Célestin tente le "Bah sors !" dans un bar
Hum fallait continuer l'OP
Moi quand les potes me laisse dans des bars je me met tous seul comme toi. Et les gens viennent naturellement.
Mais le bail de se mettre près des WC c'est le meilleur.
A chaque fois une fille vient et me demande si je fais la queue. Je dis toujours OUI.
Après soit je dis que la personne qui est a l'intérieur met du temps et la discussion est lancé .
Soit je dis ben passé devant moi t'as l'air pressée, ce qu'elle refuse généralement et après ça commence a parler.
Au bout d'un moment je leurs dit que je fais pas la queue. Ça rigole, ça va au toilette et ça revient me parler après 🙂
Ça fait combien de temps que tu sors ?
T'as embrassé combien de meufs ?
T'en a baisé combien ?
Merci pour le résumé mon khey ! Faut que je donne un titre à tous les chapitres rétrospectivement.
Le 14 décembre 2019 à 17:31:16 Commandant_entj a écrit :
bien joué pour celle que tu as embrassé, n'oublie pas l'escalade progressive des contacts durant la soirée pour arriver a l'apogée et enlever ton stress
J'avoue je l'ai pas fait du tout pendant le rdv. Par contre elle était plutôt tactile, mais comme c'est avec tout le monde j'ai l'impression, ça veut rien dire.
Merci encore pour tous tes conseils IRL cher commandant
Le 19 décembre 2019 à 20:01:19 cesarJVC a écrit :
Fais un résumé rapide :
Ça fait combien de temps que tu sors ?
T'as embrassé combien de meufs ?
T'en a baisé combien ?
7 mois / 2 / 1
---
SAISON 2 / CHAPITRE 6 - Dommage
J'ai maintenant le fin mot de cette histoire. Vous savez le fameux pote entremetteur avec A, qui me remontait toutes les infos. Il a croisé la pote de M par pur coïncidence (moi j'étais dans le coin mais en retrait pour éviter le malaise), et est allé lui parler.
- Dis donc comment ça se fait que M lui réponde plus depuis ce rdv ?
- Bah en fait elle m'a dit qu'elle voulait pas plus et que ça serait mieux qu'ils restent pote
Bon j'aurais préféré qu'elle me le dise directement plutôt que devoir passer par 2 intermédiaires comme ça, après je comprends que ça soit pas facile. Au final j'ai rien appris je le savais depuis le ghost de 5 jours. Mais surtout, j'avais senti à la fin du rdv que son bisou était pas fait avec beaucoup d'envie, plutôt qu'elle a pas osé refuser.
Voyons plutôt le positif : 1) elle me trouvait assez bien pour vouloir me voir en rdv, même si je sais pas trop ce que j'ai fais qui a pu lui faire changer d'avis, on s'était vu avant donc elle savait à quoi s'attendre et 2) j'ai osé l'embrasser assez vite.
J'ai trop pris la confiance ça n'allait pas marcher à chaque fois non plus
Après peut-être que ça serait pas si con de tenter de revoir tout le groupe de la soirée brumeuse (elle inclue), de faire comme si il n'y avait rien eu et d'essayer d'être pote. Je m'en veux un peu et j'espère que ça va pas foutre la merde parce que ce petit cercle social naissant était cool. Ils peuvent surement nous présenter d'autres gens, et comme ça rencontrer du monde comme le font les gens normaux avec des potes de potes
---
Bref sinon la semaine dernière j'étais sorti seul. J'arrive je m'assois sur un canap il y a un groupe de chaque côté. Avant que je tente un truc (ce qui peut-être long) un des groupe part. Une fille du groupe me regarde et me dit en souriant :
- Passe une bonne soirée
- M-merci
Je pense qu'elle a du voir que je traînais sur mon tél en me faisant chier, elle a du avoir un peu pitié parce que j'étais seul et à voulu me remonter le moral. Bah mine de rien ça marche, ça m'a mis de bonne humeur
Après ça un khey m'a rejoint parce qu'il passait dans le coin un peu par hasard. Il était grave déter pour tenter des abordages.
