Topic de hoossaspgng :

Quel jeu From Software est le plus dur ?

dark souls 3 clairement
DS3 a part Friede et le nameless king a la limite... pas si dur :(
Sekiro clairement dans les autres y'a moyens d'xp et de choper un build "easy mode"
Les casuals qui utilisent les items et qui cheese les boss dans sekiro.
On se sent gamer :)
Sûrement un King's Field.

Le 27 mai 2019 à 02:03:02 Kabytchou a écrit :
Ds2 pour moi, les zones sont infernales, c'est de la difficulte artificielle.

le 2 c'est que des pièges sur des pièges, tout te sert à rager. Et c'est chiant de devoir tomber à chaque fois sur chaques pièges et mourir pour passer. On dirait les jeux comme Cat Mario.
Il y a aucune difficulté dans les boss, tu peux tous les réussir en un coup si t'as joué à un seul autre jeu de la firme.

Sinon Bloodborne pour le jeu le plus dur de la firme

Je suis mort au moins 20 fois contre la tisseuse (dame papillon) sur sekiro, c'est jamais arrivé dans les souls ni bloodborne. Je trouve sekiro plus dur.
Un pote fan de FS m'avait dit que Demon's Souls était le plus dur et qu'à partir de lui chaque jeu était un peu plus simple que le précédent.
Et demon souls est trop vieux, rien a foutre d'être casual, c'est moche du coup ça donne pas envie.
Le 2 pour moi clairement. Le jeu est juste dur pour être dur, le level design est clairement en dessous, t'as juste 10 000 pièges à la con qui s'enchaînent qui rendent le jeu juste frustrant.

Le 16 novembre 2019 à 18:44:07 laicos_noelemac a écrit :
Et demon souls est trop vieux, rien a foutre d'être casual, c'est moche du coup ça donne pas envie.

A mon avis il y aura un remake dans les 2-3 ans à venir.

BloodBorne.... :mort:
Ludwig :mort:
L'orphelin de Kos :mort:
Mais la palme revient quand même au putain de dernier "contrat" de Eileen le chasseur.... Putain ce cancer bordel de merde :mort:

Le 16 novembre 2019 à 18:44:07 laicos_noelemac a écrit :

Comme si les récents sont 100x plus beau... :sarcastic:

A mon avis il y aura un remake dans les 2-3 ans à venir.

Yep je pense aussi, à ce moment là je le prendrai avec plaisir

Bah ouais on voit la diff avec bloodborne et surtout sekiro quand même

Le 16 novembre 2019 à 18:48:50 laicos_noelemac a écrit :

Bah ouais on voit la diff avec bloodborne et surtout sekiro quand même

C'est pas non plus fou.

Le 2 de très loin , l'édition ps4 scholar of the first sin est un enfer respect à ceux qui l'ont fini
Sinon sekiro cest pas très très dur

J'avais roulé sur dark souls 1 et 2 ainsi que sur Bloodborne (Pour ce dernier , bon j'avais vite compris les patterns et le gameplay m'avais immédiatement plus, l'univers aussi). J'ai beaucoup plus galéré sur Demon's souls ( j'ai gardé ma ps3 uniquement pour ce jeux c'est dire) ; fait à l'époque , c'était tout nouveau ce genre de difficulté, il fallait réapprendre à mourir encore et encore, actuellement mon préféré de la saga après le 1er dark souls suivis de bloodborne et DS3) et dark souls 3... les boss sont quand même certains bien salées et bien vénères ( la danseuse, Sullyvhan, Gael, Midir, le Roi sans nom, les deux démons suivis du prince). En solo c'est quand même bien vénère. Jamais réussis à battre en solo midir ( seul boss des soulsborn d'ailleurs :snif2: ). J'ai jamais trop compris son pattern , faut bien rester entre ses pattes mais le bordel t'os avec son laser ténébreux et ses flammes.

Sekiro jamais joué. M'attire pas bizarrement.

Le 27 mai 2019 à 02:01:21 PhallusImmense a écrit :
"trop vieux"

dégage casual

Merci. Ce jeu est un chef d'oeuvre

Données du topic

Auteur
hoossaspgng
Date de création
27 mai 2019 à 01:58:30
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC