[BORDEL] Arrêter d'être un NEEDY avec les filles en une leçon simple !
Le 31 mai 2019 à 11:32:15 Souwis a écrit :
Prochain topic de RDC : "pour faire chauffer de l'eau il suffit de la mettre sur le feu"A te lire on dirait que t'as découvert l'atlantide alors que c'est juste du sens commun
Tout ce que je dis est du sens commun, sauf que ce sens commun n'est pas partagé par tout le monde, d'où la pertinence que je l'évoque
Le 31 mai 2019 à 11:32:46 BenzemaGAV a écrit :
Avec une meuf que tu veux serrer ok mais avec ta copine ?C’est ridicule, le mec en couple il calcule ses temps de réponses
« C’est needy de parler à ta meuf »
Je ne calcule rien, c'est simplement que je ne me jette pas sur mon téléphone quand j'ai un message, et que je fais ma vie normalement
Le 31 mai 2019 à 11:29:59 heiis a écrit :
Testé et approuvé. Avant que je sorte avec ma dernière meuf, parfois elle me demandait de se voir genre vers 17h, je répondais à 22h en mode " désolé j'avais pas vu, la prochaine fois "Et les fois d'après, elle me SUPPLIAIT de venir chez elle
Du coup je l'ai pécho facile mais je suis tombé dans le piège une fois en relation
Elle voulait du sérieux, j'me suis montré investi, peut-être trop, ça l'a fait fuir, elle m'a larguéeAprès ça dépend des meufs, j'ai déjà eu une meuf avec laquelle je passais des soirées à discuter de tout par messages et ça se passait très bien IRL.
Faut analyser la meuf aussi.
En fait vous kiffez être l'objet des meufs, les vraies relations sincères ça vous plait pas
Donc vous enchainez
Go muscu
Voiture de sport
Sortir avec les potes tous les weekend
En gros l'ignorer un peu et faire le mec occupé
Ben elle m’a quitté...
Avec une meuf que tu veux serrer ok mais avec ta copine ?C’est ridicule, le mec en couple il calcule ses temps de réponses
Ben écoute il a raison hein, parler par message ça soûle. Je le fais jamais avec mes potes, je vois pas pourquoi je devrais le faire avec une meuf
Non mais laisse tomber l'amour est mort chez ces gens, et chez leurs "meufs" aussi d'ailleurs
Je m’en fou que tu vies ta vie normalement ça reste totalement ridicule de consciemment ghost sa meuf parce que ça serait « needy »
Si tu peux même pas avoir des discussions avec ta copine
Le 31 mai 2019 à 11:34:18 Lit2Places a écrit :
Ben écoute il a raison hein, parler par message ça soûle. Je le fais jamais avec mes potes, je vois pas pourquoi je devrais le faire avec une meuf
Exactement, si on est pas physiquement avec la personne, très peu d'intérêt de "discuter", les vraies conversations se font en face, j'ai l'impression que certains en sont à un point où il n'y a quasiment même plus de moment pour que leur meuf leur manque, ou l'inverse, parce qu'ils occupent l'espace en permanence virtuellement pour de la merde
Je pense que l’auteur parle d’un cas isolé :
Une princesse complètement idiote!
Le 31 mai 2019 à 11:35:24 RegimeDuCamp235 a écrit :
Exactement, si on est pas physiquement avec la personne, très peu d'intérêt de "discuter", les vraies conversations se font en face, j'ai l'impression que certains en sont à un point où il n'y a quasiment même plus de moment pour que leur meuf leur manque, ou l'inverse, parce qu'ils occupent l'espace en permanence virtuellement pour de la merde
À l'époques les amants correspondaient par lettres, tu manques juste de liens sincères
Le 31 mai 2019 à 11:35:19 BenzemaGAV a écrit :
Je m’en fou que tu vies ta vie normalement ça reste totalement ridicule de consciemment ghost sa meuf parce que ça serait « needy »Si tu peux même pas avoir des discussions avec ta copine
Tu ne comprends rien à l'amour, tu dois être très jeune
L'amour, c'est de la présence, mais c'est aussi et surtout de l'absence, tu ne peux pas garder une relation s'il n'y a pas des moments de manque, c'est ça la réalité, on n'est pas supposés être en contact tout le temps, mais on doit se manquer dans la séduction et dans une relation, sinon, c'est juste de la merde
Le 31 mai 2019 à 11:33:26 FamosoLogos a écrit :
Le 31 mai 2019 à 11:29:59 heiis a écrit :
Testé et approuvé. Avant que je sorte avec ma dernière meuf, parfois elle me demandait de se voir genre vers 17h, je répondais à 22h en mode " désolé j'avais pas vu, la prochaine fois "Et les fois d'après, elle me SUPPLIAIT de venir chez elle
Du coup je l'ai pécho facile mais je suis tombé dans le piège une fois en relation
Elle voulait du sérieux, j'me suis montré investi, peut-être trop, ça l'a fait fuir, elle m'a larguéeAprès ça dépend des meufs, j'ai déjà eu une meuf avec laquelle je passais des soirées à discuter de tout par messages et ça se passait très bien IRL.
Faut analyser la meuf aussi.En fait vous kiffez être l'objet des meufs, les vraies relations sincères ça vous plait pas
Donc vous enchainez
Pas compris, c'est quoi le rapport ?
Le 31 mai 2019 à 11:36:34 FamosoLogos a écrit :
Le 31 mai 2019 à 11:35:24 RegimeDuCamp235 a écrit :
À l'époques les amants correspondaient par lettres, tu manques juste de liens sincères
Mais justement bordel, il n'y a aucune comparaison possible entre une relation épistolaire de l'époque et une conversation instantanée
Le 31 mai 2019 à 11:01:57 radikalmc a écrit :
Perso quand je sens que je vais faire une connerie, je me branle. Comme ça j’en ai plus rien à foutre d’elle
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCamp235
- Date de création
- 31 mai 2019 à 10:58:14
- Nb. messages archivés
- 489
- Nb. messages JVC
- 489