Topic de konorochi :

Par quel Total War commencer ?

Salut les kheys du soir :oui: J'ai jamais touché à un Total War jusqu'à présent, je dirais même que je suis globalement assez novice sur ce genre de jeu. Le récent Three Kingdoms m'a donné envie d'essayer un des opus de la série, mais y en a pas mal c'est assez dur pour moi de trouver le bon ratio pas trop vieux / pas trop cher / époque stylée ( setting médiéval européen classique au moins en partie si possible ! )

Voilà ça me ferait très plaisir d'avoir vos avis :oui: Merci :ok:

Le 27 mai 2019 à 23:54:37 AtichokuYang a écrit :
Tout sauf Britannia

Ok, j'avais pensé à Mediéval II c'est considéré comme un bon épisode j'ai l'impression ? Toujours très cool à jouer si je m'y mets en 2019 ?

Medieval II, le meilleur, facile à prendre en main, jeu intemporel
Medieval II Kingdoms pour installer des mods quali par la suite

Rome est sympa mais daté.
Ensuite Medieval II.
Puis Attila.

Britannia est sympathique parce que les vikings.

Médiéval 2 était épique quand j’étais petit mais pas sûr qu’il ait bien vieilli
Je te conseille de prendre celui sur la période qui t'intéresse le plus. C'est toujours plus facile pour se repérer et accumuler un nombre d'heure de jeu conséquent :oui:

Moi j'aime vraiment les Warhammer.

Et medieval II, mais celui ci a quand même vieilli hein :)

les meilleur total war
Warhamme 2 total war
shogun total war
medieval 2 total war
les 3 royaume total war

avec les mods sa te donne 1000 h de jeu en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494618844-kaguya-pc.png

Pour un débutant les Warhammer sont faciles ?

Le 28 mai 2019 à 00:03:26 Curzio11 a écrit :
Pour un débutant les Warhammer sont faciles ?

ya rien de difficile perso , ta juste des truc en plus comme des héros avec de la magie , des fois si tu joue les vampires tu peut résucité des troupes au lieu d'en créer