[BORDEL] Arrêter d'être un NEEDY avec les filles en une leçon simple !
C'est tristement vrai.
On devient needy généralement lorsque deux conditions sont remplies :
- La fille nous plait.
- La fille nous montre de l'intérêt.
Et là on se met en mode film romantique, et on pense que la fille va nous suivre dans notre délire.
En réalité, en se montrant needy, on ne fait que faire fuir la fille.
Le 31 mai 2019 à 11:09:41 Twinkai84 a écrit :
Tu as raison, j'étais comme toi aussi plus jeune, needy, car c'est ce que je pensais qu'il faille faire, mais ça les fait fuir.J'ai bien grandis depuis et c'est vrai que ça change tout, quand je vois certains mec complétement needy avec ma ou mes copines j'ai de la peine pour eux.
Il y a aussi les mecs complétement macho qui pensent qu'il faut maltraiter les filles, eux sont l'inverse des needy mais tout autant perdu psychologiquement.
Il faut l'entre deux, je me rends compte que pas grand monde a le juste milieu, et depuis ça va tout seul, j'ai une belle 9/10 alors que je suis un 6/10 grand maxApres ça implique d'être intelligent, d'avoir une bonne conversation et d'être un peu "à part" aussi.
Car si un mec lambda intellectuellement fait poireauté bah la fille sera bien contente de ne pas lui répondre en fait.Quand j'étais plus jeune je répondais direct et je poserai plein de question, même si je savais que j'allais voir ma copine le soir même ou le lendemain, du coup elle me répondait à peine et ça m'énervait.
Depuis je répond des trucs du genre "ok on en parlera ce soir" je fais bien comprendre que le rendez vous IRL c'est la que se passe notre relation.
Et maintenant j'ai le droit à des "vivement ce soir, tu me manque etc ..." chose que je n'avais pas avant
Tu as tout expliqué parfaitement, khey, c'est exactement ça, au mot près
La peur du needy, c'est de vouloir systématiquement occuper l'espace, être en contact avec l'autre, alors que ça, c'est l'ennemi justement de la relation / du fantasme / de l'attirance
Clairement, il faut pas tomber dans un délire chelou / macho, mais il y a réellement l'entre-deux parfait que l'on trouve en principe en grandissant
Le 31 mai 2019 à 11:11:14 SirMasterAuron a écrit :
L'auteur a raison.Si une meuf est intéressée par vous, ne vous inquiétez pas, elle reviendra à vous.
Exactement, et c'est pas en forçant qu'une meuf va plus s'intéresser à nous
C'est une vraie erreur de débutant que de penser que c'est en multipliant les communications qu'on accroit nos chances de gérer quelqu'un
Le 31 mai 2019 à 11:10:52 profusions a écrit :
C'est tristement vrai.On devient needy généralement lorsque deux conditions sont remplies :
- La fille nous plait.
- La fille nous montre de l'intérêt.Et là on se met en mode film romantique, et on pense que la fille va nous suivre dans notre délire.
Autre exemple : si j'ai quelque chose de prévu, et qu'une meuf me propose un truc pendant ce créneau, je n'essaie pas de décaler ce que j'avais à faire, je ne m'excuse pas de faire autre chose, et j'explique simplement que je ne suis pas disponible
Ne jamais être à la disposition de quelqu'un
Edit : ça parait être des choses simples, mais combien de mecs j'ai vu faire ces erreurs, d'annuler leurs plans pour aller voir leur meuf
C'est tristement vrai.On devient needy généralement lorsque deux conditions sont remplies :
- La fille nous plait.
- La fille nous montre de l'intérêt.Et là on se met en mode film romantique, et on pense que la fille va nous suivre dans notre délire.
C’est fou que l’on puisse pas être soi même avec les meufs. Cela montre bien que la femme est vraiment taré
Le 31 mai 2019 à 11:21:45 radikalmc a écrit :
- La fille nous plait.
C’est fou que l’on puisse pas être soi même avec les meufs. Cela montre bien que la femme est vraiment taré
Oh bien sûr que si tu peux être toi-même, mais personnellement je ne considère pas que l'on est soi-même quand on est needy
Au contraire, le fait d'être needy c'est le côté le moins naturel de nous, c'est la version effrayée de nous qui prend le dessus sur ce qu'on est véritablement
Ou alors tu cherches des vraies relations et pas à faire rêver une pisseuse narcissique
Crois en faisant exactement le contraire de ce que tu dis les connasses tu les répères rapidement
Le 31 mai 2019 à 11:23:13 Hujilaz a écrit :
Pour l'instant je suis entre ce que tu décris et le needy, mais faire la conversation par message ça m'a toujours cassé les couilles, donc ta technique est parfaite pour moi
C'est déjà un bon début kheyou, tu es sur la bonne voie, faut bien comprendre qu'on devient la meilleure version de nous en grandissant
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCamp235
- Date de création
- 31 mai 2019 à 10:58:14
- Nb. messages archivés
- 489
- Nb. messages JVC
- 489