- On part pas de ce bar sans qu'il nous arrive un truc intéressant pour faire un témoignage après
A un moment on est à côté des chiottes. Il faut savoir qu'à cet endroit il y a un petit escalier qui monte sur 4 marches avant une porte fermée qui fait sortie de secours. Cet spot est hautement stratégique car il est au milieu du bar, mais en même temps c'est possible de se poser sur les marches et d'être bien calé sans gêner les gens qui passent dans le couloir. Voyant que la place est libre on veut y aller mais deux filles se posent avant nous.
- Tu vois elles ? Il y a grave moyen d'aller leur parler
On se regarde, comme si on attendait que l'autre le fasse, elles sont à deux mètres juste devant nous.
Finalement j'y vais.
- Hey ! Vous nous avez volé le super spot là, ça s'est joué à quelques secondes
La conversation est lancé. Après quelques minutes une des fille part, puis le khey qui voit que ça mène à rien. Je me retrouve donc seul avec la fille restante et je m'assois à côté d'elle (il n'y a la place que pour deux dans ce petit coin). On a du parler un bon petit quart d'heure. En fait la vérité c'est que elle ne me plaisait pas beaucoup physiquement du coup j'étais détendu car pas d'enjeux
A un moment plus tard dans la soirée je suis tombé sur le pote gay de cette fille par hasard. Il a un peu tenté de me draguer
- Dis, moi t'es hétéro toi ?
- Ouais ... désolé
- Faut que j'arrange à un coup à ma pote là, faut qu'elle pécho ce soir
Donc sa pote c'est bien celle avec qui je parlais depuis tout ce temps. En soi j'aurais sauté sur l'occasion si jamais elle n'était pas moche, dommage
Ah et pendant ce temps mon pote khey à pécho une fille (après l'avoir dragué toute la soirée), depuis il veut la revoir mais elle trouve des excuses de merde donc c'est mort. En soirée c'est souvent comme ça malheureusement, ça next vite.
---
Je me fixe un petit objectif assez ambitieux, avant 2020, pécho une fille rencontrée le soir même dans un bar
A suivre ...je rédige le 7 en ce moment et bordel, ça va être un des meilleurs jusqu'ici niveau truc improbable
Le 23 décembre 2019 à 12:16:15 MacRoniejo a écrit :
Lauteur a baisé depuis le début de son Topic ?
Oui
Pourquoi ne pas plutôt continuer l'aventure dans les bars du début de la saison 2 ?
Le premier c'est bon t'as fait le tour
SAISON 2 / CHAPITRE 7 - Première décadence
Le chapitre 6 c'était la semaine dernière, maintenant je vais raconter ce qu'il s'est passé ce vendredi soir.
Bar de d'habitude, évidemment
Je suis à côté des chiottes, il y a deux filles contre le mur en face de moi. Une des deux rentre dans les toilettes. Un random qui passe demande à l'autre :
- Hey ! T'attends pour les chiottes là ?
- Nan
Du coup je profite de l'occasion pour l'aborder :
- Euh ... mais du coup tu fais quoi contre le mur là si c'est pas pour les chiottes ?
- Bah ... j'attends ma pote là
- Oui ... évidemment ...
- ...
Voyant le gros blanc je cherche à rebondir avant que la malaise s'installe, donc j'improvise avec ce qui me passe par la tête
- M'enfin moi ça m'arrive de rester sur le mur ici et de juste rien faire, genre quand j'ai perdu mes potes dans le bar et que je sais pas quoi faire (surtout parce que je suis seul souvent en vrai)
- Sinon tu peux chercher tes potes non ?
- Je ... ouais c'est vrai
- ...
Mais elle voit bien que c'est des prétextes pour parler et elle fait aucun effort
Le malaise était trop grand, je suis parti loin
---
Toujours dans le même coin, vers les chiottes et l'entrée. Très bon spot pour parler car beaucoup de gens seuls et de mouvement contrairement aux canapés.
