Topic de konorochi :

Par quel Total War commencer ?

Le 28 mai 2019 à 00:12:06 eduardoelrico a écrit :
La prise en main est compliquée j'imagine ? :noel: j'ai envie de m'y mettre, mais j'ai l'impression que ça va demander beaucoup de temps avant de vraiment comprendre comment le jeu fonctionne, et surtout comment fonctionne les stratégies (j'y connais rien)

ça nécessite un bac + 5 en ingénierie vidéoludique pour pouvoir y jouer

sans diplôme, je ne suis pas sur que tu arriveras à démarrer le jeu

Medieval 2 a très bien vieilli, en termes de gameplay in est très bon et surtout il a le meilleur support modding de tous les total war :ok:

Vous savez j'adore les Total War, mais vous vous tirez vraiment une balle dans le pied en vous privant des Warhammer. pendant longtemps j'ai été comme vous, et puis j'ai essayé, et que dire... C'est franchement génial et bien pensé, que ce soit pour les gameplays tous plus uniques les uns que les autres, les dirigeants, l'univers énorme en contenue et de qualité qui vient d'une licence très passionnante quand on s'y intéresse, franchement ça vaut le coup. :oui:

Sinon perso j'attends Warhammer III et Empire II :oui:

tu joues et en plus tu te cultives

c'est génial

Le 28 mai 2019 à 00:09:17 biggymac a écrit :
shogun 2 :bave:

Beaucoup trop dur quand t'y connais rien à TW :non:

L'auteur qui va se manger des rébellions, des famines et une IA abusé sans rien comprendre :rire:

là j'ai essayé total war hanouna TPMP, j'ai littéralement accroché

je vais enchaîner sur total war coeur de lion avec son DLC le tigrou y mord fort

Je ne comprends même pas comment Warhammer peut être conseillé alors que l'aspect "combat" est nullissime et complètement brouillon, aucune stratégie à mettre en place, juste du bourrinage, ce seront les troupes ou le Héros avec le meilleur LVL qui remporteront la partie :hap:
je préfère anneau 1800
Napoléon, la prise en main est rapide et le jeu est très bon en plus de t'apprendre plein de choses

Le 28 février 2021 à 15:01:41 Covidioot a écrit :
Je ne comprends même pas comment Warhammer peut être conseillé alors que l'aspect "combat" est nullissime et complètement brouillon, aucune stratégie à mettre en place, juste du bourrinage, ce seront les troupes ou le Héros avec le meilleur LVL qui remporteront la partie :hap:

Mais n'importe quoi c'est tout l'inverse, Warhammer fait rentrer les troupes volantes, les unités monstrueuses, la magie qui peut renverser une bataille si bien utilisée, les unités réanimées qui ne sont pas affectées par le moral mais autre chose, les dimensions stratégiques sont démultipliées. :ouch:

Surtout que les factions sont vraiment différentes entres elles.

Empire total war

Nouveau moteur a l epoque

Jouer avec la France de louis 14 au debut

Le 28 février 2021 à 15:07:27 Tigerlake21 a écrit :
Empire total war

Nouveau moteur a l epoque

Jouer avec la France de louis 14 au debut

+ darth mod pour que ce soit mieux quand même :oui:

vous jouez avec quelle configuration ?

faut-il une grosse carte graphique ?

Le 28 février 2021 à 14:57:22 Turmeric a écrit :
Vous savez j'adore les Total War, mais vous vous tirez vraiment une balle dans le pied en vous privant des Warhammer. pendant longtemps j'ai été comme vous, et puis j'ai essayé, et que dire... C'est franchement génial et bien pensé, que ce soit pour les gameplays tous plus uniques les uns que les autres, les dirigeants, l'univers énorme en contenue et de qualité qui vient d'une licence très passionnante quand on s'y intéresse, franchement ça vaut le coup. :oui:

Sinon perso j'attends Warhammer III et Empire II :oui:

En tout cas pour commencer mauvaise idée. Les races armées généraux sont plus complexes qu'une armee romaine.

Je conseillerais médiéval ou rome2 pour débuter.

Empire il est mal opti super lent même pas avec un bon ordi

Le 28 mai 2019 à 00:07:57 JesperWecksell a écrit :
Medieval 2

et le 1 ? pas bien .?

Le 28 février 2021 à 15:11:53 brumure a écrit :

Le 28 mai 2019 à 00:07:57 JesperWecksell a écrit :
Medieval 2

et le 1 ? pas bien .?

Beaucoup trop vieux, et c'est le II qui a vraiment marqué les esprits à l'époque :oui:

Le 28 février 2021 à 15:09:34 brumure a écrit :
vous jouez avec quelle configuration ?

faut-il une grosse carte graphique ?

Ouais ça consomme quand même pas mal, surtout les derniers en date :oui:

Le 28 février 2021 à 15:11:45 Deromirr a écrit :

Le 28 février 2021 à 14:57:22 Turmeric a écrit :
Vous savez j'adore les Total War, mais vous vous tirez vraiment une balle dans le pied en vous privant des Warhammer. pendant longtemps j'ai été comme vous, et puis j'ai essayé, et que dire... C'est franchement génial et bien pensé, que ce soit pour les gameplays tous plus uniques les uns que les autres, les dirigeants, l'univers énorme en contenue et de qualité qui vient d'une licence très passionnante quand on s'y intéresse, franchement ça vaut le coup. :oui:

Sinon perso j'attends Warhammer III et Empire II :oui:

En tout cas pour commencer mauvaise idée. Les races armées généraux sont plus complexes qu'une armee romaine.

Je conseillerais médiéval ou rome2 pour débuter.

Empire il est mal opti super lent même pas avec un bon ordi

Je suis d'accord, Medieval II ou encore Rome II Total war pour commencer (pas Attila, c'est déjà en difficulté avancé pour un débutant je trouve).

on peut afficher combien de combattants au total ? c'est illimité ? la seule limite est la capacité de notre ordinateur ?
Si les graphismes te dérange pas je te conseille médiéval II et ses DLC. Ça reste un classique et de loin le meilleur avec Empire et Rome

Données du topic

Auteur
konorochi
Date de création
27 mai 2019 à 23:47:56
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 94