Le CHEESE BURGER du McDo on en parle?
[12:11:07] <Outray>
Le 26 mai 2019 à 12:10:13 Seid_compet a écrit :
Rien de plus gay que le cheese de base
Le Big Mac est a peine mieuxTu as des soucis avec ta sexualité mon petit ?
Non ça se passe bien a ce niveau là
Le 26 mai 2019 à 12:12:42 Seid_compet a écrit :
Ok on se croisera dans une back room dans quelque années
[11:52:59] <Yotatupe2>
Le 26 mai 2019 à 11:48:14 fonduaufromage a écrit :
Allez manger dans ce genre d'endroit je comprendrais jamais.
Alors que pour le même prix tu fait toi même tes burgers 50 fois meilleur avec un steack qui ressemble a un steack.T'as pas de potes ? Tu sors jamais ?
Les pro McDo 0 répartie en pls
Le 26 mai 2019 à 12:11:07 CampbellReform7 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 12:08:15 TiegeHanley a écrit :
Le 26 mai 2019 à 12:03:26 CampbellReform7 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 12:01:52 TiegeHanley a écrit :
Le 26 mai 2019 à 11:59:24 cervantes_888 a écrit :
C'est là que tu devrais te poser des questions kheyou, qu'un burger composé de pain et de viande, n'ai pas le goût de pain et de viande au mcdo
C’est justement les sauce qui font ça !! T enleve les sauce ça a même
Pas le goût de pain et viande !Ben voyons
Va bouffer du tofu et compare ça avec une bonne baguette de campagneTes baguettes de campagnes sont faites avec une blindes de produits chimiques pour accélérer la levée de la pâtes entre autres, vas pas croire
"C'est dans une boulangerie, c'est do,c forcement mieux "Bah non mec
Juste de la levure chimique quoi, à la limite
Et si vraiment t'as peur tu prends une baguette de tradition française, qui pour avoir cette appellation, doit respecter des règles strictesEDIT : Mais encore une fois, on voit que les collégiens de 12 ans pro mcdo ne savent rien de rien à la bouffe, c'est ultra chaud
Faut vraiment vous donner des cours d'alimentation
T'es bouffé par la propagande toi aussi vas pas croire. " Si c'est artisanal, c'est meilleur " " https://youtu.be/ekhkPfmoaFM?t=262
"Juste de la levure chimique"
Tu devrais revoir tes leçons avant de vouloir donner des cours
Oui et tu mange du 100% pas gras tout au long de l’année je suppose pour faire ce genre de réflexion
Ta vie doit être bien ennuyeuse
Je laisse ce gras Aux prolos qui vont la bas juste parce que c’est cool devant Vanessa !!
J préfère aller me faire un rodizio ou une fondue bourguignonne que manger votre merde si je dois manger du gras .
[12:14:15] <Outray>
Le 26 mai 2019 à 12:12:42 Seid_compet a écrit :
Ok on se croisera dans une back room dans quelque années
Au plaisir alors
Le 26 mai 2019 à 12:14:55 cervantes_888 a écrit :
Oui et tu mange du 100% pas gras tout au long de l’année je suppose pour faire ce genre de réflexion
Ta vie doit être bien ennuyeuseJe laisse ce gras Aux prolos qui vont la bas juste parce que c’est cool devant Vanessa !!
J préfère aller me faire un rodizio ou une fondue bourguignonne que manger votre merde si je dois manger du gras .
ok
Le 26 mai 2019 à 12:09:41 DouceGuerriere a écrit :
Le 26 mai 2019 à 12:06:44 Civiq a écrit :
Le 26 mai 2019 à 11:55:55 Finch85 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 11:48:14 fonduaufromage a écrit :
Allez manger dans ce genre d'endroit je comprendrais jamais.
Alors que pour le même prix tu fait toi même tes burgers 50 fois meilleur avec un steack qui ressemble a un steack.Bah non...
Tu auras un truc plus ou moins bon certes, suivant si t'es doué ou pas. Mais rien à voir avec n'importe quel burger Mcdo, l'argument du fait maison = meilleur n'a pas de sens dans ce cas, reproduire le goût unique dans cheese ou d'un bigmac est impossible, c'est ce qui fait leur charme, ça ne ressemble à rien d'autre.
