Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Je suis en alternance en ce moment même, je suis payé à rien glander alors que j'ai galéré comme un Viking en mer en pleine tempête pour trouver l'offre.
Sélectif à l'extrême pour au final pas grand chose ... .
Je cherche une alternance en IDF pour un BTS SIO SISR pour la rentrée de Janvier. Aled.
Sachant que j'ai 26 ans et que c'est pour reprendre les etudes..
Alternance Contrôle de Gestion dans une grosse entreprise de BTP (Bouygues, Vinci...)
Première expérience en entreprise sur le contrôle de gestion, mon tuteur est à Paris et moi en province, très dur quand je suis seul et mon tuteur comprend par pourquoi j'y arrive pas
Alors que numériquement je remplace une contrôleur de gestion qui faisait 65h/semaine
Par contre je gagne 8 fois moins et que des fois je fais 8h/19h
Je dois réclamer mes heures supp ?
3 intervenant en face de moi pour l'entretien, ça m'a mis un peu en sueur
Le 08 octobre 2019 à 20:04:47 RochelaisProD2 a écrit :
Alternance Contrôle de Gestion dans une grosse entreprise de BTP (Bouygues, Vinci...)Première expérience en entreprise sur le contrôle de gestion, mon tuteur est à Paris et moi en province, très dur quand je suis seul et mon tuteur comprend par pourquoi j'y arrive pas
Alors que numériquement je remplace une contrôleur de gestion qui faisait 65h/semaine
Par contre je gagne 8 fois moins et que des fois je fais 8h/19h
Je dois réclamer mes heures supp ?
Oui
Bts gestion pme pmi en haute corse, une horreur pour trouver
La raison, les bts ont foutu la merde dans beaucoup d'entreprise du coup ils sont tous frileux pour engager un alternant
Le 10 octobre 2019 à 14:36:33 AterFamulus a écrit :
Bts gestion pme pmi en haute corse, une horreur pour trouverLa raison, les bts ont foutu la merde dans beaucoup d'entreprise du coup ils sont tous frileux pour engager un alternant
Dur
Le 10 octobre 2019 à 14:43:35 CarlosGhosnJap a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 14:36:33 AterFamulus a écrit :
Bts gestion pme pmi en haute corse, une horreur pour trouverLa raison, les bts ont foutu la merde dans beaucoup d'entreprise du coup ils sont tous frileux pour engager un alternant
Dur
Je suis allé voir 30 entreprise en 1 semaine et demi de recherche (déplacement + remise de cv) et y'en a une dizaine qui ont accepté mon CV et ils ont refusé dès que je les ai rappelé
Salut les gars
Qui cherche en occitanie ici ?
Le 10 octobre 2019 à 14:52:52 CarlosGhosnJap a écrit :
Vous avez jusque quand pour trouver
on se suit sur insta mon khey je crois
Y'a pas moyen de douiller pour la prime d'activité les kheys ?
Genre mettre qu'on a été payé 3 mois plus tôt.
Ils vérifient ?
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 à 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768