Topic de BrancheDarbre :

(TINDER) Dans la peau d'un fakeBG : LES SCREENS (enfin)

Le 18 mai 2019 à 06:11:09 Ant_de_Maximy a écrit :

Le 18 mai 2019 à 06:08:44 Fakol a écrit :

Le 18 mai 2019 à 06:06:15 LeKheyDeter30 a écrit :

Le 18 mai 2019 à 06:04:34 BrancheDarbre a écrit :

Le 18 mai 2019 à 06:01:49 LeKheyDeter30 a écrit :

Le 18 mai 2019 à 05:57:55 BrancheDarbre a écrit :

Le 18 mai 2019 à 05:54:51 Fakol a écrit :
C'est totalement faux il y avait quelqu'un qui posé les questions aux femmes sur YouTube, beaucoup répondait que ça dérangé pas (en tout cas quelqu’un d'1m65 peut encore s'en sortir, après rien est impossible pour les autres aussi), se qui compte c'est la personnalité.
Et puis même dans la vie de tout les jours, faut sortir de chez vous, les sites de rencontres ça reflète aucunement la vrai vie.

1m65 et puis quoi encore ? :rire:
On dit pas qu'un mec d'1m70 n'aura jamais de meuf, mais le nombre de femmes potentiel est franchement diminué car la grande majorité d'entre elles recherchent un homme + grand (logique).
Donc oui le mec d'1m65 peut s'en sortir, mais ce sera avec des filles < 1m55-60

C'est ce que tu crois ? Et bah non khey :) Je t'explique. Une meuf petite (<1m70) voudra un mec grand (1m80+) pour compenser son complexe. Alors qu'une meuf d'1m70-75 voudra d'un mec minimalement a sa taille ou LEGEREMENT plus petit. Donc oui les 1m70 peuvent s'en sortir. Mais les 1m65, ils sont "fucked" comme on dit en Américain :)

Mais c'est quoi ces conneries :rire:
Elles veulent toutes un mec plus grand c'est la logique des choses. Et généralement quand on dit plus grand c'est minimum 5-10cm plus grand (à partir du moment où ça se voit). Donc la 1m75 voudra large minimm 1m80

M'oblige pas à refaire mon fake BG et dire à des gourgandines (ou mettre dans la description) que baptiste fakeBG mesure 1m93

Encore une fois khey, c'est ce que j'ai vu de ma propre experience mais je peux me tromper :hap: Et non pour le fakebg, on l'a eu notre dose de haine :rire:

Il y a aucune logique, elles n'ont pas toute le cerveau cramé par se que la sois disons societé veut leur inculpé.

Inculpé ? :noel:
Non évidemment, y en a une bonne partie qui reflechit.
Plus une autre qui reve du prince charmant et qui va revenir sur terre.

Inculqué pardon, pas inculpé :rire:

Le 18 mai 2019 à 06:12:44 Ezylox_ a écrit :

[06:11:13] <H0rnett>
Je me suis tapé 15 meufs environ, je dois être un "7/10', et là je me suis avec ma copine depuis 6 ans.

Pas de site de rencontre pourtant je suis pas un gros yeslife mais ce qui m'a le plus aidé, c'est... c''est... mon cerveau. :)
Discernement, savoir, éloquence. Dominer les conversations, être plus logique que la moyenne. Fin bref je vais pas développer je ne suis même pas un génie ou un surdoué mais ça m'a énormément aidé avec les filles (plan Q ou pas).

Après sur une appli comme Tinder si t'as une sale gueule forcément tes chances sont nulles, ça va de soi. Mais si t'es capable d'aligner 3 phrases construites et constructives IRL et que tu causes mieux que tous les tocards qui sont lobotomisés et n'ont pas ouvert un bouquin depuis le collège, tu finis toujours par trouver une fille qui te remarquera TOI et pas Benoît le maître nageur aux 200 conquêtes aussi inintéressant que les catins hautaines qu'on trouve sur les applis de rencontre (c'est pas de la rage j'en ai jamais utilisé :doute: mais le topic est intéressant)

This
Bientôt papa ? :hap:

Non.
Par contre je ne suis pas du tout idéaliste, je sais qu'un faux pas peut toujours arriver un jour, j'en ai conscience, mon couple n'est pas indestructible mais perso je ne trompe pas car même si j'ai envie d'un autre cul parfois, tu perds absolument tout le reste derrière (quand t'es dans une relation épanouie et que t'es heureux).

Ducoup y'a eu les 70 sceeens la ?

