putain de BAC+5 et IMPOSSIBLE de trouver un job
Le 21 mai 2019 à 16:41:45 -Femdom- a écrit :
ceux qui disent que le vin sa recutre c'est fauxc'est que piston fils à papa riche riche...
El famoso
Bac +3
Et je suis conseiller à la bnp
Insupportable ces gens qui pensent qu’ils méritent un travail de droit
Le 21 mai 2019 à 16:42:12 LordVampire a écrit :
Bac +3Et je suis conseiller à la bnp
La difference entre une license Eco-Gestion, et un master droit de la vinasse
Le 21 mai 2019 à 16:40:46 zbeboverissou a écrit :
En alsace d'ailleurs on a aussi un M2 droit du vinMais par contre le master par excellence reste tout de même le M2 Gestion patrimoine de la Choucroute
Boire du Riesling pendant qu'on bouffe de la choucroute, le tout pendant qu'on taffe, la vie de rêve
J'ai un mec tout frais sortie de son Master en face de moi, il a un Master en université de Lyon (). C'est une vraie quiche mais on a dû l'embaucher, il a choisit un domaine porteur. On avait besoin de quelqu'un et y'avait que lui.
T'as l'air con comme un balais l'OP, fallait pas choisir un petit milieu. Ceux qui t'ont dit que ça embauchait t'ont sûrement bien eu, ça a pas l'air difficile en même temps
Le 21 mai 2019 à 16:32:44 -Femdom- a écrit :
bordel ce pays de m*****je suis un putain de bac+5 depuis l'été dernier, avec 12-13 de moyenne pendant toutes mes études à la fac : bref irréprochable
j'ai envoyé des cv aussi bien en candidature spontannée qu'en offres mais RIEN bordel ce pays veut tuer les jeunes et apres ca se plaint de la fuite des cerveaux!!
franchement je vais vous faire une confession
j' hesite a tout plaquer pour aller bosser aux etats-unis, avoir un putain de salaire, bete de copine, grosse baraque et tout, rien que pour FAIRE RAGER LA FRANCE CE PAYS OU ON DEMANDE DE L'EXPERIENCE POUR UN PREMIER EMPLOI BANDE DE QI INVERSE
Master réputé. Des collègues de fac voulaient y aller, le nom nous faisait rire, surtout en soirée en fin de M1
Comment un attardé comme toi (vu ta façon d'écrire et tes réponse) avec ta signature de Célestin a pu y être accepter ?
Papa a corrompu l'administration et les profs ?
Le 21 mai 2019 à 16:32:44 -Femdom- a écrit :
bordel ce pays de m*****je suis un putain de bac+5 depuis l'été dernier, avec 12-13 de moyenne pendant toutes mes études à la fac : bref irréprochable
j'ai envoyé des cv aussi bien en candidature spontannée qu'en offres mais RIEN bordel ce pays veut tuer les jeunes et apres ca se plaint de la fuite des cerveaux!!
franchement je vais vous faire une confession
j' hesite a tout plaquer pour aller bosser aux etats-unis, avoir un putain de salaire, bete de copine, grosse baraque et tout, rien que pour FAIRE RAGER LA FRANCE CE PAYS OU ON DEMANDE DE L'EXPERIENCE POUR UN PREMIER EMPLOI BANDE DE QI INVERSE
Ah moi on m'avait demandé d'avoir 2 ans d'expérience pour pouvoir faire mon alternance (de BTS) dans une boîte
Jamais compris la logique surtout que j'ai dit à la personne que c'était pas possible vu que j'étais en train de passer mon bac et elle m'a proposé un poste...mais fallait quand même 1 ans d'expérience. Plus j'y pense plus je pense qu'elle c'est payé ma tête
Le 21 mai 2019 à 16:43:03 ProlixJapan7 a écrit :
go interim ou ferme, tu trouveras
moi vivant jamais je fais l'esclave en interim
Le 21 mai 2019 à 16:42:51 Zbtb7 a écrit :
J'ai un mec tout frais sortie de son Master en face de moi, il a un Master en université de Lyon (). C'est une vraie quiche mais on a dû l'embaucher, il a choisit un domaine porteur. On avait besoin de quelqu'un et y'avait que lui.T'as l'air con comme un balais l'OP, fallait pas choisir un petit milieu. Ceux qui t'ont dit que ça embauchait t'ont sûrement bien eu, ça a pas l'air difficile en même temps
Source du domaine porteur ?
Le 21 mai 2019 à 16:44:31 zbeboverissou a écrit :
Le 21 mai 2019 à 16:42:51 Zbtb7 a écrit :
J'ai un mec tout frais sortie de son Master en face de moi, il a un Master en université de Lyon (). C'est une vraie quiche mais on a dû l'embaucher, il a choisit un domaine porteur. On avait besoin de quelqu'un et y'avait que lui.T'as l'air con comme un balais l'OP, fallait pas choisir un petit milieu. Ceux qui t'ont dit que ça embauchait t'ont sûrement bien eu, ça a pas l'air difficile en même temps
Source du domaine porteur ?
Génétique humaine
Le 21 mai 2019 à 16:45:06 KureKarla a écrit :
T'as des mecs qui font des écoles, qui ont des expériences sur le milieu pro dans des grandes structures, toi t'es là, étudiant, tu vis encore chez tes parents.
moi je fait pas du pay to win
le savoir pur c'est luniversité le prestige etc
Le 21 mai 2019 à 16:41:40 PRIMERA3131 a écrit :
Le 21 mai 2019 à 16:40:51 -Femdom- a écrit :
Le 21 mai 2019 à 16:39:57 PRIMERA3131 a écrit :
le mec il ne reussi pa en france, ne sais pas parler anglais et crois qu'il va reussir aux states
j'ai taffé 3 moi aux usa, crois moi, la france c mieuxj'ai le CLES 2 en anglais bref chhuuuuutt
mais jamais pratiqué un anglais pro, alors tg
Ayaaa les Jean-TOEIC/TOEFL qui croient valoir quoi que ce soit
Le CLES 2 c'est une certification de niveau de langue selon la classification européenne de Cambridge.
C'est juste qu'en master ils proposent que jusqu'au niveau B2, la plupart ont 20 et ça veut pas dire que t'as pas plus l'ahuri
Va lire et écrire des articles scientifiques et tu verras que ça vaut largement plus qu'un " anglais professionnel " acquis avec vos tests bidesques de TOEIC/TOEFL tout à fait similaires au B2 ou bac d'anglais.
Passez un Cambridge Proficiency si vous voulez vraiment faire les malins.
Données du topic
- Auteur
- -Femdom-
- Date de création
- 21 mai 2019 à 16:32:44
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC
- 248