putain de BAC+5 et IMPOSSIBLE de trouver un job
Le 21 mai 2019 à 16:58:39 -Femdom- a écrit :
Le 21 mai 2019 à 16:57:13 Watch_C0ps a écrit :
Utilité de faire un Bac +5 quand on peut devenir fonctionnaire payé 2000€ net avec un Bac+0 ?sa existe pas
aucun concours de la fonction publique avec ce salaire est ouvert aux bac+0 l'ahuri
Alors ton ignorance est la conséquence de ta galère aujourd'hui. Bonne chance
Le 21 mai 2019 à 17:01:19 Watch_C0ps a écrit :
Le 21 mai 2019 à 16:58:39 -Femdom- a écrit :
Le 21 mai 2019 à 16:57:13 Watch_C0ps a écrit :
Utilité de faire un Bac +5 quand on peut devenir fonctionnaire payé 2000€ net avec un Bac+0 ?sa existe pas
aucun concours de la fonction publique avec ce salaire est ouvert aux bac+0 l'ahuriAlors ton ignorance est la conséquence de ta galère aujourd'hui. Bonne chance
bah alors donne moi le lien du concours si ca exisite
AH BA NON MINCE SA EXISTE PAS
Le 21 mai 2019 à 16:59:38 FionDeCastaner2 a écrit :
Le 21 mai 2019 à 16:37:00 Motiliumm a écrit :
bac +5 psycho khey?c'est ou psycho ?
jamais vu sur une carte
suffit de cocher la case !
Bac+5 bordeaux et tu trouves pas de taf
Mais comment est ce possible
Le 21 mai 2019 à 17:02:55 Momolacavale03 a écrit :
Bac+5 bordeaux et tu trouves pas de tafMais comment est ce possible
tu troll ?
Le 21 mai 2019 à 17:00:15 Oulard a écrit :
Le 21 mai 2019 à 16:58:36 Zbtb7 a écrit :
Le 21 mai 2019 à 16:51:42 Yacht_c_ke_p_te a écrit :
Le 21 mai 2019 à 16:49:44 SteinOS_27 a écrit :
Le 21 mai 2019 à 16:47:29 Yacht_c_ke_p_te a écrit :
ce qui fait le plus flipper c'est que nous sommes un peu tous désabusé, on demande systématiquement quelle mention quand un bac+5 ne trouve pas de travail mais parce qu'on a de plus en plus de mal à savoir quelle mention assure un taux d'insertion maximum avec un bon salaire en sortie de filière en France...C'est surtout qu'on sait que les 3/4 des gens qui se plaignes de pas trouver de taf avec un bac +5 ont un diplôme poubelle sans aucune débouché.
d'accord je ne serai pas le seul à penser que ces stats sont foireuses ?
https://www.letudiant.fr/etudes/3es-cycles-et-masters/quelle-insertion-professionnelle-apres-un-master-1.htmlCe que je retiens surtout c'est faites des Maths ou de l'info et vous aurez du boulot. Mais si vous faites de l'info vous risquez de finir pisseur de code
Alors les Maths ? Dommage que ce soit pas à la portée du premier venu
À une époque le Master représentait une certaine "élite", maintenant, le diplôme ne veut plus rien dire car trop facilement accessible, sinon ça pourrait énerver les pauvres élèves de fac syndiqués
Domaj
Dans 10 ou 15 ans ça va être la même chose avec les PhD .
J'en doute fortement mais c'est pas impossible. Y'a une part non négligeable de doctorant qui arrêtent ou qui échouent. Ceux qui passent les mailles du filet se feront bouffer par le système du post doctorat et changeront de carrière par la suite
Pour être en plein dedans, une thèse c'est pas à la portée de n'importe qui. Je ne croise que très rarement des mauvais thésards
Bac +5 mais ça sait même pas aligner 5 mots sans faire une faute niveau CE1
Allez, je feed ton troll l'auteur
Le 21 mai 2019 à 16:32:44 -Femdom- a écrit :
bordel ce pays de m*****je suis un putain de bac+5 depuis l'été dernier, avec 12-13 de moyenne pendant toutes mes études à la fac : bref irréprochable
j'ai envoyé des cv aussi bien en candidature spontannée qu'en offres mais RIEN bordel ce pays veut tuer les jeunes et apres ca se plaint de la fuite des cerveaux!!
franchement je vais vous faire une confession
j' hesite a tout plaquer pour aller bosser aux etats-unis, avoir un putain de salaire, bete de copine, grosse baraque et tout, rien que pour FAIRE RAGER LA FRANCE CE PAYS OU ON DEMANDE DE L'EXPERIENCE POUR UN PREMIER EMPLOI BANDE DE QI INVERSE
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA le mec fait droit du vin et pense qu'il va être pris aux Etats-unis
Vous ne doutez de rien
Le 21 mai 2019 à 17:06:57 RobertIIDArtois a écrit :
La prochaine fois tente un bac +5 Paris c'est la capitale donc plus de chances de trouver du boulot ensuite
quand jetais en l2 j'avais 14 de moyenne en droit donc jetais surement parmi les meilleurs etudiant de france
Assas m'a envoyer une offre de recrutement en L3 mais j'ai dit non, bordeaux c'est LA ville prestige
Le 21 mai 2019 à 16:33:31 -Femdom- a écrit :
avant de venir me casse les ***** en vous foutant de ma gueule, sacher juste que je suis diplomé de l'université de bordeaux donc une des plus grandes en France donc chut merci le probleme vient pas de moi
Tous les mecs qui ont des master universitaires disent ça
A part Dauphine, le reste c'est de la merde, sache le
Données du topic
- Auteur
- -Femdom-
- Date de création
- 21 mai 2019 à 16:32:44
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC
- 248