Le 18 mai 2019 à 06:11:22 Ezylox_ a écrit :

[06:07:32] <BrancheDarbre>

Le 18 mai 2019 à 06:04:02 Ezylox_ a écrit :

[06:00:46] <BrancheDarbre>
Puis les vidéos youtube où les femmes sortent tous el famoso "non mais un mec a toutes ses chances, c'est la personnalité qui compte, le physique la taille etc c'est secondaire" c'est faux vous le savez très bien. On voit cette hypocrisie sur certains screen de ce topic où si un lambda sortait les mêmes phrass il serait considéré comme un pervers

Putain mais sortez de chez vous et arrêtez de trainer sur vos applications de merde sérieux, c'est tellement malsain. Bien évidemment que sur une application comme Tinder le physique passera avant tout le reste sauf qu'irl ça marche pas comme ça. Après si vous côtoyez que des débiles irl et qu'ils ne jugent que par l'apparence c'est pas mon problème. Et si ça vous va tant mieux pour vous mais arrêtez de sortir des absurdités à tout va...

Je cotoie un milieu social plutôt "élevé" avec mes études et je fais parti de ceux qui considèrent que IRL # Tinder donc je te rejoins.

MAIS désolé le physique garde son importance de ce que j'ai remarqué. Les couples se valent en général physiquement. Après IRL ne pas oublier que d'autres facteurs entrent en compte (argent, pouvoir, statut social, look, confiance en soi etc).

Non mais oui le physique compte quand même mais un mec avec du charisme et de la prestance et lambda physiquement sera bien plus apprécié qu'un mec beau mais inintéressant et banal

Je l'ai jamais nié et je suis d'accord avec le long message du mec juste avant
C'est pour que ça que IRL c'est différent et c'est pour ça que le topic concernait uniquement Tinder qui lui ne se base quasi que sur le physique
Je pense qu'IRL la façon de parler, la confiance en soi, le look, être cultivé sont autant d'atouts nécessaires. Surtout qu'à un certain âge beaucoup sont conscientes qu'elles n'auront jamais de 9/10 donc elles se rabattent sur quelqu'un du même niveau

Bordel de mon temps, Meetic venait à peine de sortir.
Tout se passait en soirée, bar/pub, boite, boulot, rue.
Les mecs moins relous et les femmes moins choquées.

[06:15:28] <H0rnett>

Le 18 mai 2019 à 06:12:44 Ezylox_ a écrit :

[06:11:13] <H0rnett>
Je me suis tapé 15 meufs environ, je dois être un "7/10', et là je me suis avec ma copine depuis 6 ans.

Pas de site de rencontre pourtant je suis pas un gros yeslife mais ce qui m'a le plus aidé, c'est... c''est... mon cerveau. :)
Discernement, savoir, éloquence. Dominer les conversations, être plus logique que la moyenne. Fin bref je vais pas développer je ne suis même pas un génie ou un surdoué mais ça m'a énormément aidé avec les filles (plan Q ou pas).

Après sur une appli comme Tinder si t'as une sale gueule forcément tes chances sont nulles, ça va de soi. Mais si t'es capable d'aligner 3 phrases construites et constructives IRL et que tu causes mieux que tous les tocards qui sont lobotomisés et n'ont pas ouvert un bouquin depuis le collège, tu finis toujours par trouver une fille qui te remarquera TOI et pas Benoît le maître nageur aux 200 conquêtes aussi inintéressant que les catins hautaines qu'on trouve sur les applis de rencontre (c'est pas de la rage j'en ai jamais utilisé :doute: mais le topic est intéressant)

This
Bientôt papa ? :hap:

Non.
Par contre je ne suis pas du tout idéaliste, je sais qu'un faux pas peut toujours arriver un jour, j'en ai conscience, mon couple n'est pas indestructible mais perso je ne trompe pas car même si j'ai envie d'un autre cul parfois, tu perds absolument tout le reste derrière (quand t'es dans une relation épanouie et que t'es heureux).

En attendant t'es avec elle depuis 6 ans donc ça a l'air d'aller :ok:
Et la tromperie c'est effectivement mal quoi qu'en disent les frustrés du forum :ok:

Ce qu'il faut comprendre c'est que pour les femmes, l'adage "Pas vu, pas pris" compte beaucoup.

[06:16:14] <BrancheDarbre>

Le 18 mai 2019 à 06:11:22 Ezylox_ a écrit :

[06:07:32] <BrancheDarbre>

Le 18 mai 2019 à 06:04:02 Ezylox_ a écrit :

[06:00:46] <BrancheDarbre>
Puis les vidéos youtube où les femmes sortent tous el famoso "non mais un mec a toutes ses chances, c'est la personnalité qui compte, le physique la taille etc c'est secondaire" c'est faux vous le savez très bien. On voit cette hypocrisie sur certains screen de ce topic où si un lambda sortait les mêmes phrass il serait considéré comme un pervers

Putain mais sortez de chez vous et arrêtez de trainer sur vos applications de merde sérieux, c'est tellement malsain. Bien évidemment que sur une application comme Tinder le physique passera avant tout le reste sauf qu'irl ça marche pas comme ça. Après si vous côtoyez que des débiles irl et qu'ils ne jugent que par l'apparence c'est pas mon problème. Et si ça vous va tant mieux pour vous mais arrêtez de sortir des absurdités à tout va...

