[BORDEL] Arrêter d'être un NEEDY avec les filles en une leçon simple !
Le 31 mai 2019 à 11:02:12 NervureDeChibre a écrit :
Le 31 mai 2019 à 11:00:37 RegimeDuCamp235 a écrit :
Le 31 mai 2019 à 11:00:15 NervureDeChibre a écrit :
Une meuf m'a envoyé un message pour dire que ça allait pas, je lui ai demandé ce qui allait pas et ça fait presque 2 semaines que j'ai pas de réponses.Ça veut dire quoi ?
(C'est juste une amie)
Bah ça veut juste dire qu'elle n'a pas envie de te parler et c'est tout
Pourquoi elle m'a envoyé un message alors ?
Fallait proposer un RDV, erreur classique illustrée par le topic de régime
Le 31 mai 2019 à 10:59:27 RegimeDuCamp235 a écrit :
Sérieusement le modo, calme-toi sur tes sanctions, t'es clairement dans l'abus làLe 31 mai 2019 à 10:59:27 RegimeDuCamp235 a écrit :
Sérieusement le modo, calme-toi sur tes sanctions, t'es clairement dans l'abus là
C'est parce qu'ils ragent d'être encore puceau de la joue à 25 ans
Le 31 mai 2019 à 11:03:46 lurboreen a écrit :
Le 31 mai 2019 à 11:02:12 NervureDeChibre a écrit :
Le 31 mai 2019 à 11:00:37 RegimeDuCamp235 a écrit :
Le 31 mai 2019 à 11:00:15 NervureDeChibre a écrit :
Une meuf m'a envoyé un message pour dire que ça allait pas, je lui ai demandé ce qui allait pas et ça fait presque 2 semaines que j'ai pas de réponses.Ça veut dire quoi ?
(C'est juste une amie)
Bah ça veut juste dire qu'elle n'a pas envie de te parler et c'est tout
Pourquoi elle m'a envoyé un message alors ?
Fallait proposer un RDV, erreur classique illustrée par le topic de régime
Oui, enfin la plupart du temps la meuf a tellement de choix et la concurrence est tellement rude, que sans paraître needy, tu ne peux juste PAS faire ce que tu dis, sauf si la meuf a déjà craqué pour toi et que c'est plié quelque soit les circonstances. (donc >8/10)
Après, c'est un bon moyen de ne pas finir en paillasson PENDANT la relation et ça, ça n'a pas de prix !
Le 31 mai 2019 à 11:03:50 EtoileStellaire a écrit :
Pour faire suite au topic précédent :
Mes potes me critiquent sur le fait que je discute pas beaucoup en sms/messengerDu coup je croyais que c’etait Important pour créer des liens
Ca dépend des gens bien sûr, après plus tu grandis, moins tu as ces "obligations" je trouve
Ca n'a évidement pas marché, je connais même pas la raison.
Après je continuerai à utilsier cet méthode simplement car je n'aime pas converser par message.
Le 31 mai 2019 à 11:04:09 vox0r4 a écrit :
Le 31 mai 2019 à 10:59:27 RegimeDuCamp235 a écrit :
Sérieusement le modo, calme-toi sur tes sanctions, t'es clairement dans l'abus làLe 31 mai 2019 à 10:59:27 RegimeDuCamp235 a écrit :
Sérieusement le modo, calme-toi sur tes sanctions, t'es clairement dans l'abus làC'est parce qu'ils ragent d'être encore puceau de la joue à 25 ans
Le 31 mai 2019 à 11:05:55 Sephix2030 a écrit :
Oui, enfin la plupart du temps la meuf a tellement de choix et la concurrence est tellement rude, que sans paraître needy, tu ne peux juste PAS faire ce que tu dis, sauf si la meuf a déjà craqué pour toi et que c'est plié quelque soit les circonstances. (donc >8/10)Après, c'est un bon moyen de ne pas finir en paillasson PENDANT la relation et ça, ça n'a pas de prix !
Non, kheyou, la vérité, c'est que justement, en se disant ce que tu dis, ça part forcément en couille
Perso, je m'en branle de la concurrence, je ne veux pas faire le needy, et c'est justement parce que personnellement je ne fais pas le needy, que je suis pas présent abusivement, que les meufs s'attachent
Mouai je trouve ça assez pathétique de s emmerder avec tout une guide subtile et autre, qui base au finale votre relation sur de la malhonnêteté et l hypocrisie
Attention ceux qui agissent en needy pour pas finir seul sont tout aussi hypocrite
Enfin bref c est malsain de se forcer à être complètement quelqu un d autre à se donner autant de règle pour espèrer choper . Pour un coup d un soir mouai à la limite mais pour une relation durable....
Le 31 mai 2019 à 11:08:11 TlauLeBruit a écrit :
Mouai je trouve ça assez pathétique de s emmerder avec tout une guide subtile et autre, qui base au finale votre relation sur de la malhonnêteté et l hypocrisieAttention ceux qui agissent en needy pour pas finir seul sont tout aussi hypocrite
Enfin bref c est malsain de se forcer à être complètement quelqu un d autre à se donner autant de règle pour espèrer choper . Pour un coup d un soir mouai à la limite mais pour une relation durable....
Je ne me force à rien, c'est comme ça que je suis maintenant, en ayant réussi à enlever de moi la partie needy que j'avais
Tu as raison, j'étais comme toi aussi plus jeune, needy, car c'est ce que je pensais qu'il faille faire, mais ça les fait fuir.
J'ai bien grandis depuis et c'est vrai que ça change tout, quand je vois certains mec complétement needy avec ma ou mes copines j'ai de la peine pour eux.
Il y a aussi les mecs complétement macho qui pensent qu'il faut maltraiter les filles, eux sont l'inverse des needy mais tout autant perdu psychologiquement.
Il faut l'entre deux, je me rends compte que pas grand monde a le juste milieu, et depuis ça va tout seul, j'ai une belle 9/10 alors que je suis un 6/10 grand max
Apres ça implique d'être intelligent, d'avoir une bonne conversation et d'être un peu "à part" aussi.
Car si un mec lambda intellectuellement fait poireauté bah la fille sera bien contente de ne pas lui répondre en fait.
Quand j'étais plus jeune je répondais direct et je posais plein de question, même si je savais que j'allais voir ma copine le soir même ou le lendemain, du coup elle me répondait à peine et ça m'énervait.
Depuis je répond des trucs du genre "ok on en parlera ce soir" je fais bien comprendre que le rendez vous IRL c'est la que se passe notre relation.
Et maintenant j'ai le droit à des "vivement ce soir, tu me manque etc ..." chose que je n'avais pas avant
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCamp235
- Date de création
- 31 mai 2019 à 10:58:14
- Nb. messages archivés
- 489
- Nb. messages JVC
- 489