Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Le 09 août 2022 à 16:10:40 :
D'ailleurs c'est juste abusé mais vu que ça sera ma première année d'alternance je suis qu'à 872€ alors que l'année prochaine vu que j'aurais 26 ans ça sera 1640€
Tu fais une alternance en quoi khey?
Perso je pense changer de master l'an pro je me dis que j'abuse avec les années perdu mais quand je vois des khey qui reprennent tard et finissent ça donne confiance
Salut khey !
Je rentre en BTS maintenance des systèmes l'an prochain, c'est chaud de suivre les cours ? je suis un bac s
Ya beaucoup de pro ? Les gens sont attardés ? Les profs donnent beaucoup de taff ? Les examens sont tout les combiens de temps environs ?
Le niveau comparé au lycée général ?
ME RÉPONDRE EN MP !!!!!
Avoir 26 ans en contrat d'apprentissage chez les entreprises peut être un défaut pour le recrutement ?
Niveau salaires trop élévés
[06:41:23] <juno81>
Avoir 26 ans en contrat d'apprentissage chez les entreprises peut être un défaut pour le recrutement ?Niveau salaires trop élévés
Faut faire un peu plus d'effort que les autres
[08:49:40] <lavasela>
Les kheys qui ont déjà eu leur diplôme, on le reçoit quand s’il vous plaît ?
3 à 5 mois ça dépend de ta fac si c'est un papier reconnu
J'ai aussi été relancé par inditex(maison mere de zara, pull&bear etc) mais ça a pas l'air super prestigieux sur le CV(ou du moins pas autant que hermes shiseido etc dans le même secteur)
Le 10 août 2022 à 19:46:47 :
des khey en alternance en master mbfa ou finance apres une licence eco g?
Le 10 août 2022 à 17:04:56 :
je suis le seul à ne toujours pas avoir d'alternance pour septembre ?
Non pour trouver dans ce pays sans avoir un gros piston c'est ultra chaud.
Sans compter les écoles qui te font miroiter "entreprise garantie" "95% ont trouvé grâce à nous" mais qui au final se branlent les couilles mdr
Le 11 août 2022 à 09:42:28 :
Le 10 août 2022 à 17:04:56 :
je suis le seul à ne toujours pas avoir d'alternance pour septembre ?Non pour trouver dans ce pays sans avoir un gros piston c'est ultra chaud.
Sans compter les écoles qui te font miroiter "entreprise garantie" "95% ont trouvé grâce à nous" mais qui au final se branlent les couilles mdr
Déjà arrêtez de vous auto victimiser avec le fameux "gneugneu se péï c piston ou ri1", oui sans xp c'est long et compliqué mais en cherchant partout vous trouverez forcément quelque chose qui vous convient un minimum à un moment, si vous avez de l'xp c'est déjà beaucoup plus simple.
Et pour ce que tu dis sur les écoles qui disent ce genre de chose ce sont tout simplement des écoles plus ou moins bidon qui se font du fric grâce à l'alternance et n'existeraient pas sans ça donc forcément elles ne vont pas te dire que tu vas en chier pour trouver.
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 à 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768