Topic de hoossaspgng :

Quel jeu From Software est le plus dur ?

Je detaire pour laisser mon avis,
J'ai commencé les frome software avec le confinement j'ai d'abord fais Sekiro et après ds3 (je vien de finir a l'instant et franchement le jeux globalement les zones sont plus dures et plus complettent dans dark soul 3, le contenu de sekiro et la richesse du jeu c'est quand même une blague :ouch2: )
Par contre j'ai trouvé les boss de sekiro beaucoup beaucoup plus dur(Je ne suis jamais mort plus de 4fois sur un boss dans ds3).
La par exemple je vien de battre Gael au troisieme essaie alors que isshin ashina etait un enfer en coomparaison
Par contre ds3 est a mon gout un bien meilleur jeux, peux etre le meilleur jeux auquel j'ai jamais joué, alors que sekiro qui reste bien mais imcomplait je trouve.
Sekiro je l'ai ressenti comme un enchainement de boss :(
Voila je vais attaquer bloodborne mtn il a l'air aussi genial que ds3, on verra :)
Armored core 5
mais les pnj connaissent pas

Récemment Sekiro (aucune possibilité d'être aidé et boss très compliqué pour certains)

FS demon souls

Je l'ai ai tous finis dlc compris

Pour l'instant DS2 en version Scholar of the first sin. Frustrant à souhait.
Bloodborne:
  • Laurence has entered the chat*
    Kos has entered the chat*
    :malade: :malade:
Honnêtement ya pas plus dur qu un autre. Sekiro tu souffriras sur ton premier run ,après tu roules sur le jeu car tu connais les patterns, dans un souls.. la difficulté est autre.. mais tôt ou tard tu vas morfler grave sur quelques passages sur chacun de leur jeux.. certifié garantie.. les dlc surtout.. le reste est faisable.. bloodborne et dark souls 3 sont leurs meilleurs games. Go!

Données du topic

Auteur
hoossaspgng
Date de création
27 mai 2019 à 01:58:30
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 293