Le truc le plus HOT que vous ayez FAIT avec votre VOISINE DE CLASSE ?
C'était tellement intense
Elle aimait porter des jaretelles à 17 ans je l'entends encore gémir pendant le voleur de byciclette tout leonde pensait qu'elle pleurait cerzit une solide 8 sur 10 prénom cathy
Et vous les puceaux
Le 03 juin 2019 à 20:30:24 Shohipp a écrit :
On se tripotait un peu avec ma voisine en 5eme c'était sympa, puis j'ai continué à fantasmer sur ses photos de pouf à gros seins jusqu'en terminale et elle est aujourd'hui maman du petit Jordan, mais elle a quand même eu son cap d'esthétique à côté
C'est ultra cliché mais c'est vrai
Bien ton Collège de cassos ?
Le 03 juin 2019 à 20:33:37 HuttLeJabba a écrit :
Au lycée elle m'a demandé "t'avales ou tu recraches ?" (je suis 100% hétéro), du coup je savais pas quoi répondre, je pensais qu'elle rigolait et j'ai répondu "j'avale", sauf qu'elle a commencé à me parler de sa vie sexuelle avec son copain
J'en ai vu des potes gays sur ce forum mais toi
Jamais rien fait de hot avec une voisine de classe, mais je me suis déjà fait appelé BG par l'une d'elle
Bon par contre si elle me voyait aujourd'hui je pense qu'elle pourrait plus me prêter ce surnom affectueux
Qu'est-ce que je pouvais bander putain
Je passais des heures avec la bite bien dure et je priais pour pas que le prof m'appelle au tableau
Faire du cuisse contre cuisse
Ma voisine de devant au college, c’etait une Celestine qui traîne potentiellement ici maintenant, et en physique chimie elle était devant moi et mes potes, et vu qu’on voyait sa raie des fesses, on y mettait des stylos dans la raie!
Elle était en mode « mais arretay »
Sinon toujours au collège, la fille de prof d’Histoire geo c’etait une bonasse, gros boule, gros boobs, j’avais jamais vu ça, vraiment, et un jour elle était venu en jupette de tennis woman en cour de gymnastique.
Elle luttait avec sa jupe quand elle faisait des galipettes et autre, pasque c’etait un jour où on devait Passer devant tous le monde.
Du coup on voyait sa culotte blanche
Elle était mal à l’aise mais bordel, j’limmaginais entrain de la prendre juste après dans les toilettes du gymnase
Sinon HS, pendant les cours de gym ma prof de sport était pieds nu et faisait de la gym avec nous. Ces feets de milf étaient
Le 03 juin 2019 à 20:36:32 -Hausdorff- a écrit :
Le 03 juin 2019 à 20:33:37 HuttLeJabba a écrit :
Au lycée elle m'a demandé "t'avales ou tu recraches ?" (je suis 100% hétéro), du coup je savais pas quoi répondre, je pensais qu'elle rigolait et j'ai répondu "j'avale", sauf qu'elle a commencé à me parler de sa vie sexuelle avec son copainJ'en ai vu des potes gays sur ce forum mais toi
Non non mais je suis hétéro bordel
Elle m'as pas raconté dans les détails, juste le goût du sperme et pourquoi elle recrachait. En plus on se connaissait pas
Mais j'ai pas su comment le prendre et vu que j'avais pas d'amis a qui en parlé et me conseiller bha il sait rien passé de plus.
discuté avec elle
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff-ban
- Date de création
- 3 juin 2019 à 19:50:42
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 181