Les histoires les plus glauques de vos années collège ?
Le 12 mai 2019 à 17:28:05 Yipeekayey a écrit :
Le 12 mai 2019 à 17:27:31 FionDeHazard9 a écrit :
sinon un mec chiait sur la LUNETTES des chiottes pendant 1an ils on jamais réussis a trouver qui c'étaitIl traîne sûrement ici à l'heure qu'il est
pour ma défense j'arrivais toujours une seconde trop tard
Le 12 mai 2019 à 17:27:05 Yipeekayey a écrit :
Sinon une autre histoire, un célestin qui se faisait victimiser, il se fait voler son portefeuille qui est ensuite jeté sur un préau.Un éducateur le fait monter sur le préau pour qu'il aille le récupèrer et ce gros porc passe au travers (miskina le préau était en plexiglas ou une matière du genre, il était sensé marcher sur l'armature en métal que y avais tout autour)
Putain c'est horrible, il était "simplement" tétraplégique ou c'était un légume de chez légume ?
Elle a gardé le môme et elle s'est déscolarisée pour vivre dans une ferme (nofake)
Le 12 mai 2019 à 19:41:24 eBay3euros a écrit :
Y'a une meuf qui s'est littéralement faite violée dans les toilettes
Elle a gardé le môme et elle s'est déscolarisée pour vivre dans une ferme (nofake)
quelle classe?
Le 12 mai 2019 à 17:49:25 Hyadningar a écrit :
En 6ème un de mes potes était en train de chier
Y a un 3ème qui a ouvert la porte des chiottes au couteau pour se foutre de sa gueuleIl a été viré du collège
sombre est son destin
La meuf a essayé de se suicider avec le combo médicaments + alcool juste devant le collège
C'était en 6eme
Chaque année on avait un cross obligatoire et une heure avant que ça commence un mec de ma classe avec qui j'étais assez proche en plus à ramasser un pigeon mort, il s'est caché dans les buissons et à ouvert sa braguette et il violait le pigeon mort
On est 2 à l'avoir vu, on était choqué, mais déjà il était un peu chelou car il faisait tourner dans le collège une vidéo zoophile avec un étalon
Il était aussi dans le même lycée que moi mais il m'ignorait car il savait que je savais pour le pigeon, il avait l'air d'être devenu normal, il avait de nouveaux potes et ça se voyait qu'il essayait de fuir son passé
Le 12 mai 2019 à 20:38:18 Bob_Razowski410 a écrit :
C'était en 6eme
Chaque année on avait un cross obligatoire et une heure avant que ça commence un mec de ma classe avec qui j'étais assez proche en plus à ramasser un pigeon mort, il s'est caché dans les buissons et à ouvert sa braguette et il violait le pigeon mortOn est 2 à l'avoir vu, on était choqué, mais déjà il était un peu chelou car il faisait tourner dans le collège une vidéo zoophile avec un étalon
Il était aussi dans le même lycée que moi mais il m'ignorait car il savait que je savais pour le pigeon, il avait l'air d'être devenu normal, il avait de nouveaux potes et ça se voit qu'il essayait de fuir son passé
En 6même, une redoublante (13 ans) sortait avec un mec de 22 ans qui venait la chercher en caisse devant le collège (un kevin beauf).
J'ai retrouvé son profil facebook dernièrement : des photos d'elle seule avec 3 gosses
- une meuf qui a essayer de s avorter avec ça regle après avoir trop but
- un mec qui a planté un autre le couteau traverser de part en part son avant-bras ( très impressionnant à voir )
En 5 ème un autre mec est mort je sais pas trop pourquoi il avait aparaments avalé de l'acide quand il était plus petit (il avait des tubes dans le nez )
Données du topic
- Auteur
- [-]Vegethap-
- Date de création
- 12 mai 2019 à 16:21:00
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 217