un Yes life) donc j'étais un peu choqué
"Regarde qui masse Clara...l'autre bouffon"
......................................................................................................................................................
1 an après les chose ont changé
Je suis passé de 3/10 à 6/10
En cour d'anglais j'étais toujours avec cette "Clara"
Et cette grosse chaudière (Tout les Bg du Lycée lui sont passé dessus) me demande de lui caresser la cuisse
"J'ai les muscles tendu à cause du hand"
J'ai dit oui mais du genre "Oui bon juste 1 minutes..." (j'avait une copine en plus...mais bon pour Clara se faire caresser c'était normal et pas du tout érotique)
J'ai vite arrêté pour pas faire genre je prend mon pied mais dans ma tête c'était...
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff-ban
- Date de création
- 3 juin 2019 à 19:50:42
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 181