Quel jeu From Software est le plus dur ?
Lequel est le plus dur les kheys ?
"trop vieux"
dégage casual
Le 27 mai 2019 à 02:01:21 PhallusImmense a écrit :
"trop vieux"dégage casual
il est où le problème
et puis racheter une ps3 juste pour ça non merci
Le 27 mai 2019 à 02:02:15 Tagomaphyte a écrit :
Sekiro n'est pas du tout dur une fois qu'on a compris qu'il faille être offensif et parer.
Si tu n'as pas les réflexes que demande le jeu, il est impossible, alors que les Souls il y a presque toujours moyen de tourner les combats à ton avantage avec diverses techniques
j'ai trouvé nioh plus dur que dark souls perso
et plus complet aussi
Sekiro n'est pas du tout dur une fois qu'on a compris qu'il faille être offensif et parer.
Exact.
Au moins un boss m'a posé des soucis dans chaque souls, aucun dans Sekiro.
Et avec les possibilités de mouvements dans quasiment chaque zone, y'a vraiment pas le même stress de sa magner de trouver le prochain feu comme dans les Soulsborne.
Sinon celui que j'ai trouvé le plus dur est Bloodborne, c'est le 4ème que j'ai fait. J'ai jamais utilisé de bouclier donc j'étais pas tellement déboussolé
J'ai eu BEAUCOUP plus de mal à apprendre comment perfectionner les combats de boss dans Bloodborne (je m'essaye au no hit). Beaucoup ont des pattern que j'arrivais juste pas à lire, des coups beaucoup plus brouillons et moins prévisibles contrairement à dans les Dark Souls. Amélia j'arrivais juste pas à comprendre ses coups au début, à les différencier.
Mention spéciale à
Encore à ce jour je suis pas capable de lire sa 2nde phase.
Le boss que j'ai le plus retry haut la main.
Je ne suis pas aller plus loin pour l'instant
en solo dark souls est plus dur que sekiro, enfin c'est que mon avis
mais avec de l'aide sur les boss, dark souls est plus facile.
sekiro j'ai vraiment du mal.. j'en suis a la dame papillon et le mec du reservoir avec sa monstre lance...
jdois avoir des reflexes de merde.. seul c'est plus dur...
Le 27 mai 2019 à 02:45:31 Mookki80 a écrit :
en solo dark souls est plus dur que sekiro, enfin c'est que mon avis
mais avec de l'aide sur les boss, dark souls est plus facile.sekiro j'ai vraiment du mal.. j'en suis a la dame papillon et le mec du reservoir avec sa monstre lance...
jdois avoir des reflexes de merde.. seul c'est plus dur...
T'as fait aucun des boss hard de Sekiro encore
Sinon l'auteur si tu veux du challenge dans Bloodborne fais les calices, rien que dans le vicié tu vas cracher du sang
Dark Souls n'est pas du tout dur une fois qu'on a compris qu'il faut parer er faire des roulades.
Bloodborne n'est pas du tout dur une fois qu'on a compris qu'il faut esquiver
Call of Duty n'est pas du tout dur une fois qu'on a compris qu'il faut tirer et se cacher.
Ce genre de comm débile...
Données du topic
- Auteur
- hoossaspgng
- Date de création
- 27 mai 2019 à 01:58:30
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46