Topic de Moonwatch :

[VOYAGE] Viré de chez moi, je pars à l’étranger

Bonne chance fréro tu vas entreprendre ce que beaucoup de khey rêve mais n'ose pas faire donc profites en bien ! :ok:
J'avais fait ça quand j'étais jeune.
Ma plus grosse erreur avait été de prendre un trop gros sac trop chargé.
Si je devais recommencer, je prendrais vraiment le strict minimum.
J-2 : mes affaires sont déjà prêtes ! Se mêle à moi l'excitation, la peur et la tristesse. :sleep:

C'est le grand jour. :hap:

Départ dans l'après-midi.

Bon courage clé, j'ai pas une mauvaise situation mais je pense toutes les nuits à partir en solo sur une longue durée, n'importe ou, prendre le risque d'y rester, laisser derrière moi cette vie fade du metro/boulot/dodo... ça m'aide à tenir mentalement, mais un jour je le ferais.
Bon courage clé. J'ai passé 9 mois à marcher dans l'Himalaya l'année dernière avec un petit sac de 30L et juste le nécessaire pour survivre en gambadant. Ce sera pas toujours facile donc j'espère que t'as un bon mental. :-) Amuse toi bien et profite de la vue.

Merci encore pour vos encouragements.

Je suis à la gare de Nice, mon train arrive dans 5 minutes. C'est parti !

Vivement demain. J'ai hâte de voir les premières photos de ton voyage

30 minutes de retard, cimer la sncf. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559593857-20190603-222957.jpg

Salut les kheys,

Que ce fut compliqué ! (oui, déjà)

Ma selle me fait extremement mal, j'espère rapidemment m'y habituer. J'ai parcouru une trentaine de kilomètres hier soir et j'étais déjà éprouvé.

J'ai trouvé un petit coin près d'une piste cyclabe où je pouvais m'endormir. Je me suis révveillé il y a quelques minutes après 3h de "sommeil".

Aujourd'hui s'annonce compliqué : j'ai près 90 km jusqu'à parcourir jusqu'à Savone...la route risque d'être un peu pénible et pas très intéressante.

Bref, les premiers doutes s'installent. Cependant, quoique je fasse je doute sans cesse de moi, alors ne prenons pas cela trop en considération.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559619839-20190604-054311.jpg

10 minutes que je me bats avec mon duvet, je crois que j'ai déjà épuisé mes forces pour la journée. :rire:

Le 04 juin 2019 à 06:09:19 Moonwatch a écrit :
10 minutes que je me bats avec mon duvet, je crois que j'ai déjà épuisé mes forces pour la journée. :rire:

Courage fier guerrier ^^

J'ai fais 300 km seul à vélo au Portugal en 2017. Une des meilleures décisions de ma vie.

C'est normal de douter les premiers jours. Nouvel environnement, nouvelle vie... C'est parfois compliqué.

Ne doute pas et n'abandonne pas. Le meilleur reste à venir :oui:

Si tu as besoin de conseils tu peux me mp bien sur :oui:

Bien joué khey fière décision, je pense faire pareille un jour , la routine c’est pas mon truc.. :hap:

:rire: :rire: :rire:

L'quteur qui avait oublié de préciser qu'il a un putain de vtt de 200kg!!!

Perso j'avais l'intention de faire un truc dans le genre l'été dernier. Sauf que j'ai d'abord essayer de faire paris - Orléans en vélo chargé le minimum.

150km en 1 journée et j'ai fais 20km en stop car sinon je ne serai jamais arrivé de jour...

Impossible de m'asseoir pendant 2 jours. Autant dire que ça m'a calmé.

L'op avec son vtt qui va rentrer au pays après 3jours. :rire:

Toujours en vie l'op ?
l'op tu t'habitueras baisse pas les bras. Prends sa comme un challenge et commence pas a reduire tes objectifs journalier de distance a faire
L'op dépouillé par des gitans, laissé pour mort dans un ravin au bord d'une route... :o))

Données du topic

Auteur
Moonwatch
Date de création
30 mai 2019 à 21:34:01
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 101