Topic de konorochi :

Par quel Total War commencer ?

Médiéval 2 est plutôt simple pour débuter :ok:
Sinon mon préféré est Médiéval 1 mais il
a vraiment pris un coup de vieux :hap:
Ecoute pas les hérétiques, Medieval II a très bien vieilli

Honnêtement pour les TW, ils sont tous difficiles au début, et très faciles une fois qu'on connait un peu.

Warhammer pas plus difficile qu'un autre.

Et les masturbins spé histoire qui accourent je m'en doutais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Le 28 mai 2019 à 00:06:41 DrunkenPlot a écrit :
Ecoute pas les hérétiques, Medieval II a très bien vieilli

il est encore bon , mais quand ta jouer au nouveau total war , tu la vois al différence

Le 28 mai 2019 à 00:05:49 Matsuke-sama a écrit :

Le 28 mai 2019 à 00:05:09 Merlator a écrit :
Les Warhammer :malade:
Le dernier total War :malade:

Non il faut vraiment retourner aux sources avec Médiéval 2 ou Rome pour la qualité.
Quoi que j'ai bien poncé Rome 2, Empire, Shogun 2, Napoléon, Attila.. :oui:

perso je joue au 3 royaume il est même très bon perso

c'est plus réaliste les combat et la diplomatie

C'est trop coloré, les "héros" sont clichés, même les armures de Shogun 2 sont plus beaux et là je parle que des graphismes.
En jeu la diversité d'unités est pas extraordinaire et j'ai pas eu de frissons épiques comme j'ai pu avoir par le passé.

Le 28 mai 2019 à 00:07:38 Merlator a écrit :

Le 28 mai 2019 à 00:05:49 Matsuke-sama a écrit :

Le 28 mai 2019 à 00:05:09 Merlator a écrit :
Les Warhammer :malade:
Le dernier total War :malade:

Non il faut vraiment retourner aux sources avec Médiéval 2 ou Rome pour la qualité.
Quoi que j'ai bien poncé Rome 2, Empire, Shogun 2, Napoléon, Attila.. :oui:

perso je joue au 3 royaume il est même très bon perso

c'est plus réaliste les combat et la diplomatie

C'est trop coloré, les "héros" sont clichés, même les armures de Shogun 2 sont plus beaux et là je parle que des graphismes.
En jeu la diversité d'unités est pas extraordinaire et j'ai pas eu de frissons épiques comme j'ai pu avoir par le passé.

certe ya très peu unité , mais les mods seront la pour en rajouté tkt pas

de plus je m'ennuie jamais en bataille , rien que les batailles dans les villes sont largement bien comparé au autre total war ou tu dois tenir un mur pendant 1h avant de gagner

Le 27 mai 2019 à 23:54:37 AtichokuYang a écrit :
Tout sauf Britannia

je confirme, me suis fait bez :rire:

Attila sinon

Le 28 mai 2019 à 00:04:23 Matsuke-sama a écrit :

Le 28 mai 2019 à 00:03:26 Curzio11 a écrit :
Pour un débutant les Warhammer sont faciles ?

ya rien de difficile perso , ta juste des truc en plus comme des héros avec de la magie , des fois si tu joue les vampires tu peut résucité des troupes au lieu d'en créer

Ok :ok:

J'ai le medieval 2, le Napoleon, Empire: Total War et le premier Warhammer

J'avais commencé par empire total war et j'avais adoré. C'est le 18ème siècle avec le début de la colonisation avec les tribus indiennes. Mais bon c'est moins développé qu'un Rome 2

Le 28 mai 2019 à 00:06:07 konorochi a écrit :
Bon ben je pense que je vais me diriger vers Medieval II, en espérant qu'il est pas trop limité en termes de possibilité :hap: Warhammer je suis totalement hermétique à la licence donc ce Total War ne sera pas pour moi. Merci pour vos avis :oui: si d'autres khey passent par ici pour développer ce serait avec plaisir :oui:

Medieval 2 est fantastique hein, si tu ne l'aimes pas je pense pas que tu puisses aimer la série. C'est vraiment l'opus référence à mon avis.

Plus complet sur bien des points que ceux qui ont suivi au passage. C'est juste graphiquement qu'il a pris un petit coup mais ça reste bon. A l'époque quand il est sorti il mettait vraiment une claque, fallait une bonne bécane pour le faire passer.

