Topic de BrancheDarbre :

(TINDER) Dans la peau d'un fakeBG : LES SCREENS (enfin)

Le 12 mai 2019 à 23:24:37 BrancheDarbre a écrit :
En fait je me demande surtout ce qu'elles deviennent à 30 ans :(

maman solo sur les sdr a enchainer les plans culs

Le 13 mai 2019 à 00:31:29 Sinther a écrit :
J'ai lu les 30 premières pages : rien de nouveau sous les tropiques, à moins d'être de gros naïfs vous saviez déjà que les femmes sont comme ça + c'est à cause de nous les hommes qu'elles sont comme ça, donc quittez ce genre d'applis qui ne font que booster leur égo et les faire se prendre pour des princesses.

Sinon BrancheDarbre : même si l'expérience reste intéressante, plusieurs autres forumeurs l'avaient déjà fait avant toi dont un qui avouait son fake profil bg aux meufs pour voir leurs réactions et postait ce message : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525307964-1525305940-screenshot-2018-05-03-02-05-15.png
Là tu ne fais que confirmer ce qu'on savait déjà, ça aurait été mieux qu'on puisse proposer des conversations ou ça aurait été marrant de leur filer de faux rencards et de dire que tu eu un empêchement pour voir jusqu'où les meufs sont prêtes à aller.

Je ne connaissais pas l'existence de ces anciens topics khey

Je vois ce que tu veux dire mais j'ai pris le parti de juste montrer les screen de conversations sans aller jusqu'à donner rdv etc, ça irait au-delà de ma thématique donc j'en vois pas trop l'intérêt en l'état. Mais si des khey veulent le faire libre à vous, mais dans quel but du coup ? Ne tombez pas dans le piège de la frustration que les fake BG et que ces hypocrites de filles peuvent générer et gardez une certaine maîtrise de vos actions

Le 13 mai 2019 à 02:44:12 mazouballondor a écrit :

Le 12 mai 2019 à 23:24:37 BrancheDarbre a écrit :
En fait je me demande surtout ce qu'elles deviennent à 30 ans :(

maman solo sur les sdr a enchainer les plans culs

Ou bien avec un cuck de mec qu'elle a trouvé au boulot ou en soirée à 27-28ans. Ils font un gosse à 31 ans (classique), un deuxième à 34 ans, puis elle le cuck un moment ou un autre

Ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png J'ai bien rigolé, merci les kheys

Le 12 mai 2019 à 23:24:37 BrancheDarbre a écrit :
En fait je me demande surtout ce qu'elles deviennent à 30 ans :(

Celibs et toujours sur les applis de rencontre :ok:

Le 12 mai 2019 à 23:07:33 BrancheDarbre a écrit :

Le 12 mai 2019 à 23:03:13 Wellinho a écrit :
Par contre l'auteur t'as jamais répondu à mon message que j'ai posté déjà 4 fois.

Ça te fait pas chier de savoir que parmi toutes ces meufs chaude bah au final t'en baisera aucune

Non car :
1) c'était une expérience sociale ou plutôt une étude que je voulais partager aux khey
2) ce genre de meufs trop "faciles" ne m'intéressent pas, du moins j'en aurais peut être un peu profité si j'étais un 9/10 mais sans plus, il y a une certaine tristesse qui se dégage de ce genre de relation je trouve
3) j'ai quelqu'un dans ma vie

C'est drôle que tu mettes que tu as quelqu'un en 3ème et dernière position :)

Pour le khey qui pensait qu'elles se dégonflaient toujours au dernier moment, en voici une qui relance Baptiste FakeBG
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557768584-40.png

Dans le fond tant mieux que je sois pas un BG 9/10.

