[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
Attendez, nouveau feat Dinos/Nekfeu sur l’album de Dinos ? J’étais même pas au courant.
Edit : je sais pas de quoi vous parlez en fait, merci de m’éclairer.
Le 26 novembre 2020 à 19:46:29 Yuraz a écrit :
Attendez, nouveau feat Dinos/Nekfeu sur l’album de Dinos ? J’étais même pas au courant.Edit : je sais pas de quoi vous parlez en fait, merci de m’éclairer.
Il y’aura des feats cachés sur l’album de Dinos, l’un d’eux est avec Nekfeu et c’est le deuxième morceau de la tracklist.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est du rap très pointu.
Le 26 novembre 2020 à 19:54:37 AdiosBahamas a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 19:46:29 Yuraz a écrit :
Attendez, nouveau feat Dinos/Nekfeu sur l’album de Dinos ? J’étais même pas au courant.Edit : je sais pas de quoi vous parlez en fait, merci de m’éclairer.
Il y’aura des feats cachés sur l’album de Dinos, l’un d’eux est avec Nekfeu et c’est le deuxième morceau de la tracklist.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est du rap très pointu.
Ça marche, merci ! Vivement minuit.
Écoutez le génie :
« Je m’éveille, un jour de moins » *cri d’un homme qui chute* « Pluie de morts autour de moi annonce que je vieillis »
Le cri est incorporé à l’instrumentale, il apparaît toutes les deux ou quatre mesures, je sais pas très bien. Ça signifie qu’en l’entendant, il a utilisé ce sample pour l’insérer à un des thèmes de ce morceau : le cri samplé évoque alors « la pluie de morts »
Le 27 novembre 2020 à 00:18:47 AdiosBahamas a écrit :
Écoutez le génie :
« Je m’éveille, un jour de moins » *cri d’un homme qui chute* « Pluie de morts autour de moi annonce que je vieillis »
Le cri est incorporé à l’instrumentale, il apparaît toutes les deux ou quatre mesures, je sais pas très bien. Ça signifie qu’en l’entendant, il a utilisé ce sample pour l’insérer à un des thèmes de ce morceau : le cri samplé évoque alors « la pluie de morts »
Vous êtes too far pour nous
Vas y je réécoute en relisant ton analyse
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 à 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755