Le 28 mai 2019 à 00:08:58 biggymac a écrit :

Le 27 mai 2019 à 23:54:37 AtichokuYang a écrit :
Tout sauf Britannia

je confirme, me suis fait bez :rire:

Attila sinon

britannia est pas terrible perso , je les acheté car j'achète tout les total war étant fan , mais bof j'ai pas jouer beaucoup

Le 28 mai 2019 à 00:08:49 Matsuke-sama a écrit :

Le 28 mai 2019 à 00:07:38 Merlator a écrit :

Le 28 mai 2019 à 00:05:49 Matsuke-sama a écrit :

Le 28 mai 2019 à 00:05:09 Merlator a écrit :
Les Warhammer :malade:
Le dernier total War :malade:

Non il faut vraiment retourner aux sources avec Médiéval 2 ou Rome pour la qualité.
Quoi que j'ai bien poncé Rome 2, Empire, Shogun 2, Napoléon, Attila.. :oui:

perso je joue au 3 royaume il est même très bon perso

c'est plus réaliste les combat et la diplomatie

C'est trop coloré, les "héros" sont clichés, même les armures de Shogun 2 sont plus beaux et là je parle que des graphismes.
En jeu la diversité d'unités est pas extraordinaire et j'ai pas eu de frissons épiques comme j'ai pu avoir par le passé.

certe ya très peu unité , mais les mods seront la pour en rajouté tkt pas

de plus je m'ennuie jamais en bataille , rien que les batailles dans les villes sont largement bien comparé au autre total war ou tu dois tenir un mur pendant 1h avant de gagner

M'oui. Question de goûts alors.
Je préfère largement retourner sur les "anciens" :hap:

Le 28 mai 2019 à 00:09:48 Curzio11 a écrit :

Le 28 mai 2019 à 00:04:23 Matsuke-sama a écrit :

Le 28 mai 2019 à 00:03:26 Curzio11 a écrit :
Pour un débutant les Warhammer sont faciles ?

ya rien de difficile perso , ta juste des truc en plus comme des héros avec de la magie , des fois si tu joue les vampires tu peut résucité des troupes au lieu d'en créer

Ok :ok:

J'ai le medieval 2, le Napoleon, Empire: Total War et le premier Warhammer

le second warhammer ta toute les races , et j'ai plus de 100 mod sur ce jeu , dans une faction je peut avoir plus de 50 unité différente :hap:

La prise en main est compliquée j'imagine ? :noel: j'ai envie de m'y mettre, mais j'ai l'impression que ça va demander beaucoup de temps avant de vraiment comprendre comment le jeu fonctionne, et surtout comment fonctionne les stratégies (j'y connais rien)

Le 28 mai 2019 à 00:04:23 Matsuke-sama a écrit :

Le 28 mai 2019 à 00:03:26 Curzio11 a écrit :
Pour un débutant les Warhammer sont faciles ?

ya rien de difficile perso , ta juste des truc en plus comme des héros avec de la magie , des fois si tu joue les vampires tu peut résucité des troupes au lieu d'en créer

Perso ce qui me casse le plus les couilles dans les TW c'est diriger les batailles : j'y suis nul de chez nul. Je préfère la gestion de campagne même si je fais n'importe quoi.

Le 28 mai 2019 à 00:12:41 Sponduli a écrit :

Le 28 mai 2019 à 00:04:23 Matsuke-sama a écrit :

Le 28 mai 2019 à 00:03:26 Curzio11 a écrit :
Pour un débutant les Warhammer sont faciles ?

ya rien de difficile perso , ta juste des truc en plus comme des héros avec de la magie , des fois si tu joue les vampires tu peut résucité des troupes au lieu d'en créer

Perso ce qui me casse le plus les couilles dans les TW c'est diriger les batailles : j'y suis nul de chez nul. Je préfère la gestion de campagne même si je fais n'importe quoi.

bas tes pas obligé de jouer a diriger les batailles , ta le bouton résolution qui permet de faire automatique , mais le mieux c'est de jouer les batailles

Le 28 mai 2019 à 00:10:57 Matsuke-sama a écrit :

Le 28 mai 2019 à 00:09:48 Curzio11 a écrit :

Le 28 mai 2019 à 00:04:23 Matsuke-sama a écrit :

Le 28 mai 2019 à 00:03:26 Curzio11 a écrit :
Pour un débutant les Warhammer sont faciles ?

ya rien de difficile perso , ta juste des truc en plus comme des héros avec de la magie , des fois si tu joue les vampires tu peut résucité des troupes au lieu d'en créer

Ok :ok:

J'ai le medieval 2, le Napoleon, Empire: Total War et le premier Warhammer

le second warhammer ta toute les races , et j'ai plus de 100 mod sur ce jeu , dans une faction je peut avoir plus de 50 unité différente :hap:

J'essayerai de l'acheter quand il sera en promo :ok:

Données du topic

Auteur
konorochi
Date de création
27 mai 2019 à 23:47:56
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 116