Topic de DarklegionIV :

[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin

Donc on peut s’attendre à 15 sons inédits par exemple ? :(

[17:16:50] <X100pre>
C’est pas une reedition, c’est la partie manquante de l’album, les pièces du puzzle qu’on avait pas.

"Les pièces du puzzle" a croire on va trouver le graal avec "ses indices cachés " stop la branlette, il raconte juste sa vie.

Et au passage tu repond pas trop à la question , on va avoir droit à 2 ou 3 titres inédits ou un album complet ?

Le 21 juin 2019 à 17:21:11 figatellixx a écrit :

C’est pas une reedition, c’est la partie manquante de l’album, les pièces du puzzle qu’on avait pas.

"Les pièces du puzzle" a croire on va trouver le graal avec "ses indices cachés " stop la branlette, il raconte juste sa vie.

Non, le sarcasme et les descriptions réductrices, tu te les cales dans le cul stp. Rimbaud aussi racontait sa vie, on l’étudie encore aujourd’hui, pareil pour Céline. C’est un argument débile ça.

Et au passage tu repond pas trop à la question , on va avoir droit à 2 ou 3 titres inédits ou un album complet ?

Entre 8 et 12 titres probablement.

Le 21 juin 2019 à 17:26:32 NOOTROPIQUE a écrit :
30 minutes les mecs

Donc 8 titres environ

J'espère que ça va combler le vide qu'a un peu laissé l'album, j'avais vraiment l'impression qu'il manquait un truc

EDIT: ah putain :rire: J'ai mal compris ta phrase, je pensais que tu parlais de la durée de l'album alors que tu parles probablement tu temps restant à attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pas de feat raté s’il te plaît mon Ken. :hap:

Le 21 juin 2019 à 17:31:23 Ilyess a écrit :

J'espère vraiment qu'il a pas invité ses potes juste pour faire plaisir à la mif mais parce que y'a un réel truc à faire avec eux, sinon ça pue :hap:

[17:25:45] <X100pre>

Non, le sarcasme et les descriptions réductrices, tu te les cales dans le cul stp. Rimbaud aussi racontait sa vie, on l’étudie encore aujourd’hui, pareil pour Céline. C’est un argument débile ça.

Woaw a quel niveau de fanboyisme on compare la vie/talent de nekfeu à ces vies/talents là ?

T'aurais répondue simplement sans vouloir faire ton nekfeu à coup de métaphore jaurais pas eu besoin de te faire redescendre hein

Le 21 juin 2019 à 17:35:21 figatellixx a écrit :

[17:25:45] <X100pre>

Woaw a quel niveau de fanboyisme on compare la vie/talent de nekfeu à ces vies/talents là ?

T'aurais répondue simplement sans vouloir faire ton nekfeu à coup de métaphore jaurais pas eu besoin de te faire redescendre hein

La comparaison va pas plus loin que « ce sont des artistes qui parlent de leurs expériences personnelles ». Je savais que t’allais saisir l’occasion pour balancer un homme de paille. Zannen.

Bon expliquez l'embrouille Lomepal Nekfeu svp.
Y’as Pas d’embrouille je crois pourquoi ?

Le 21 juin 2019 à 17:34:57 sinn0h a écrit :

Le 21 juin 2019 à 17:31:23 Ilyess a écrit :

J'espère vraiment qu'il a pas invité ses potes juste pour faire plaisir à la mif mais parce que y'a un réel truc à faire avec eux, sinon ça pue :hap:

s'il invite le s-crew c'est à la fois pour le plaisir et pour nous faire kiffer

Sachant que l’on retrouvait également des bruits de disque rayé, de bugs informatiques sur « Cyborg » et que deux morceaux de « LEV » étaient prévus pour l’album précédent, je suis conforté dans mon idée que « Cyborg » et « LEV » forment les deux côtés d’une même pièce. On ne peut comprendre le nouveau sans avoir écouté le précédent.

Le 21 juin 2019 à 17:41:49 NOOTROPIQUE a écrit :
Y’as Pas d’embrouille je crois pourquoi ?

Sisi Doums Nekfeu vs Lomepal

Le 21 juin 2019 à 17:46:27 X100pre a écrit :
Sachant que l’on retrouvait également des bruits de disque rayé, de bugs informatiques sur « Cyborg » et que deux morceaux de « LEV » étaient prévus pour l’album précédent, je suis conforté dans mon idée que « Cyborg » et « LEV » forment les deux côtés d’une même pièce. On ne peut comprendre le nouveau sans avoir écouté le précédent.

Non arrête toi stp. Cyborg est bon dans plus d'ailleurs.
Feu > Cyborg
J'attends quelques mois pour mettre LEV.

Données du topic

Auteur
DarklegionIV
Date de création
13 mai 2019 à 20:03:07
Nb. messages archivés
5847
Nb. messages JVC
5755
En ligne sur JvArchive 348