Votre avis sur THINKERVIEW?
J'aime bien les invités et le fait qu'il les laissent s'exprimer dans un long format, par contre je ne supporte pas ses interruptions et sa posture hautaine ...
Genre là je regarde cette interview et sky coupe la parole de manière complétement illogique :
https://youtu.be/1IUfQ7o8TnI?t=929
Après, c'est un point faible comme une force dans le sens où les invités doivent s'adapter à ses interruptions...
Le 11 mai 2019 à 16:19:16 BTIDRFD a écrit :
Chaine de fausse opposition qui n'invite que des tièdards.
Ceci dit y a parfois de bons invités.
Kemi Seba el famoso tiedard
Par contre le mec qui pose les questions est un véritable emmerdeur.
Le 09 décembre 2020 à 09:19:37 GeraltOfUnix a écrit :
Le concept est bon, mais c'est beaucoup trop de droite.
C'est complètement à gauche hein
Le 09 décembre 2020 à 09:21:30 MedecinCovid19 a écrit :
Le concept est bon, mais c'est beaucoup trop de droite.C'est complètement à gauche hein
Euh, non ?
Le concept est bon, mais c'est beaucoup trop de droite.
Merci pour ce fou rire matinale , bordel
L'interviewer alterne le bon et le très mauvais. J'aime bien quand il bouscule un peu ceux qui tiennent un discours plat ou trop politiquement correct, mais trop souvent il interrompt pour rien, manque des sujets intéressants ou posent des questions malaisantes sans aucun but. Et d'autres fois il laisse des invités dérouler un discours qui n'a aucun sens pendant 20min sans problème (Onfray par exemple).
Ceci dit les invités sont variés et beaucoup sont de grande qualité (même si dernièrement c'est le désert) et il n'y a pas d'autre chaîne qui propose un tel format long qui permette de développer autant sur des sujets qui le méritent.
C'est de la merde, le "journaliste" est très mauvais interviewer, les questions sont catastrophiques et les entretiens ne vont nulle part
La chaine a d'autres défauts mais c'est vraiment celui-là qui m'empêche définitivement de regarder la moindre de leurs vidéos
J'aime beaucoup, même si certains intervenants ne savent pas s'exprimer correctement.
Je pense notamment à Isabelle Saporta (la nana de Jadot), qui malgré ses 44 ans s'exprime réellement comme un jeune de 15 ans, 3 "tu vois" par phrase, vocabulaire pauvre... Sincèrement ça fait mal de voir des candidats de 44 ans s'exprimer ainsi.
Mais globalement j'apprécie.
Ceci dit le journaliste est sacrément casse-burnes parfois avec certaines de ses questions. Cette obsession de "vous gagnez combien ?"
Je le trouve désobligeant par moments. Notamment durant l'interview de Montebourg, certaines questions étaient vraiment limites.
Le 09 décembre 2020 à 09:24:25 AlbanBerg a écrit :
C'est de la merde, le "journaliste" est très mauvais interviewer, les questions sont catastrophiques et les entretiens ne vont nulle partLa chaine a d'autres défauts mais c'est vraiment celui-là qui m'empêche définitivement de regarder la moindre de leurs vidéos
Donc nous écoutons maintenant quelle chaîne d'interview long format tu regardes
Le 09 décembre 2020 à 09:25:52 Spider-Onche a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 09:24:25 AlbanBerg a écrit :
C'est de la merde, le "journaliste" est très mauvais interviewer, les questions sont catastrophiques et les entretiens ne vont nulle partLa chaine a d'autres défauts mais c'est vraiment celui-là qui m'empêche définitivement de regarder la moindre de leurs vidéos
Donc nous écoutons maintenant quelle chaîne d'interview long format tu regardes
Lex Fridman perso.
Données du topic
- Auteur
- ABenalla
- Date de création
- 11 mai 2019 à 12:39:38
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 102