(TINDER) Dans la peau d'un fakeBG : LES SCREENS (enfin)
Le 18 mai 2019 à 05:22:44 Celegey a écrit :
Kheydeter> j’troll même pas. Quelle diff entre 1m78 et 1m85, pas grand chose finalement
Bah c'est simple si tu fais 1m78 tu peux quasi dire adieu à toutes celles qui font plus
Si tu fais 1m85 tu récupères celles qui font 1m78-1m85
Kheydeter> je crois qu’il voulait dire que j’avais la taille parfaite pour plaire aux filles justement pas pour une fille genre
Mais ouais, j’imagine pas à quel point c’est handicapant peut être. Toutes les meufs a qui j’ai parlé genre m’ont dit que c’était une critère déterminant cela dit
Le 18 mai 2019 à 05:28:34 Celegey a écrit :
Kheydeter> je crois qu’il voulait dire que j’avais la taille parfaite pour plaire aux filles justement pas pour une fille genreMais ouais, j’imagine pas à quel point c’est handicapant peut être. Toutes les meufs a qui j’ai parlé genre m’ont dit que c’était une critère déterminant cela dit
Voila, tu es chanceux, profite en
Au final en vrai si tu prends soin de toi et présente bien en photo tu peux avoir des matchs et des messages hot assez facile sur tinder
Jsuis sur portable + je screen plus mais j’ai déjà eu des leufs en matchs qui abordaient en 1er ou disaient pas non à une relation d’un soir
Faut pas désespérer les gars
Le 18 mai 2019 à 05:32:22 Keithcarlos4 a écrit :
Au final en vrai si tu prends soin de toi et présente bien en photo tu peux avoir des matchs et des messages hot assez facile sur tinderJsuis sur portable + je screen plus mais j’ai déjà eu des leufs en matchs qui abordaient en 1er ou disaient pas non à une relation d’un soir
On ne desespere pas khey, qui t'a dit ca ? On est juste au bord du suicide
[05:30:10] <2SF0baise>
Le 18 mai 2019 à 05:27:14 Ezylox_ a écrit :
[05:24:13] <2SF0baise>
Et il en rajoute en plus1m85 = taille parfaite
1m78 = ça commence à être juste.Ce qu'il faut pas lire sérieux
Non, mais sur le simple facteur taille pris indépendamment. 1m78 tu ne te démarques pas.
"Se démarquer par sa taille" t'en as d'autres des comme ça ?
Kheydeter > j’en profite tqt. Mais c’est pas la peine de se dévaloriser non plus. Ayez une mentalité forte aussi, ça se ressentira dans vos rapports humains
Même à travers les messages
Au final en vrai si tu prends soin de toi et présente bien en photo tu peux avoir des matchs et des messages hot assez facile sur tinderJsuis sur portable + je screen plus mais j’ai déjà eu des leufs en matchs qui abordaient en 1er ou disaient pas non à une relation d’un soir
Oui mais sur tinder elles ne savent pas si t'es moyen ou grand
Je pense que si tu fais 1m75 ça passe large quand même (sauf si elle est bien plus grande) car c'est que pour du cul. Mais IRL ça se corse car mêmes les 1m65 sont en mode "j'veux un mec d'1m80 minimum"
Le 18 mai 2019 à 05:32:44 Ezylox_ a écrit :
[05:28:05] <LeKheyDeter30>
N'importe quoi vous vous montez la tête vous mêmes
Demande a toutes tes connaissances feminines, elles te diront que pour la taille, moins d'1m80 = next
Le 18 mai 2019 à 05:34:56 BrancheDarbre a écrit :
Je pense que si tu fais 1m75 ça passe large quand même (sauf si elle est bien plus grande) car c'est que pour du cul. Mais IRL ça se corse car mêmes les 1m65 sont en mode "j'veux un mec d'1m80 minimum"
Attend, en gros pour les relations cul seulement, la taille importe moins que pour une relation long terme ?
[05:35:02] <LeKheyDeter30>
Le 18 mai 2019 à 05:32:44 Ezylox_ a écrit :
[05:28:05] <LeKheyDeter30>
N'importe quoi vous vous montez la tête vous mêmes
Demande a toutes tes connaissances feminines, elles te diront que pour la taille, moins d'1m80 = next
Mais n'importe quoi
C'est sûr que si tu côtoies des débiles aussi
Sur un discord tinder y a un mec genre vraiment petit (taille de Messi) qui arrive régulièrement à avoir des dates et des pq via tinder
Il a déjà pris des râteaux à cause de sa taille mais c’est comme pour tt. D’autres ça va être parce qu’ils sont roux, trop maigre etc
Le 18 mai 2019 à 05:37:25 LeKheyDeter30 a écrit :
Le 18 mai 2019 à 05:34:56 BrancheDarbre a écrit :
Je pense que si tu fais 1m75 ça passe large quand même (sauf si elle est bien plus grande) car c'est que pour du cul. Mais IRL ça se corse car mêmes les 1m65 sont en mode "j'veux un mec d'1m80 minimum"Attend, en gros pour les relations cul seulement, la taille importe moins que pour une relation long terme ?
Je parle de Tinder. Je peux pas prendre pour exemple mon fake BG car ça se voyait vraiment qu'il était grand, mais si on voyait que sa tête et qu'il faisait par exemple 1m78 ça n'aurait pas posé de problème
Et non pas relation long terme ça j'en sais rien, je comparais plan cul tinder vs plan cul irl où la meuf voit direct si t'es grand ou pas
Données du topic
- Auteur
- BrancheDarbre
- Date de création
- 12 mai 2019 à 16:04:43
- Nb. messages archivés
- 1510
- Nb. messages JVC
- 1481