(TINDER) Dans la peau d'un fakeBG : LES SCREENS (enfin)
Le 12 mai 2019 à 21:30:46 Shin-ken23 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 21:15:47 PaulRancoeurV19 a écrit :
On enlève Tinder, les réseaux sociaux en général et vous verrez que hommes et femmes se rencontreront plus facilement et plus souvent IRL dans les bars, clubs de sport, associations.
Ça permettrait aussi d éviter les mauvaises surprises, le côté "fausse envie" de découverte, la disparition du caractère naturel et spontané qu on retrouve avec les date d appli de rencontre
En plus, rencontrer une fille dans un cadre et environnement qui vous correspondent permet de vous mettre plus facilement en avant
Puis, ça permet aussi de créer des liens autour de passions et centre d intérêt communs.
Ca va rien changer
Allez pareto va passer à 25% - 75% et encore je vise large, y aura du changement mais ça sera que dalle, ça sera toujours une minorité qui va tout rafler
Le mal est déjà fait, l'incendie est déjà à tous les étages. Même si tu supprimes internet, les codes ne changeront pas, il y aura toujours l'offre et la demande, autant de chiens et de princesses. Alors peut-être qu'on sera plus social mais c'est juste la friendzone qui va exploser surtout
+1 Cimer la société US
Euh vous êtes où les gars
c'est normal que plus personne poste ?
Le 12 mai 2019 à 21:37:24 Shin-ken23 a écrit :
Euh vous êtes où les garsc'est normal que plus personne poste ?
Perso j'attends que l'auteur poste la sweet , ça me fait juste rire .
On enlève Tinder, les réseaux sociaux en général et vous verrez que hommes et femmes se rencontreront plus facilement et plus souvent IRL dans les bars, clubs de sport, associations.
Ça permettrait aussi d éviter les mauvaises surprises, le côté "fausse envie" de découverte, la disparition du caractère naturel et spontané qu on retrouve avec les date d appli de rencontre
En plus, rencontrer une fille dans un cadre et environnement qui vous correspondent permet de vous mettre plus facilement en avant
Puis, ça permet aussi de créer des liens autour de passions et centre d intérêt communs.
Nous sommes nés à la mauvaise époque, l'époque où l'hypergamie de la femme est amplifiée par les applis de rencontre et réseaux sociaux
Le 12 mai 2019 à 21:36:55 Pessimiste2018 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 21:30:46 Shin-ken23 a écrit :
Ca va rien changer
Allez pareto va passer à 25% - 75% et encore je vise large, y aura du changement mais ça sera que dalle, ça sera toujours une minorité qui va tout rafler
Le mal est déjà fait, l'incendie est déjà à tous les étages. Même si tu supprimes internet, les codes ne changeront pas, il y aura toujours l'offre et la demande, autant de chiens et de princesses. Alors peut-être qu'on sera plus social mais c'est juste la friendzone qui va exploser surtout
+1 Cimer la société US
En fait Shin-ken, même à cette époque où Internet était là. Disons les années 90 avec MSN chat (un endroit où il y avait beaucoup de salles comme Caramail) et Caramail, tu pouvais discuter avec pas mal de filles avec ou sans photo, sans problème
Le 12 mai 2019 à 16:09:22 BrancheDarbre a écrit :
On commence doucement avec cette gourgandine de 24 ans qui paraissait si innocente sur ses photos et sur son compte Instagram.Le game est plié en quelques messages.
El famoso approche des parents qui emmène tout droit à la baise=> Tente cette approche Céléstin et dis nous ce qu'elles te rep
Mals...
Le 12 mai 2019 à 21:41:15 LucienBramart a écrit :
Le 12 mai 2019 à 16:09:22 BrancheDarbre a écrit :
On commence doucement avec cette gourgandine de 24 ans qui paraissait si innocente sur ses photos et sur son compte Instagram.Le game est plié en quelques messages.
El famoso approche des parents qui emmène tout droit à la baise=> Tente cette approche Céléstin et dis nous ce qu'elles te rep
Mals...
J'imagine pas la réponse si c'était un lambda qui dit la même chose. Soit une réponse brutale et négative, soit delete
j'aime bien les fin de post de l'op qui s'adresse aux Celestin ou lambda. ça percute sur la mentalité des meufs de tinder.
perso je leud en ceut pas aux nanas. elles sont tout autant prisent au piège de la selectik biologiques. sans internet elles auraient au grand max 5 mecs au choix irl. là, elles en ont une 50aine maisva gérer 50 personnes pour choisir LE BON . Je vous plain mesdemoiselles et je compatie .
Le 12 mai 2019 à 16:13:28 BrancheDarbre a écrit :
Une autre de 20 ans qui semblait d'emblée partanteUn peu plus tard, je lui dis que je viens de créer ce compte tinder tout en usant un peu de vulgarité => voici ses réponses :
Alors khey, qu'attends-tu pour user toi aussi un peu de vulgarité avec tes matchs ?
Je suis dans le déni
Le 12 mai 2019 à 17:54:24 AlphaDETER3 a écrit :
T'as beau être le plus gros psychopathe du monde, violer des enfants etc si t'as une belle apparence t'auras toutes les meufs à tes pieds. Etre beau ça change vraiment tout putain
C'est juste que quand une meuf lit ça elle se dit " ah mdr le second degré "
Le 12 mai 2019 à 22:02:22 Fairphone a écrit :
Je pense que ça ne doit pas être du 100%, il y a des conv où ça marche pas l'auteur ?Sinon bah ça ne m'étonne pas, mais je ne vois pas de quoi rager
Le seul truc que me les brise c'est quand elle te demande de l'inviter
Oui j'ai posté un moment les screen d'une meuf qui voulait tout simplement pas. Sinon le plus souvent elles ne répondent pas au premier message (mais bon vu son contenu c'est peut être surtout parce que l'approche est trop "brutale", et pas forcément car pas intéressée)
Le 12 mai 2019 à 17:54:24 AlphaDETER3 a écrit :
T'as beau être le plus gros psychopathe du monde, violer des enfants etc si t'as une belle apparence t'auras toutes les meufs à tes pieds. Etre beau ça change vraiment tout putain
Ayaa j'étais passé à côté de ça, c'est fou Il faudrait le tester avec les gourgandines françaises mais bon pas sûr que les résultats soient aussi bons
Données du topic
- Auteur
- BrancheDarbre
- Date de création
- 12 mai 2019 à 16:04:43
- Nb. messages archivés
- 1510
- Nb. messages JVC
- 1481