Topic de BrancheDarbre :

(TINDER) Dans la peau d'un fakeBG : LES SCREENS (enfin)

Le 12 mai 2019 à 19:21:25 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:17:38 Mgla_ a écrit :
Avant j'étais ultra naif comme j'avais beaucoup de mal à aborder les meufs IRL je me suis dit que la meilleur solution était d'aller m'inscrire sur des sites de rencontre....ce fut une grande désillusion :noel:

sur Badoo je me suis fait accoster par des gays BG parce que j'avais mal paramétré mon compte :rire: ils me faisaient des compliments chose que les femmes faisaient jamais même les 4/10 :rire: elles sont graves difficiles sur ces sites là je m'y attendais vraiment pas...Mais je me suis surpris à être comme ça aussi car je me refusais d'aller sur des profiles de 5/10 alors qu'IRL je suis sur que je n''aurais pas été insensible...on se fit vraiment trop au physique sur ces applis

Il y a que sur interpals ou des meufs viennent me complimenter.

Sinon rien que c'est WE je me suis encore fait recaler par une meuf pour.le physique

Bordel quand on vous dit qu'il faut avoir soit le physique soit le pognon et que certains restent encore dans le déni... Ceux qui contestent cela vivent encore en 1990 à l'époque où il n'y avait pas internet, les réseaux sociaux et les apps de rencontre.

Maintenant les meufs veulent se faire casser en 2 par du BG et/ou trouver un mec avec une bonne situation pour profiter et si ça match sur le long terme, garantir un bon avenir à leur gosse, that's all.

Le 12 mai 2019 à 19:25:08 LePuissantDude a écrit :
Ouai en même temps ou trouver des meufs quand tu n'as pas de potes et que au travail y'a que des mecs :(

Tu vis à Paris ? vise les étudiantes étrangères

Ce genre de topic qui te rapelle que tu pourras faire tous les efforts du monde t'es moche t'es moche

Le 12 mai 2019 à 19:25:08 LePuissantDude a écrit :
Ouai en même temps ou trouver des meufs quand tu n'as pas de potes et que au travail y'a que des mecs :(

Ma vie.
Sauf que j'ai des potes mecs ou couples.
Rien d'autre

Et les pires de loin c'est les bourgeoises, c'est de très loin les plus cochonnes de toutes, faut vraiment pas se fier aux apparences :rire:

Quand t'apprends que la "cutie" de ta classe de TD toute douce s'est faite détruire par 3gars en même temps à une soirée ça calme.

Soyez galants en société et soyez le pire des dominateurs en privé, elle vous lâcheront jamais les kheys :hap:

Le 12 mai 2019 à 19:25:39 [SkyJakeR] a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:24:24 LeZoulou21 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:22:11 [SkyJakeR] a écrit :
J'ai un problème les kheys.

Je suis sur tinder depuis 1 semaine, j'ai un peu plus d'une trentaine de matchs.
SAUF que ça fait 1 an que j'ai pas eu de relation sexuelle. Je sais qu'à la prochaine je vais durer 5 minutes à peine.
Donc j'obtiens des rdv et clairement pas pour simplement boire un verre :)

MAIS j'ose pas en fait. J'ai plus du tout confiance et j'ose pas franchir le cap. (En plus j'ai 14cm et ça me pèse)

Je fais quoi ? Comment ?
Dites moi, aidez moi svp
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png

haha 14 cm c'est largement suffisant

Le pire c'est que je le sais ça. Mais ça bloque toujours

Comment font les asiatiques alors haha, on plus une baise c'est pas que la pénétration

J'avais fait un Fake BG mais les meufs si ta pas de Instagram.. elles te parlent plus ..

Une meuf m'avait demandé sur Snap , elle m'envoyait des nudes et des vidéos d'elle.. putain je kiffais grave 😥

Le 12 mai 2019 à 16:13:03 DoppoOrochi a écrit :
Ce genre de topic me donne des envies de meurtre, je lirais donc pas et je me contente de upper, bisous les kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Arrêtez de vous faire du mal bordel, ça ne sert à rien ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500733909-risitriste.png

Le 12 mai 2019 à 19:26:21 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:25:08 LePuissantDude a écrit :
Ouai en même temps ou trouver des meufs quand tu n'as pas de potes et que au travail y'a que des mecs :(

Ma vie.
Sauf que j'ai des potes mecs ou couples.
Rien d'autre

Faut malheureusement provoquer les rencontres y a internet mais pas que

Le 12 mai 2019 à 19:27:15 Choumli a écrit :
J'avais fait un Fake BG mais les meufs si ta pas de Instagram.. elles te parlent plus ..