Avec ma libido de fou je serai sex addict et j aurais déjà chopé toutes les MST c'est sur :rire:

Le 12 mai 2019 à 16:30:25 Eyeless a écrit :
Pas trop dur de revenir à la réalité en te regardant dans le miroir du coup ? :hap:

Le 13 mai 2019 à 20:39:12 Zoophobie a écrit :
photo du fake

osef prends n'importe quel fake bg sur internet

experience assez interessante

en vrai on a 2 choix soit on devient une meilleure version de nous meme afin d'essayer d'avoir autant de succés que le fake bg soit on se morfond dans notre mediocrité et on avance pas

mon choix et deja fait et vous :)

Le 13 mai 2019 à 21:12:48 Keithcarlos4 a écrit :

Le 13 mai 2019 à 20:39:12 Zoophobie a écrit :
photo du fake

osef prends n'importe quel fake bg sur internet

experience assez interessante

en vrai on a 2 choix soit on devient une meilleure version de nous meme afin d'essayer d'avoir autant de succés que le fake bg soit on se morfond dans notre mediocrité et on avance pas

mon choix et deja fait et vous :)

Oui mais faut comprendre qu'un topic comme ça va démoraliser beaucoup de khey qui, même en faisant tous les efforts du monde, n'arriveront jamais à chopper autre chose que les magalie et clothilde 4/10.
MAIS là où y a espoir c'est IRL, tinder on a compris avec les anciens topics et celui-ci que c'est pas pour les khey <8/10 s'ils souhaitent des filles >7/10

Les gars qui se plaignent taper vous des filles de votre niveau (4/10 ou moins)
C’est évident que les BG vont pecho c’est une course le plus fort gagne le trophée et tout les autres trophées de l’année.
Les meufs sont pas des hypocrites, juste elle ont peur de vous vexer en étant cash, avec le 10/10 aucune chance qu’il se vexe puisqu’il est bg et le sait donc elles se lâchent.
si une 10/10 vous dit qu’elle a violer ses parents vous voudriez quand même la baiser juste une fois pour raconter à vos potes
La c’est pareil.
Viser votre niveau ou plus bas

Le 13 mai 2019 à 23:27:16 Belukheyy a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557782357-20190513-231833.png

:)

0% de Vergogne :ouch:

Pseudo supprimé

Le 13 mai 2019 à 23:27:16 Belukheyy a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557782357-20190513-231833.png

:)

fake !

Bordel le topic qui te fait rager
Toi le moche qui tente des approches originales sur magalie 2/10 que tu as super Like
Et elle ne te répond même pas

Et là le mec il a juste à mettre «  on baise ? »
Et la meuf va répondre «  ahahahah toi tu es quelqu’un de direct j’aime ça »

Vas y pourquoi je suis moche ça me degoute

Le 13 mai 2019 à 23:37:14 legrascbon a écrit :
Bordel le topic qui te fait rager
Toi le moche qui tente des approches originales sur magalie 2/10 que tu as super Like
Et elle ne te répond même pas

Et là le mec il a juste à mettre «  on baise ? »
Et la meuf va répondre «  ahahahah toi tu es quelqu’un de direct j’aime ça »

Vas y pourquoi je suis moche ça me degoute

C'est vrai mais quand t y réfléchis c'est encore pire avec l argent comme inégalité :-(

Le 13 mai 2019 à 23:41:13 ShaIIot a écrit :

Le 13 mai 2019 à 23:37:14 legrascbon a écrit :
Bordel le topic qui te fait rager
Toi le moche qui tente des approches originales sur magalie 2/10 que tu as super Like
Et elle ne te répond même pas

Et là le mec il a juste à mettre «  on baise ? »
Et la meuf va répondre «  ahahahah toi tu es quelqu’un de direct j’aime ça »

Vas y pourquoi je suis moche ça me degoute

C'est vrai mais quand t y réfléchis c'est encore pire avec l argent comme inégalité :-(

Non je ne suis pas d’accord.
Ce n’est pas pire pour moi c’est équivalent.
Ça fatigue de voir des gens avec autant d’avantage.

Encore les mecs sportifs je me dis bon ils ont du mérite
Mais les BG « naturel » qui ne font quasiment rien ça me dégoûte !

Données du topic

Auteur
BrancheDarbre
Date de création
12 mai 2019 à 16:04:43
Nb. messages archivés
1510
Nb. messages JVC
1481
En ligne sur JvArchive 219