putain de BAC+5 et IMPOSSIBLE de trouver un job
L'auteur je ne sais pas dans quel monde tu as vécu pendant tout ce temps pour penser que faire des études dans le vin allait te rapporter de l'argent.
Que faisais-tu pendant tes vacances pendant que tous tes camarades bossaient 1 mois à carrefour et macdonald pour avoir un peu de sous ?
T'avais qu'à pas faire le con
Des masters y'en a plein, c'est pas en ayant un Master random que tu seras pris
Hophop go McDo
Si tu voulais avoir un métier à tout prix tu aurais viser quelque chose d'abordable et de courant comme par exemple esclave de bureau dans le public ou le privé.
Ou autre esclave macdo, esclave carrefour.
Et là moi qui n'ai pas diplôme mais de l'expérience (en particulier dans les bureaux), quand des entreprises comme carrefour et macdo ne m'acceptent pas, malgré mes relances, malgré le fait que sur leurs sites ils disent bien prendre des gens sans aucune expériences là oui je peux te dire que de mon côté c'est difficile d'obtenir un travail.
Alors arrête de faire ta chialeuse , j'ai envie de dire.
Le 21 mai 2019 à 16:39:32 hel1007 a écrit :
T'aurais dû faire Droit de la Montagne, le nom est con mais au moins il y a des débouchésLe 21 mai 2019 à 16:39:32 hel1007 a écrit :
T'aurais dû faire Droit de la Montagne, le nom est con mais au moins il y a des débouchésLe 21 mai 2019 à 16:39:32 hel1007 a écrit :
T'aurais dû faire Droit de la Montagne, le nom est con mais au moins il y a des débouchés
Je connais très bien ce master et c'est pas du tout assez pour trouver un job, ça c'est juste en complément d'une autre formation
Le 21 mai 2019 à 17:10:16 lastchild a écrit :
L'auteur je ne sais pas dans quel monde tu as vécu pendant tout ce temps pour penser que faire des études dans le vin allait te rapporter de l'argent.Que faisais-tu pendant tes vacances pendant que tous tes camarades bossaient 1 mois à carrefour et macdonald pour avoir un peu de sous ?
Autant l'OP a l'air d'être un sacré idiot, autant la filière viti-vinicole est très intéressante et porteuse, notamment à l'international (je ne parle pas juste d'exploiter une vigne mais bien des métiers qui sont autour). Ce n'est pas parce que c'est une niche que c'est une autoroute pour le chomage. Par contre il faut savoir anticiper, développer un réseau, avoir des expériences en stage, bref se bouger le cul.
Données du topic
- Auteur
- -Femdom-
- Date de création
- 21 mai 2019 à 16:32:44
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC
- 248