Le CHEESE BURGER du McDo on en parle?
On te parle de cheeseburger tu me parle de frites
Pas ma faute si tu prend que des trucs de gros accros au gras
Parce que le fromage c’est pas gras peut être
Le 26 mai 2019 à 11:47:34 Nicolasdu91 a écrit :
Big Mac et Royal Cheese >all
Rip royal chesse et royal becon
Le 26 mai 2019 à 12:08:24 cervantes_888 a écrit :
Pas ma faute si tu prend que des trucs de gros accros au grasParce que le fromage c’est pas gras peut être
Pas tellement, une tranche c'est très raisonnable
Le 26 mai 2019 à 12:06:44 Civiq a écrit :
Le 26 mai 2019 à 11:55:55 Finch85 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 11:48:14 fonduaufromage a écrit :
Allez manger dans ce genre d'endroit je comprendrais jamais.
Alors que pour le même prix tu fait toi même tes burgers 50 fois meilleur avec un steack qui ressemble a un steack.Bah non...
Tu auras un truc plus ou moins bon certes, suivant si t'es doué ou pas. Mais rien à voir avec n'importe quel burger Mcdo, l'argument du fait maison = meilleur n'a pas de sens dans ce cas, reproduire le goût unique dans cheese ou d'un bigmac est impossible, c'est ce qui fait leur charme, ça ne ressemble à rien d'autre.
Un burger maison aura un goût de pain et de steak, un cheeseburger de Mcdo aura le goût d'un cheeseburger de Mcdo
tu racontes n'importe quoi, bien sur que qualitativement un burger maison sera au dessus d'un burger macdo.
gouts (subjectif) =/= qualité (objectif)
c'est comme si tu me racontais qu'une pizza de chez domino's vaut celle que tu as fait toi meme avec des ingrédients que tu as choisis ou à la limite une qui sort d'une bonne vieille pizzeria à l'ancienne..
si t'es habitué à manger de la mauvaise bouffe et que tu apprécies ca quand meme, pas de soucis, mais évite de dire des aneries.
bonne chance pour reproduire une pizza américaine chez toi
Le 26 mai 2019 à 11:54:52 creerunnouve a écrit :
Mcfirst poulet ou rien, le reste c'est trop cher
Ca coute combien déjà le menu McFirst, 5.50 ?
Le McFirst poisson avec ses petits oignons frits
J'ai mangé 3 biguemaquent et demi une foient mais j'ai du aller à l'hosto après
J'ai même pas touché à mes fritent
Le 26 mai 2019 à 12:08:24 cervantes_888 a écrit :
Pas ma faute si tu prend que des trucs de gros accros au grasParce que le fromage c’est pas gras peut être
Oui et tu mange du 100% pas gras tout au long de l’année je suppose pour faire ce genre de réflexion
Ta vie doit être bien ennuyeuse
Le Big Mac est a peine mieux
CBO > All
Enfin ça reste bien de la merde comparé au tower zinger du KFC ou aux burgers du BK
Le 26 mai 2019 à 12:10:13 Seid_compet a écrit :
Rien de plus gay que le cheese de base
Le Big Mac est a peine mieux
Tu as des soucis avec ta sexualité mon petit ?
Le 26 mai 2019 à 12:08:15 TiegeHanley a écrit :
Le 26 mai 2019 à 12:03:26 CampbellReform7 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 12:01:52 TiegeHanley a écrit :
Le 26 mai 2019 à 11:59:24 cervantes_888 a écrit :
C'est là que tu devrais te poser des questions kheyou, qu'un burger composé de pain et de viande, n'ai pas le goût de pain et de viande au mcdo
C’est justement les sauce qui font ça !! T enleve les sauce ça a même
Pas le goût de pain et viande !Ben voyons
Va bouffer du tofu et compare ça avec une bonne baguette de campagneTes baguettes de campagnes sont faites avec une blindes de produits chimiques pour accélérer la levée de la pâtes entre autres, vas pas croire
"C'est dans une boulangerie, c'est do,c forcement mieux "
Bah non mec
Juste de la levure chimique quoi, à la limite
Et si vraiment t'as peur tu prends une baguette de tradition française, qui pour avoir cette appellation, doit respecter des règles strictes
EDIT : Mais encore une fois, on voit que les collégiens de 12 ans pro mcdo ne savent rien de rien à la bouffe, c'est ultra chaud
Faut vraiment vous donner des cours d'alimentation
Pas tellement, une tranche c'est très raisonnable
Sauf que là c’est du cheddar de prolo célestin et pas du gruyère !
C’est comme croquer dans du saindoux
Le 26 mai 2019 à 12:09:41 DouceGuerriere a écrit :
Le 26 mai 2019 à 12:06:44 Civiq a écrit :
Le 26 mai 2019 à 11:55:55 Finch85 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 11:48:14 fonduaufromage a écrit :
Allez manger dans ce genre d'endroit je comprendrais jamais.
Alors que pour le même prix tu fait toi même tes burgers 50 fois meilleur avec un steack qui ressemble a un steack.Bah non...
Tu auras un truc plus ou moins bon certes, suivant si t'es doué ou pas. Mais rien à voir avec n'importe quel burger Mcdo, l'argument du fait maison = meilleur n'a pas de sens dans ce cas, reproduire le goût unique dans cheese ou d'un bigmac est impossible, c'est ce qui fait leur charme, ça ne ressemble à rien d'autre.
Un burger maison aura un goût de pain et de steak, un cheeseburger de Mcdo aura le goût d'un cheeseburger de Mcdo
tu racontes n'importe quoi, bien sur que qualitativement un burger maison sera au dessus d'un burger macdo.
gouts (subjectif) =/= qualité (objectif)
c'est comme si tu me racontais qu'une pizza de chez domino's vaut celle que tu as fait toi meme avec des ingrédients que tu as choisis ou à la limite une qui sort d'une bonne vieille pizzeria à l'ancienne..
si t'es habitué à manger de la mauvaise bouffe et que tu apprécies ca quand meme, pas de soucis, mais évite de dire des aneries.
bonne chance pour reproduire une pizza américaine chez toi
Le 26 mai 2019 à 12:10:38 106emePseudo a écrit :
CBO > AllEnfin ça reste bien de la merde comparé au tower zinger du KFC ou aux burgers du BK
Le menu à 5€ de KFC qui défonce le Mac first
Le 26 mai 2019 à 12:10:38 106emePseudo a écrit :
CBO > AllEnfin ça reste bien de la merde comparé au tower zinger du KFC ou aux burgers du BK
les burgers du kfc putain c'est à gerber
et les pignons de poulet qui coûtent aussi cher que l'or au kilo
Données du topic
- Auteur
- DouceGuerriere
- Date de création
- 26 mai 2019 à 11:47:00
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 191