Topic de [-]Vegethap- :

Les histoires les plus glauques de vos années collège ?

Y avait un renoi de 3eme qui avait redoublé 2 fois qui a fait un threesome avec 2 blondes de ma classe quand j'étais 4ème :hap:

Après il a disparu

Sinon y avait ma voisine d'à peu près mon âge à l'époque qui avait fait un pacte de suicide avec sa pote, la pote a survécu mais pas ma voisine :(

Et une paki maltraitée s'était pendue avec une ceinture que sa meilleure amie lui a offert :(

Le 12 mai 2019 à 17:50:27 lolorine26 a écrit :
Quand j'étais en 3ème, un petit de 5ème avait activé l'alarme incendie pour rire
Il s'est fait chopper et le soir même il s'est jeté du pont [[sticker:p/1lmk]]
Plus tard, on a appris que c'est parceque son père le battais et qu'il avait menacé de le tuer quand il rentrerait suite à l'appel de la vie scolaire

Putain :-(

On avait une prof bizarre et elle était de plus en plus absente, un jour on a vu qu’elle avait les veines taillés puis on a plus eu de nouvelle et on a enchaîné les remplaçants toute l'année
Un mec sympa (pour le peu que j'ai parlé avec lui) mais solitaire qui se faisait emmerder constamment par 2-3 mecs en classe, vers le milieux d'un cour dans lequel je somnolais, j'entends des cris de panique, je me retourne et je vois un des bullies une paire de ciseaux planté dans l'oreille, qui pissait le sang puis qui s'évanoui sur sa table avec le mec impassible à coté qui regarde dans le vide :hap: . Apres ca le mec s'est fait virer et les ciseaux ont été interdit dans le collège :rire:

Un mec qui a voulu planter un autre avec son compas (il a tapé juste en-dessous de l'oeil).

Un prof d'anglais (super sympa) qui a fait un AVC en plein cours, ils ont découvert une tumeur cérébrale, il a claqué 3 mois après.

Le 13 mai 2019 à 00:03:50 Cimer-Quintero a écrit :
Je suis hypersensible vis à vis de ce genre d'histoire, dès que j'apprends que des innocents ont étés victimes de sévices morales ou physiques je me sens très mal intérieurement. Le simple fait d'apprendre que des innocents ont étés victimes de telles choses, me rend malade.

C'est pour ça que j'ai toujours soutenu la nécessité d'avoir un régime politique autoritaire capable de faire règner l'ordre d'une main de fer, ne serait ce que pour assurer la sécurité de tout le monde, et empêcher au maximum ce genre d'actes nauséabonds et criminels.

La France est un pays trop laxiste. Je serais prêt à accepter des camps de prisonniers ne serait ce que pour y jeter tout les tarés et gens qui troublent de manière incessante l'ordre public.

je suis exactement pareil

Le 12 mai 2019 à 19:43:52 Bagruel a écrit :
Un prof de sport accusé de pédophilie à raison apparemment, et un gars bourré qui s'est fait écrasé par un train mais ça c'était en seconde.

C'est récurrent ça mais j'ai connu le mec d'une fille qui a été écrasé aussi, c'était y a genre 6-7ans :( peut être c'est le même

Un gars qui m'a lancé un couteau de chasse pour m'impressionner, il m'a raté de justesse. Quelques jours plus tard il m'a pété dessus par surprise.

On avait aussi un gars qui était littéralement fan du moustachu allemand. Il arrêtait pas de me dire qu'il voulait me violer.

Il s'est mis à cracher sur une meuf, et se sont egueuler, son mec est venu à la rescousse, mais c'était un fragile alors le taré lui a donne un coup de poing et l'a étranglé au sol

J'étais dans un collège lycée privé catholique donc pas vraiment d'histoire glauque.

A part avec un prof de techno complètement fou (il a fait plusieurs séjour en hp) qui a poursuivit un élève de 3ème avec une chaise dans la cour car il s'était foutu de lui.

Et sinon on était au lycée et c'était le dernier jour de Terminale du coup on avait mis des déguisements et on passait dans des classes du collège pendant les cours. Tout allait bien jusqu'a ce qu'on se disent "Tiens si on allaient dans la classe du prof de techno taré !" GRAVE ERREUR
Donc on s'est mis devant sa classe. On étaient une dizaine mais seulement 3, 4 avait les couilles de rentrés dont moi.
Du coup mon pote ouvre la porte entre moi juste derrière lui sauf que la le prof de techno choppe mon pote lui arrache son masque. Il essaye ensuite de m'attraper mais j'arrive a faire un pas pour esquivé sa main et sortir alors il a fermé la porte avec mon pote à l'intérieur.
On pouvait d'ailleurs le voir se faire malmené par la fenêtre car cette classe était au rez de chaussé
Le prof emmena ensuite mon pote par le col a la emmené a la responsable de cycle. La seul chose qu'il a dit pour justifier ce qu'il a fait c'était "l'esprit humain se nourrit de nouvel expérience" vu que c'était le dernier jour il a rien eu.
L'histoire a tourné ensuite entre les profs car plusieurs d'entre sont venus nous voir en disant qu'on étaient vraiment des "cons" et qu'ils fallaient pas s'approcher de ce "fou" car il eux être "dangereux"

Au dernière nouvel le prof est retourné en HP

Des rumeurs comme quoi une fille décapité des chats et joué avec leurs cadavres
mais bon je pense que c'était surtout une personne mal dans sa peau, harcelé et exclu par tous le monde. L'enfance est cruel pour certaine personnes ...

Le 13 mai 2019 à 01:11:52 Aston_MartinDb9 a écrit :

Le 13 mai 2019 à 00:03:50 Cimer-Quintero a écrit :
Je suis hypersensible vis à vis de ce genre d'histoire, dès que j'apprends que des innocents ont étés victimes de sévices morales ou physiques je me sens très mal intérieurement. Le simple fait d'apprendre que des innocents ont étés victimes de telles choses, me rend malade.

C'est pour ça que j'ai toujours soutenu la nécessité d'avoir un régime politique autoritaire capable de faire règner l'ordre d'une main de fer, ne serait ce que pour assurer la sécurité de tout le monde, et empêcher au maximum ce genre d'actes nauséabonds et criminels.

La France est un pays trop laxiste. Je serais prêt à accepter des camps de prisonniers ne serait ce que pour y jeter tout les tarés et gens qui troublent de manière incessante l'ordre public.

je suis exactement pareil

This et plus encore

En 6e il y avait un tres gros trafic de clopes de la part des 4e et 3e. Le réseau a fini par etre démantelé en fin d'annee car les 4 tetes pensantes ont etaient virés. L'un d'eux et en prison d'ailleurs aujourd'hui.

Après ça a longtemps était une rumeur. Qui c'est avéré vrai il y a peu, mais le prof d'art plastique avait des tendances violentes sur les élèves: coup, crachat a la gueule, gifle etc. Je me souviens, on en avait tous peur. Mais apparemment c'était une rumeur car en cours il avait plus l'air déconnecté que agressif. Il a fini par se suicider l'année derniere... sombre personnage

Ça s'est avéré vrai parce que il a aussi gifler la prof de français mais elle a rien dit sous le coup de la peur
Après c'est plus personnel mais j'ai de grands doutes concernant le prof de sport qui arrive en 4e il passait un peu trop de temps en tête à tête avec certaines filles dans son bureau mais d'après elle il ne faisait rien et tu préférerais ne pas en parler d'avantages

Le 12 mai 2019 à 23:31:33 Flyzoo a écrit :
En 5e ou 4e peut-être, ma voisine en classe d'allemand qui était plutôt sympa mais un peu bizarre jouait avec son compas et m'a dit qu'elle était capable de se faire mal avec. Je lui ai dit de le faire en rigolant et parce que je croyais qu'elle était pas sérieuse. Et là elle a commencé à se charcuter la main avec son compas devant moi, ça pissait le sang de partout :pf:
Je lui ai retiré son truc des mains pour qu'elle arrête et elle est sortie de classe pour aller se rincer et passer à l'infirmerie :pf:

Ça me fais penser à une copine de classe à l'école primaire, qui m'avait mise un coup de ciseaux dans l’œil, involontairement, heureusement que c'était des ciseaux à bouts ronds https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png D'ailleurs je l'ai revus par hasard dans mon immense lycée, il y a 9 ans et je sais pas si elle m'a reconnus ou non, mais elle a fait comme si de rien n'était quand je l'ai dévisagé. Elle avait l'air d'être une sacré Célestine, comme quoi on avait pas beaucoup changés elle et moi :noel:

Le 13 mai 2019 à 00:18:34 EpauIe-Fromage a écrit :

Le 13 mai 2019 à 00:03:50 Cimer-Quintero a écrit :
Je suis hypersensible vis à vis de ce genre d'histoire, dès que j'apprends que des innocents ont étés victimes de sévices morales ou physiques je me sens très mal intérieurement. Le simple fait d'apprendre que des innocents ont étés victimes de telles choses, me rend malade.

C'est pour ça que j'ai toujours soutenu la nécessité d'avoir un régime politique autoritaire capable de faire règner l'ordre d'une main de fer, ne serait ce que pour assurer la sécurité de tout le monde, et empêcher au maximum ce genre d'actes nauséabonds et criminels.

La France est un pays trop laxiste. Je serais prêt à accepter des camps de prisonniers ne serait ce que pour y jeter tout les tarés et gens qui troublent de manière incessante l'ordre public.

Je ressent exactement la meme chose, d'autant plus que j'ai été victime de tous ces gosses dérangés quand j'étais petit. Et à chaque fois que j'étais victimisé, harcelé,etc... j'avais un sentiment de haine et de profonde injustice, je pleurais de rage intérieurement, c'était horrible.

Je ne suis pas d'accord avec vous les gars, vous remarquerez que les pays qui ont un gouvernement autoritaire ont également un peuple violent, ces histoires de collégiens je suis sur que c'est rien à côté de ce que j’appelle les pays non civilisés, c'est à dire tout ce qui est en dehors de l'union européenne et encore :noel: Sinon perso j'ai étais une victime pendant toute ma scolarité mais j'en ai souffert qu'en seconde, quand j'ai commencé à vraiment comprendre que j'étais rejeté, avant je trouvais ça normal, mais au final je me rend compte que j'ai eu de la chance de tomber sur des gens plutôt cools.

Le 12 mai 2019 à 18:26:20 :
Un pote à 9 ans avait baisé avec une fille de 15 ans. :)
Du coup c'est pas vraiment une anecdote de collège. :(

j't'ai vu sur un forum de black metal toi :cool:

Données du topic

Auteur
[-]Vegethap-
Date de création
12 mai 2019 à 16:21:00
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 147