Le CHEESE BURGER du McDo on en parle?
Le 26 mai 2019 à 12:32:35 Quistre a écrit :
L'odeur quand tu retire l'emballage
Ketchup Moutarde Cornichons
Le Steak fin et bien cuit
en garder un pour le réchauffer chez toi et embaumer l'appartement
le goût qui reste en bouche
Le 26 mai 2019 à 12:33:25 DouceGuerriere a écrit :
Le 26 mai 2019 à 12:32:02 FakeBG16 a écrit :
Je valide l'auteur, mon dernier repas au McDoDeux photos séparées car je suis redescendu en chercher mais c'était pendant le même repas
L'auteure t'es du genre à dire "gneu gneu je suis trop une grosse je prends 3 cheeseburger quand je vais au McDo" non ?
Triple cheese
Le 26 mai 2019 à 12:34:21 FakeBG16 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 12:33:25 DouceGuerriere a écrit :
Je valide l'auteur, mon dernier repas au McDoDeux photos séparées car je suis redescendu en chercher mais c'était pendant le même repas
L'auteure t'es du genre à dire "gneu gneu je suis trop une grosse je prends 3 cheeseburger quand je vais au McDo" non ?
Le 26 mai 2019 à 12:36:11 Moxromcinq a écrit :
Le 26 mai 2019 à 12:10:11 ouiokdak a écrit :
Le 26 mai 2019 à 12:08:24 cervantes_888 a écrit :
On te parle de cheeseburger tu me parle de frites
Pas ma faute si tu prend que des trucs de gros accros au grasParce que le fromage c’est pas gras peut être
Oui et tu mange du 100% pas gras tout au long de l’année je suppose pour faire ce genre de réflexion
Ta vie doit être bien ennuyeuseC'est quoi cette mauvaise foi khey, on te dit que le mcdo c'est mauvais pour la sante er toi tu préfère rester dans le déni.
Apres un mcdo des fois je dis pas mais que ca devienne une habitude ...
mais il le sait que c'est mauvais sur le long terme captain obious,
c'est comme dire à fumeur que le tabac est nocif.
Au moins ca te rempli bien mieux le bide
Je valide, tout comme le Royal Cheese.
Big Mac > Royal Cheese et Cheese Burger > All
Aaaaya j'en connais un qui a bien profité de la promo des Cheese à 1€. Les plateaux de 10 Cheese qui défilaient en heure de pointe.
Ayaaaa je bosse à mcdo et vous vous faites vraiment entubés.
Je fais les big macs, les cheeses, hambs, doubles, triples, firsts, focassia, big tasty et le nouveau signature bacon.
Bien de manger de la merde
Bien de payer 10 balles pour un hamburger qui coûte 0,60 centimes max ?
Pour les menus signatures, allez dans un vrai resto sans déconner, c'est moins cher et vous mangez meilleurs. Les signatures c'est de la grosse arnaque, j'en sais quelque chose car je les fais moi même.
Données du topic
- Auteur
- DouceGuerriere
- Date de création
- 26 mai 2019 à 11:47:00
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 191