Votre avis sur THINKERVIEW?
Le 11 mai 2019 à 12:49:58 BALAVOMNISCIENT a écrit :
de la merde facilité démagogique du genre marxiste ou UPR, tous les mêmes
Y'a aussi des libéraux qui sont invités
Le 11 mai 2019 à 12:50:32 ABenalla a écrit :
de la merde facilité démagogique du genre marxiste ou UPR, tous les mêmesY'a aussi des libéraux qui sont invités
il doit les critiquer non ou il se pisse dessus ?
nul a chier
-il laisse les intervenants parler et développer leur pensée
-il coupe pas la parole
-les intervenants viennent de tout les horizons et sont souvent des pointures dans leur domaine
Bref c'est pas ca le journalisme !
Le 11 mai 2019 à 12:52:27 BALAVOMNISCIENT a écrit :
Le 11 mai 2019 à 12:50:32 ABenalla a écrit :
de la merde facilité démagogique du genre marxiste ou UPR, tous les mêmesY'a aussi des libéraux qui sont invités
il doit les critiquer non ou il se pisse dessus ?
Bah non il les laisse parler.
Regarde celles avec Delamarche ou Charle Gave par exemple, ou même Laurent Alexandre, à chaque fois il les laisse parler
Le 11 mai 2019 à 12:49:14 CuckAu20 a écrit :
C'est vrai que l'orientation est clairement d'extrême gauche libertaire mais bon, les invités sont quand même hétérogène quant a leur orientation politique
Je suis d'accord mais le traitement est clairement pas le même entre chaque invité
Le 11 mai 2019 à 12:55:33 HOM2LACOMTE a écrit :
C'est vrai que l'orientation est clairement d'extrême gauche libertaire mais bon, les invités sont quand même hétérogène quant a leur orientation politiqueJe suis d'accord mais le traitement est clairement pas le même entre chaque invité
Ouais y'avait Obertone ou Jean Pierre Petit il était pas très respectueux, avec Bernard Friot aussi il était un peu limite (il faisait des blagues sur le fait qu'il soit vieux, sur les prothèses de hanches )
C'est vrai que l'orientation est clairement d'extrême gauche libertaire mais bon, les invités sont quand même hétérogène quant a leur orientation politiqueJe suis d'accord mais le traitement est clairement pas le même entre chaque invité
Tu fais référence a obertone hein ?
Après on peux pas nier qu'ils peuvent s'exprimer et argumenter en prenant le temps de développez leur idées c'est quand même l'essentiel
Le 11 mai 2019 à 12:59:25 BALAVOMNISCIENT a écrit :
j'ai rien àdire de plus, je l'ai vu interviewer melenchon seulement et il avait l'air daller dans son sens dans le paradigme marxiste etc donc faux
Il laisse parler c'est tout, et même Mélenchon il l'a taclé au début, mais Mélenchon a commencé à le clasher du coup il s'est un peu calmé, faut que l'invité s'impose un peu
Le 11 mai 2019 à 12:59:10 CuckAu20 a écrit :
Tu fais référence a obertone hein ?
Après on peux pas nier qu'ils peuvent s'exprimer et argumenter en prenant le temps de développez leur idées c'est quand même l'essentiel
Ouais Obertone c'est le plus flagrant, même si Obertone perso je m'en fous. J'ai dû regarder 10min de l'interview, tellement c'était chiant entre lui qui coupe et Obertone qui démarre pas. A contrario, celui de Pablo Servigne, je l'ai vu plusieurs fois alors que c'est pas du tout mon bord politique.
C'est dommage, ils perdent en pertinence
Après le fond est bon, même si t'es pas d'accord avec l'invité, ça a au moins le mérite de te pousser à la réflexion.
Ceci dit y a parfois de bons invités.
Le 11 mai 2019 à 12:44:06 ABenalla a écrit :
Le 11 mai 2019 à 12:43:11 DelpechAFP a écrit :
Le 11 mai 2019 à 12:39:38 ABenalla a écrit :
Votre avis sur cette chaine de hackeur?
Je me fait l'avocat du diable hein
Dites ce que vous en pensez pour les jeunes générations, une bouteille à la mer avec votre avis sur cette chaineC'est vraiment l'interviewer ?
Tu casse le mystère khey t'es chiantIl est visible sur cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x4vviq4
Le 11 mai 2019 à 16:19:16 BTIDRFD a écrit :
Chaine de fausse opposition qui n'invite que des tièdards.
Ceci dit y a parfois de bons invités.
Ah quand même
Données du topic
- Auteur
- ABenalla
- Date de création
- 11 mai 2019 à 12:39:38
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 102