Une meuf m'avait demandé sur Snap , elle m'envoyait des nudes et des vidéos d'elle.. putain je kiffais grave 😥

oui fau faire aussi un fake insta

Les mecs désespérés qui veulent se caser (pas que baiser) soit vous cherchez à l'étranger soit vous vous branlez.
Il doit y avoir des fakes belles gosses sur Tinder aussi... J'imagine une discussion entre Fake BG... La tristesse infinie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/5/1539986063-moriartystckr2.png

Le 12 mai 2019 à 19:26:50 LeZoulou21 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:25:39 [SkyJakeR] a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:24:24 LeZoulou21 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:22:11 [SkyJakeR] a écrit :
J'ai un problème les kheys.

Je suis sur tinder depuis 1 semaine, j'ai un peu plus d'une trentaine de matchs.
SAUF que ça fait 1 an que j'ai pas eu de relation sexuelle. Je sais qu'à la prochaine je vais durer 5 minutes à peine.
Donc j'obtiens des rdv et clairement pas pour simplement boire un verre :)

MAIS j'ose pas en fait. J'ai plus du tout confiance et j'ose pas franchir le cap. (En plus j'ai 14cm et ça me pèse)

Je fais quoi ? Comment ?
Dites moi, aidez moi svp
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png

haha 14 cm c'est largement suffisant

Le pire c'est que je le sais ça. Mais ça bloque toujours

Comment font les asiatiques alors haha, on plus une baise c'est pas que la pénétration

Ca c'est sur !
D'ailleurs, risqué de faire un cunni à une meuf de tinder ?

j'arrive a baiser sur tinder mais je cravache un peu et ce topic me déprime

Le 12 mai 2019 à 19:27:43 LeZoulou21 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:26:21 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:25:08 LePuissantDude a écrit :
Ouai en même temps ou trouver des meufs quand tu n'as pas de potes et que au travail y'a que des mecs :(

Ma vie.
Sauf que j'ai des potes mecs ou couples.
Rien d'autre

Faut malheureusement provoquer les rencontres y a internet mais pas que

J'sais, j'essaie parfois mais ça ne donne rien :(

Le 12 mai 2019 à 19:26:13 ltsJunglerFault a écrit :
Ce genre de topic qui te rapelle que tu pourras faire tous les efforts du monde t'es moche t'es moche

moche + petit + petite bite crois moi c'est la combo ultime

Le 12 mai 2019 à 16:10:55 BrancheDarbre a écrit :

Le 12 mai 2019 à 16:08:52 Squartzu a écrit :
Bah normal khey. Toi-même tu vas privilégier les belles que les moches :rire:

Biensûr khey si je suis un 9/10 je vais rechercher des filles de mon lvl, mais là c'est pour montrer l'hypocrisie qui règne sur cet appli, et pour démentir ce genre de vidéo de MERDE : https://www.youtube.com/watch?v=GQG7eGx1O9c&t=9s

Elle est vraiment moche. J'imagine pas la sale note sans son surmaquillage :malade:

Le 12 mai 2019 à 19:26:00 Irak__Djefregal a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:21:25 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:17:38 Mgla_ a écrit :
Avant j'étais ultra naif comme j'avais beaucoup de mal à aborder les meufs IRL je me suis dit que la meilleur solution était d'aller m'inscrire sur des sites de rencontre....ce fut une grande désillusion :noel:

sur Badoo je me suis fait accoster par des gays BG parce que j'avais mal paramétré mon compte :rire: ils me faisaient des compliments chose que les femmes faisaient jamais même les 4/10 :rire: elles sont graves difficiles sur ces sites là je m'y attendais vraiment pas...Mais je me suis surpris à être comme ça aussi car je me refusais d'aller sur des profiles de 5/10 alors qu'IRL je suis sur que je n''aurais pas été insensible...on se fit vraiment trop au physique sur ces applis

Il y a que sur interpals ou des meufs viennent me complimenter.

Sinon rien que c'est WE je me suis encore fait recaler par une meuf pour.le physique

Bordel quand on vous dit qu'il faut avoir soit le physique soit le pognon et que certains restent encore dans le déni... Ceux qui contestent cela vivent encore en 1990 à l'époque où il n'y avait pas internet, les réseaux sociaux et les apps de rencontre.

Maintenant les meufs veulent se faire casser en 2 par du BG et/ou trouver un mec avec une bonne situation pour profiter et si ça match sur le long terme, garantir un bon avenir à leur gosse, that's all.

+1000 :)

j'irais même plus loin :

au rsa pas bg : c'est mort
au rsa bg : c'est osef

bon après on parle de femme française aussi :)

Données du topic

Auteur
BrancheDarbre
Date de création
12 mai 2019 à 16:04:43
Nb. messages archivés
1510
Nb. messages JVC
1481
En ligne sur JvArchive 226