Une fille arrive pour aller aux toilettes et manque de se casser la gueule en glissant sur le sol. Je la regarde, elle aussi :
- J'ai tout vu, tu pensais avoir fait ça discrètement mais j'ai tout vu désolé
Elle est super souriante et se marre.
- T'es bourrée un peu non ?
- On va dire pompette
- Ouais ça c'est ce que les gens bourrés disent hein
- Bon je te laisse je vais aux toilettes
En vrai on a un peu plus parlé que ça mais je me souviens plus des détails. Je me dis qu'en sortant des chiottes elle devrait me croiser car je suis vers l'entrée. Elle sort, me passe devant en m'ignorant totalement, et je l'ai jamais recroisé
---
Génial il est 4h du mat' et rien comme d'hab. Tous les kheys qui étaient avec moi sont partis, j'hésite à faire pareil.
Avant ça je me pose à côté d'un groupe, je parle un peu à tout le monde ils sont sympas. Il y a une fille, son pote, et un mec qu'ils ne connaissent pas. C'était drôle d'ailleurs ils arrêtaient pas de lui dire de dégager car il prenait toute la place et qu'on était trop serré, il a fini par craquer et partir.
Le pote de la fille à un moment s'est mit à se balader dans le bar ce qui a fait qu'on était juste nous deux à côté.
On parle pas mal, elle me raconte sa vie. On fait le petit jeu classique qui consiste à deviner l'âge de l'autre, et j'apprends qu'elle a 10 ans de plus que moi, je la traite de cougar
Elle est ultra tactile, genre elle essaie de voir si je suis chatouilleux, me tient par le bras etc ...
Son pote en a marre et veut partir :
- Bon allez prend son num et on se casse c'est bon là
Il faisait le mec blasé qui nique la subtilité de la séduction en étant ultra lucide
- Et sinon Marsissou tu fais quoi de beau ici dans ce bar ?
- Bah il veut te baiser tu vois bien réfléchi un peu
En fait il rageait parce que je volais sa pote. Mais il n'était pas intéressé par elle car c'était un pote gay elle me l'a dit après. Du coup il sexualisait pour moi j'avais rien à faire
Plus tard elle doit partir et je demande effectivement son num. Son pote repasse dans le coin et me dit :
- Tu veux son num tiens c'est 06 ** ** ** **, viens on y va
- Okay bye
- Salut
J'entends le mec qui dit au loin :
- Bon je te préviens si tu le baises pas moi je le fais hein
J'explose de rire Bon finalement c'était une soirée cool j'ai un ptit num solide. Je traîne encore un peu dans le bar quand 5 min plus tard
- Salut, en fait je lui disais juste au revoir
On est plus que nous deux. Le bar ferme, les lumières se rallument.
On sort dehors.
- Tu rentres comment toi ?
- En voiture je suis garée dans le coin
- Ok, ça te dérange de ... me raccompagner ? Il n'y a plus de métro et j'ai vraiment la flemme de rentrer à vélo
- Ouais pas de problème si tu veux
C'était pas tant un prétexte que ça. En vrai j'avais vraiment la flemme de galérer pour rentrer et je savais que mon appart' était sur son chemin. J'avais pas forcément un plan dans ma tête pour qu'il se passe un truc, juste j'essayais de pousser le plus loin possible pour voir. Puis petit détail important c'était pas vraiment mon style physiquement, elle était banale et en plus je suis pas ultra fan des filles plus agées. Mais à ce moment dans ma tête j'étais juste en mode "cool, ça va faire des trucs marrant à raconter sur le topic pour les kheys ".
On parle dans la voiture pendant le trajet, le temps passe et j'oublie un peu que je dois descendre un moment.
- Bon il est où ton appart' je connais pas bien Paris moi
Vu qu'elle ne me plaisait pas plus que ça jusqu'au dernier moment j'ai hésité, avant de me dire que j'allais jouer le truc à fond pour en faire des souvenirs.
- Oups je crois qu'on l'a un peu dépassé là ...
J'étais totalement en mode troll, mes intentions étaient tellement grillées que ça en devenait comique
- Je t'aurais bien invité chez moi mais je suis pas seul, et toi ?
Je lui ai aussi dis que j'avais une cave où on pouvait se mettre bien mais bizarrement elle était réticente
- Je vis seul
- Ah mais c'est cool je peux m'incruster du coup
- Je devais voir mon plan cul ce soir mais il peut pas
- Cool je le remplace du coup c'est ça ?
- T'es un mauvais coup si ça se trouve hein, t'as une tête à jamais avoir eu de copine, genre le type gentil
- Bah il m'est arrivé des trucs figure toi hein
Elle m'a fait le compte des mecs qu'elle a baisé, genre 30, mais je lui dis qu'elle est plus vieille c'est de la triche.
Elle a eu une relation très longue et depuis rattrape le temps perdu, classique.
La majorité des mecs qu'elle a rencontré c'était sur des apps.
Bref vous voyez le style de la conversation, ultra sexualisé, on parlait à mort de cul sans aucune subtilité
- Et tu dragues comment du coup ?
- Oh bah des trucs classique genre trouver des prétextes pour se faire ramener par exemple
- Ah ... c'est de la drague là ?
- J'sais pas, peut être
La conversation a duré une demi-heure, pendant laquelle je me suis retrouvé à 30km de Paris
Maintenant que j'y pense j'aurais du foutre le dictaphone
On plaisante sur le fait qu'elle va m'emmener dans une forêt me buter ou l'inverse
Mais ça se voyait que c'était une personne de confiance et que je risquais pas grand chose, même si le petit stress était présent et que j'étais près à courir on sait jamais
On arrive chez elle. Je visite son appart en commentant tout ce que je vois, et en faisant limite exprès de perdre du temps alors qu'on sait très bien comment ça va finir, juste pour faire durer la tension (un peu par peur aussi )
- C'est cool ici mais t'as une chambre non ?
Bon la fin comme vous l'imaginez, on y va, je l'embrasse, on bz.
- Pourquoi t'as rien tenté dans le bar ?
- Bah c'est pas drôle si c'est trop facile, faut mettre un peu de suspens (je pense vraiment que rien faire quand une fille est intéressée fait monter le désir et donc autant attendre pour tout libérer d'un coup, embrasser avant ça aurait détruit la tension je pense)
C'était 1000 fois plus intense d'avoir réussi après des mois de galère dans la saison 1 avec une fille qui me plaît. Là j'ai l'impression d'avoir juste été là au bon moment au bon endroit avec une fille un peu entreprenante (mais j'ai fais ma part du game aussi). Et qui me plaisait même pas vraiment. Je l'ai juste fais pour dire que je l'avais fais mais c'était nul. En plus j'étais fatigué avec les conséquences que vous imaginez sur ma performance
Elle bossait le lendemain, elle était déchirée par la fatigue parce qu'évidemment on a pas dormi.
- Faut que j'arrête de ramener des mecs ...
J'ai mis un temps fou à rentrer à cause des grèves, je me suis couché à 10h30
J'ai aucune envie de la revoir. Heureusement j'ai son num mais elle non
J'espère pas la recroiser en vrai
Bon par contre je pensais pas réussir l'objectif aussi vite, c'est bon j'ai eu mon coup d'un soir décadent
Plus qu'à le faire avec une fille de mon style parce là, c'était pas trop le cas, ni physiquement ni mentalement ...
Ou peut-être simplement que les coups d'un soir sont nuls, il me faudrait plus d'xp pour juger.
N'hésitez pas à demander des détails, la soirée était longue j'ai juste raconté l'essentiel
Cet alpha
gg khey + souvent les coup d'un soir t'as pas envie de les revoir à moins de tomber sur une perle
Enorme clé, t'a quel age ?
Je suis chaud pour vous rejoindre si vous organisez encore des sorties
Joyeux Noël les kheys
gg pour le coup d'un soir pas prévu
Sweet en espérant que tu passes un meilleur moment
Données du topic
- Auteur
- Marsissou
- Date de création
- 18 mai 2019 à 05:39:29
- Nb. messages archivés
- 761