Un burger maison aura un goût de pain et de steak, un cheeseburger de Mcdo aura le goût d'un cheeseburger de Mcdo
tu racontes n'importe quoi, bien sur que qualitativement un burger maison sera au dessus d'un burger macdo.
gouts (subjectif) =/= qualité (objectif)
c'est comme si tu me racontais qu'une pizza de chez domino's vaut celle que tu as fait toi meme avec des ingrédients que tu as choisis ou à la limite une qui sort d'une bonne vieille pizzeria à l'ancienne..
si t'es habitué à manger de la mauvaise bouffe et que tu apprécies ca quand meme, pas de soucis, mais évite de dire des aneries.
bonne chance pour reproduire une pizza américaine chez toi
" c'est comme si tu me racontais qu'une pizza de chez domino's vaut celle que tu as fait toi meme avec des ingrédients que tu as choisis ou à la limite une qui sort d'une bonne vieille pizzeria à l'ancienne.."
secondo, une "pizza américaine", ca ne veut strictement rien dire. Une pizza domino's peut etre aisément reproduite, si des étudiants qui savent à peine faire cuire des pates peuvent le faire, c'est à la porter de n'importe qui.
Le 26 mai 2019 à 11:47:00 DouceGuerriere a écrit :
C'est de plus loin le meilleur burger
Tout y est équilibré, tout y est bon.
Ceux qui prennent les burgers à 5 balles ou plus
et faut pas prendre le double cheese autant prendre 4 ou 5 cheeseburger et t bien
Le 26 mai 2019 à 12:14:39 TiegeHanley a écrit :
C'est là que tu devrais te poser des questions kheyou, qu'un burger composé de pain et de viande, n'ai pas le goût de pain et de viande au mcdo
Va bouffer du tofu et compare ça avec une bonne baguette de campagneTes baguettes de campagnes sont faites avec une blindes de produits chimiques pour accélérer la levée de la pâtes entre autres, vas pas croire
Et si vraiment t'as peur tu prends une baguette de tradition française, qui pour avoir cette appellation, doit respecter des règles strictesEDIT : Mais encore une fois, on voit que les collégiens de 12 ans pro mcdo ne savent rien de rien à la bouffe, c'est ultra chaud
Faut vraiment vous donner des cours d'alimentationT'es bouffé par la propagande toi aussi vas pas croire. " Si c'est artisanal, c'est meilleur " " https://youtu.be/ekhkPfmoaFM?t=262
"Juste de la levure chimique"
Tu devrais revoir tes leçons avant de vouloir donner des cours
Alors Corentin, une vidéo youtube d'une boulangerie unique dont on ne sait rien n'est absolument pas une preuve
Et ensuite, je vais me répéter mais bon, y a un décret qui gage de qualité la baguette de tradition française
Je dit pas que personne ne triche, mais ne va pas me dire que ce n'est pas un produit sain et que c'est bourré de merdes bordel
Le 26 mai 2019 à 12:14:55 cervantes_888 a écrit :
Ta vie doit être bien ennuyeuseJe laisse ce gras Aux prolos qui vont la bas juste parce que c’est cool devant Vanessa !!
Faut vraiment vous donner des cours d'alimentation
Alors je vais vous apprendre un truc
Il y a énormément de boulangeries en France qui sont approvisionnées en pains industriel, faits à la chaine dans des usines. Elles ont qu'a les décongeler, les rechauffer et prêts à servir
Le big Mac est objectivement le meilleur ( raison pour laquelle il reste).
Topic résolu
Le 26 mai 2019 à 12:17:17 BeauBrummell5 a écrit :
Faut vraiment vous donner des cours d'alimentationAlors je vais vous apprendre un truc
Il y a énormément de boulangeries en France qui sont approvisionnées en pains industriel, faits à la chaine dans des usines. Elles ont qu'a les décongeler, les rechauffer et prêts à servir
Merci mec, t'as d'autres choses intéressantes à nous apprendre du style comment ouvrir une porte s'il te plait ?
Big Tasty
Triple Cheesebourgeure
Le cheese c'était bien il y a 12 ans quand il était encore à 1€
Là il est à 1€75 c'est du foutage de gueule
Données du topic
- Auteur
- DouceGuerriere
- Date de création
- 26 mai 2019 à 11:47:00
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC