Topic de [-]Vegethap- :

Les histoires les plus glauques de vos années collège ?

Le 12 mai 2019 à 17:09:43 EnteiObscur a écrit :
Un pédophile qui traînait devant mon collège avec ses deux chiens, il était là plusieurs fois par semaine, personne s'en doutait. Y'avait des rumeurs, mais rien de plus. Un jour, les flics sont même passés dans toutes les salles de classe pour questionner les élèves, on savait pas ce qu'il se passait. Je me souviens de ma prof de français: "encore un coup des 6ème ça, n'ayez pas peur...".

Bref, devinez la suite. Le mec invitait des élèves chez lui et un jour, un gamin a fini par accepter. Apparemment, il lui a demandé de se masturber avec lui, et le gamin a tout raconté à ses parents. Il a pris perpet' je crois. C'est passé dans le journal et à la télé.

Je me souviens que le mec utilisait ses deux bergers allemands pour nous attirer. On les caressait et lui était tout souriant. C'était le voisin de mon meilleur ami chez qui j'allais souvent. Ca fait bader, quand le collège a appris ça on a eu une méga réunion avec les parents et des gens de la mairie :peur:

Sinon, un jour, un fou qui a réussi à entrer dans le collège en se faisant passer pour le frère d'un élève. Le mec se baladait tranquille on sait pas ce qu'il voulait, pourtant c'était un collège avec une bonne réputation là où j'étais. Bref, on est à l'abri nulle part :(

Ce pseudo :bave:

sinon un mec chiait sur la LUNETTE des chiottes pendant 1 an
ils on jamais réussis a trouver qui c'était

Le 12 mai 2019 à 17:27:31 FionDeHazard9 a écrit :
sinon un mec chiait sur la LUNETTES des chiottes pendant 1an ils on jamais réussis a trouver qui c'était

Mdrr

Le 12 mai 2019 à 17:27:31 FionDeHazard9 a écrit :
sinon un mec chiait sur la LUNETTES des chiottes pendant 1an ils on jamais réussis a trouver qui c'était

Il traîne sûrement ici à l'heure qu'il est

La fille en 3éme qui en fait 20, qui se tapait littéralement tout ce qui bouge + rumeurs de prostitutions ( ça m'aurait pas étonné franchement); renvoyé car elle attirait pas mal de déchet a la sortie du collége (des mecs bizarre de 40ans et +) et y'en a même un qui a voulu rentrer de force pour la trouver ça a fini avec police etc

La bande de 3éme qui agressait les 6éme -5éme, a jeté son dévolu sur un mec un peu autiste; le pauvre il finissait cul nul a pratiquement toute les récréations, il a ensuite eu une "protection" car il restait avec les professeurs entre les cours, mais a la sortie il prenait le bus et c'était pas rare qu'il se prenait des jets de merde ou divers objets+ le sac envoyer chez les voisins par dessus le mur etc
Une fois en fin d'année il a pété un plomb, il en a planté deux au compas (si il avait eu un couteau y'aurais eu deux morts sur)

et pour finir une victime qui s'est jeté de son immeuble en rentrant, aprés un ultime bolossage le vendredi :-( (pas le même mec qu'au dessus)

un mec dans ma classe en 4eme
il partais au toilette en cours et revenait avec les yeux rouge tout le temps
il y a 1 an j'ai appris son décès d'overdose
rip
Rassurez moi vos histoires viennent de collèges pas fréquentés par la classe moyenne en majorité ?
Ayaaaa mais c’est quel genre de collège ça ? :rire:
J’etais en ZEP et pourtant y’a jamais eu de trucs aussi hardcore (y’avait juste des bastons toutes les semaines mais c’est tout :( )

Et sinon en primaire y’avait une rumeur comme quoi un CM1 avait fait des attouchements à une CP-CE1 dans les toilettes :peur:
Ça l’a suivi toute sa scolarité et au college il se faisait lyncher dans la cour :(

D’ailleurs je le vois encore parfois dans la rue et je lui dis juste bonjour de la tête parce qu’au final y’a aucune preuves qu’il a vraiment touché la meuf juste des rumeurs :(

Le 12 mai 2019 à 17:30:48 Szeklers a écrit :
Rassurez moi vos histoires viennent de collèges pas fréquentés par la classe moyenne en majorité ?