Je cotoie un milieu social plutôt "élevé" avec mes études et je fais parti de ceux qui considèrent que IRL # Tinder donc je te rejoins.

MAIS désolé le physique garde son importance de ce que j'ai remarqué. Les couples se valent en général physiquement. Après IRL ne pas oublier que d'autres facteurs entrent en compte (argent, pouvoir, statut social, look, confiance en soi etc).

Non mais oui le physique compte quand même mais un mec avec du charisme et de la prestance et lambda physiquement sera bien plus apprécié qu'un mec beau mais inintéressant et banal

Je l'ai jamais nié et je suis d'accord avec le long message du mec juste avant
C'est pour que ça que IRL c'est différent et c'est pour ça que le topic concernait uniquement Tinder qui lui ne se base quasi que sur le physique
Je pense qu'IRL la façon de parler, la confiance en soi, le look, être cultivé sont autant d'atouts nécessaires. Surtout qu'à un certain âge beaucoup sont conscientes qu'elles n'auront jamais de 9/10 donc elles se rabattent sur quelqu'un du même niveau

C'était moi le message d'avant mais oui les applications comme Tinder sont à éviter à tout prix

Le 18 mai 2019 à 06:16:14 BrancheDarbre a écrit :

Le 18 mai 2019 à 06:11:22 Ezylox_ a écrit :

[06:07:32] <BrancheDarbre>

Le 18 mai 2019 à 06:04:02 Ezylox_ a écrit :

[06:00:46] <BrancheDarbre>
Puis les vidéos youtube où les femmes sortent tous el famoso "non mais un mec a toutes ses chances, c'est la personnalité qui compte, le physique la taille etc c'est secondaire" c'est faux vous le savez très bien. On voit cette hypocrisie sur certains screen de ce topic où si un lambda sortait les mêmes phrass il serait considéré comme un pervers

Putain mais sortez de chez vous et arrêtez de trainer sur vos applications de merde sérieux, c'est tellement malsain. Bien évidemment que sur une application comme Tinder le physique passera avant tout le reste sauf qu'irl ça marche pas comme ça. Après si vous côtoyez que des débiles irl et qu'ils ne jugent que par l'apparence c'est pas mon problème. Et si ça vous va tant mieux pour vous mais arrêtez de sortir des absurdités à tout va...

Je cotoie un milieu social plutôt "élevé" avec mes études et je fais parti de ceux qui considèrent que IRL # Tinder donc je te rejoins.

MAIS désolé le physique garde son importance de ce que j'ai remarqué. Les couples se valent en général physiquement. Après IRL ne pas oublier que d'autres facteurs entrent en compte (argent, pouvoir, statut social, look, confiance en soi etc).

Non mais oui le physique compte quand même mais un mec avec du charisme et de la prestance et lambda physiquement sera bien plus apprécié qu'un mec beau mais inintéressant et banal

Je l'ai jamais nié et je suis d'accord avec le long message du mec juste avant
C'est pour que ça que IRL c'est différent et c'est pour ça que le topic concernait uniquement Tinder qui lui ne se base quasi que sur le physique
Je pense qu'IRL la façon de parler, la confiance en soi, le look, être cultivé sont autant d'atouts nécessaires. Surtout qu'à un certain âge beaucoup sont conscientes qu'elles n'auront jamais de 9/10 donc elles se rabattent sur quelqu'un du même niveau

Tu peux faire largement ressortir ces critères sur un profil tinder + début de conversation.

Après, du moment que des mec ont conscience que c'est leur physique, qui fait tout au lieu de sortir des inepties comme savoir parler etc ça me va

Je parle des mec sur tinder ou des, vrai bg quoi

Le 18 mai 2019 à 06:19:29 2SF0baise a écrit :

Le 18 mai 2019 à 06:16:14 BrancheDarbre a écrit :

Le 18 mai 2019 à 06:11:22 Ezylox_ a écrit :

[06:07:32] <BrancheDarbre>

Le 18 mai 2019 à 06:04:02 Ezylox_ a écrit :

[06:00:46] <BrancheDarbre>
Puis les vidéos youtube où les femmes sortent tous el famoso "non mais un mec a toutes ses chances, c'est la personnalité qui compte, le physique la taille etc c'est secondaire" c'est faux vous le savez très bien. On voit cette hypocrisie sur certains screen de ce topic où si un lambda sortait les mêmes phrass il serait considéré comme un pervers

Putain mais sortez de chez vous et arrêtez de trainer sur vos applications de merde sérieux, c'est tellement malsain. Bien évidemment que sur une application comme Tinder le physique passera avant tout le reste sauf qu'irl ça marche pas comme ça. Après si vous côtoyez que des débiles irl et qu'ils ne jugent que par l'apparence c'est pas mon problème. Et si ça vous va tant mieux pour vous mais arrêtez de sortir des absurdités à tout va...

