Quel jeu From Software est le plus dur ?
On se sent gamer
Le 27 mai 2019 à 02:03:02 Kabytchou a écrit :
Ds2 pour moi, les zones sont infernales, c'est de la difficulte artificielle.
le 2 c'est que des pièges sur des pièges, tout te sert à rager. Et c'est chiant de devoir tomber à chaque fois sur chaques pièges et mourir pour passer. On dirait les jeux comme Cat Mario.
Il y a aucune difficulté dans les boss, tu peux tous les réussir en un coup si t'as joué à un seul autre jeu de la firme.
Sinon Bloodborne pour le jeu le plus dur de la firme
Le 16 novembre 2019 à 18:44:07 laicos_noelemac a écrit :
Et demon souls est trop vieux, rien a foutre d'être casual, c'est moche du coup ça donne pas envie.
A mon avis il y aura un remake dans les 2-3 ans à venir.
Ludwig
L'orphelin de Kos
Mais la palme revient quand même au putain de dernier "contrat" de Eileen le chasseur.... Putain ce cancer bordel de merde
Le 16 novembre 2019 à 18:44:07 laicos_noelemac a écrit :
Et demon souls est trop vieux, rien a foutre d'être casual, c'est moche du coup ça donne pas envie.
Comme si les récents sont 100x plus beau...
A mon avis il y aura un remake dans les 2-3 ans à venir.
Yep je pense aussi, à ce moment là je le prendrai avec plaisir
Bah ouais on voit la diff avec bloodborne et surtout sekiro quand même
Le 16 novembre 2019 à 18:48:50 laicos_noelemac a écrit :
Bah ouais on voit la diff avec bloodborne et surtout sekiro quand même
C'est pas non plus fou.
Sinon sekiro cest pas très très dur
J'avais roulé sur dark souls 1 et 2 ainsi que sur Bloodborne (Pour ce dernier , bon j'avais vite compris les patterns et le gameplay m'avais immédiatement plus, l'univers aussi). J'ai beaucoup plus galéré sur Demon's souls ( j'ai gardé ma ps3 uniquement pour ce jeux c'est dire) ; fait à l'époque , c'était tout nouveau ce genre de difficulté, il fallait réapprendre à mourir encore et encore, actuellement mon préféré de la saga après le 1er dark souls suivis de bloodborne et DS3) et dark souls 3... les boss sont quand même certains bien salées et bien vénères ( la danseuse, Sullyvhan, Gael, Midir, le Roi sans nom, les deux démons suivis du prince). En solo c'est quand même bien vénère. Jamais réussis à battre en solo midir ( seul boss des soulsborn d'ailleurs ). J'ai jamais trop compris son pattern , faut bien rester entre ses pattes mais le bordel t'os avec son laser ténébreux et ses flammes.
Sekiro jamais joué. M'attire pas bizarrement.
Le 27 mai 2019 à 02:01:21 PhallusImmense a écrit :
"trop vieux"dégage casual
Merci. Ce jeu est un chef d'oeuvre
Données du topic
- Auteur
- hoossaspgng
- Date de création
- 27 mai 2019 à 01:58:30
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46