Collège de cassos, tous les mecs viré des autres collèges des alentours venaient dans notre collège, tous les collèges n’avaient pas les classes de segpa et d’ULIS. En 3ème un mec avait le bracelet électronique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Le 12 mai 2019 à 17:35:30 skyrim50130 a écrit :

[17:30:48] <Szeklers>
Rassurez moi vos histoires viennent de collèges pas fréquentés par la classe moyenne en majorité ?

Moi le type qui a démembré une personne et blessé 2 autres était dans une classe normal il était même un des meilleurs de sa classe. :hap:.

Quand on vous dit que c'est l'élite :hap:

Le 12 mai 2019 à 17:34:07 Yihek28 a écrit :
Et sinon en primaire y’avait une rumeur comme quoi un CM1 avait fait des attouchements à une CP-CE1 dans les toilettes :peur:
Ça l’a suivi toute sa scolarité et au college il se faisait lyncher dans la cour :(

D’ailleurs je le vois encore parfois dans la rue et je lui dis juste bonjour de la tête parce qu’au final y’a aucune preuves qu’il a vraiment touché la meuf juste des rumeurs :(

En CM1 tu penses pas déjà au sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Après moi j'étais juste un Célestin full no name qui assistait juste aux cours avec quasi aucune interactions sociales. Si y'a eu des histoires glauques je dois pas être au courant.

Le 12 mai 2019 à 17:38:28 [-]Vegethap- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 17:34:07 Yihek28 a écrit :
Et sinon en primaire y’avait une rumeur comme quoi un CM1 avait fait des attouchements à une CP-CE1 dans les toilettes :peur:
Ça l’a suivi toute sa scolarité et au college il se faisait lyncher dans la cour :(

D’ailleurs je le vois encore parfois dans la rue et je lui dis juste bonjour de la tête parce qu’au final y’a aucune preuves qu’il a vraiment touché la meuf juste des rumeurs :(

En CM1 tu penses pas déjà au sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Bah chez certains cas sociaux oui :hap:
Ça vient sûrement des parents qui doivent être affûtés comme des couteaux à beurre :hap:

en pirmaire y'avais la légende d'un mec qui s'était étranglé avec le PQ au chiotte. on avait plus le droit d'aller au chiotte tout seul apres :(

[17:36:54] <Moundoh12>

Le 12 mai 2019 à 17:35:30 skyrim50130 a écrit :

[17:30:48] <Szeklers>
Rassurez moi vos histoires viennent de collèges pas fréquentés par la classe moyenne en majorité ?

Moi le type qui a démembré une personne et blessé 2 autres était dans une classe normal il était même un des meilleurs de sa classe. :hap:.

Quand on vous dit que c'est l'élite :hap:

Jamais su pourquoi il avait fait cela

Le 12 mai 2019 à 17:38:28 [-]Vegethap- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 17:34:07 Yihek28 a écrit :
Et sinon en primaire y’avait une rumeur comme quoi un CM1 avait fait des attouchements à une CP-CE1 dans les toilettes :peur:
Ça l’a suivi toute sa scolarité et au college il se faisait lyncher dans la cour :(

D’ailleurs je le vois encore parfois dans la rue et je lui dis juste bonjour de la tête parce qu’au final y’a aucune preuves qu’il a vraiment touché la meuf juste des rumeurs :(

En CM1 tu penses pas déjà au sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

J’sais pas clé ça avait l’air sérieux vu que y’a eu une réunion avec les parents de deux élèves mais apres les gosses aiment bien trouver un bouc émissaire et moi j’ai suivi la masse, normal vu que j’etais jeune mais aujourd’hui je lui laisse la présomption d’innocence :(

C'était en primaire, je sais plus si c'était un instit ou un surveillant qui prenait discrètement des photos des gosses et qui avait été les faire développer à Auchan :rire: quand le mec de là-bas a vu ça il a appelé Gilbert direct :rire: il devait être sur ce forum :hap: (on a plus entendu parler de lui mais il a eu des soucis avec la justice apparemment)
Ah oui quand j'étais en primaire dans les urinoirs il y avait souvent un bout de pain, je me disais toujours « hihi un mec de la cantine l’a jeté ici » jusqu’à ce que j’apprends l’existence des croutenards https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

En 6ème un de mes potes était en train de chier
Y a un 3ème qui a ouvert la porte des chiottes au couteau pour se foutre de sa gueule :rire:

Il a été viré du collège :noel:

Données du topic

Auteur
[-]Vegethap-
Date de création
12 mai 2019 à 16:21:00
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 134