Je cotoie un milieu social plutôt "élevé" avec mes études et je fais parti de ceux qui considèrent que IRL # Tinder donc je te rejoins.

MAIS désolé le physique garde son importance de ce que j'ai remarqué. Les couples se valent en général physiquement. Après IRL ne pas oublier que d'autres facteurs entrent en compte (argent, pouvoir, statut social, look, confiance en soi etc).

Non mais oui le physique compte quand même mais un mec avec du charisme et de la prestance et lambda physiquement sera bien plus apprécié qu'un mec beau mais inintéressant et banal

Je l'ai jamais nié et je suis d'accord avec le long message du mec juste avant
C'est pour que ça que IRL c'est différent et c'est pour ça que le topic concernait uniquement Tinder qui lui ne se base quasi que sur le physique
Je pense qu'IRL la façon de parler, la confiance en soi, le look, être cultivé sont autant d'atouts nécessaires. Surtout qu'à un certain âge beaucoup sont conscientes qu'elles n'auront jamais de 9/10 donc elles se rabattent sur quelqu'un du même niveau

Tu peux faire largement ressortir ces critères sur un profil tinder + début de conversation.

La grande majorité du swip droite doit se baser sur les photos :)
Elles ont énormément de mecs à leur disposition + pleins de match en attente à qui elles ont pas encore parlé, rares sont celles qui like un mec pour sa description s'il est pas très beau. Du moins Tinder ne lui est pas trop adapté

Bon les khey c'était un plaisir de parler avec vous de tout ça mais moi je vais faire un petit dodo, je dois me réveiller à 11h.

Et il y a rien de mieux que l'IRL, les sites de rencontre c'est le mal !

Alors bonne nuit :sleep:

Le 12 mai 2019 à 16:57:29 13_month a écrit :
N'oubliez jamais les Célestin : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557672770-comparatif-machoire.jpg

Aaaayyyyaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558153356-557bd5ca-c9c0-4b4b-a489-5a95c8092e43.png

[06:22:31] <Fakol>
Bon les khey c'était un plaisir de parler avec vous de tout ça mais moi je vais faire un petit dodo, je dois me réveiller à 11h.

Et il y a rien de mieux que l'IRL, les sites de rencontre c'est le mal !

Alors bonne nuit :sleep:

11h :ouch:

Puis arrêtez de dire qu'il ne faut pas utiliser tinder, pour les >(6-)7/10 c'est l'eldorado https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/6/1553379710-lunette.png
Et moi qui idealisait les femmes eusssssou genre y'a quelques mois

Le 18 mai 2019 à 06:23:23 2SF0baise a écrit :
Puis arrêtez de dire qu'il ne faut pas utiliser tinder, pour les >(6-)7/10 c'est l'eldorado https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/6/1553379710-lunette.png

J'ai toujours dis >8/10
Après 7 je pense que tu peux grave t'en sortir si t'acceptes moins beau (car les 7 se font déjà travailler par des 8). 6 je sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ah oui par contre vous avez remarquez les kheys ? Sur ce genre de topic, les kheyettes c'est silence radio, on les voit même pas :hap:

Qui témoigne bien de l'hypocrisie féminine d'ailleurs :hap:

Mais du coup vous compensez par autre chose et ailleurs que sur Tinder pour rééquilibrer vos chances.

Le 18 mai 2019 à 06:25:19 BrancheDarbre a écrit :

Le 18 mai 2019 à 06:23:23 2SF0baise a écrit :
Puis arrêtez de dire qu'il ne faut pas utiliser tinder, pour les >(6-)7/10 c'est l'eldorado https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/6/1553379710-lunette.png

J'ai toujours dis >8/10
Après 7 je pense que tu peux grave t'en sortir si t'acceptes moins beau (car les 7 se font déjà travailler par des 8). 6 je sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je dois, être un 5 et j ai pas mal de match et eu 6 rdv

Données du topic

Auteur
BrancheDarbre
Date de création
12 mai 2019 à 16:04:43
Nb. messages archivés
1510
Nb. messages JVC
1481
En ligne sur JvArchive 92